[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision

Encore un p'tit TAXI :

A 37mn du debut (dans le1) Emilien monte dans le taxi pose un gyrophare sur le toit et referme la porte dessus...
1mn + tard, il enlève le gyrophare par la fenatre ouvr=erte ! trop fort...

taxi6ym.jpg


:roll: :roll:
 



Au fait, personne n'a regardé Lescaut jeudi soir ? :roll:
On avait de nouveau deux 407 : une berline gris alu et une SW bleu de chine. :love:
 




Dans la liste que tu as fais en page 4 léo, tu as oublié la poursuite 607 / série 7 du transporteur. Film autour des bagnoles et il est vrais assez moyen au bout du compte.
Ce qui était marrant dans la poursuite, c'est que comme pour Taxi le trajet n'existe pas. En effet, 1 plan sur la croisette à Cannes, 1 pln sur la promenade des Anglais à Nice.

illustration des propos de begnine: :wink:

Chapitre 02 - 00:05:50
Là, la scène de rue se passe à Cannes, pour preuve la brasserie le
voilier derrière la 106 blanche, est un restaurant Cannois ...
t_b06_i1.jpg


Chapitre 02 - 00:06:39
... et en moins d'une minute on se retrouve sur la promenade
des Anglais à Nice ! Je vais vraiment me l'acheter cette voiture !
t_b06_i2.jpg


:jap:
 

maintenant 2 films différents mais 2 poursuites et même erreur au même endroit!:

RONIN:
Chapitre 14 - 00:46:18
Eh oui cette poursuite arrive d'une voie sans issue !
Alors que le plan d'avant nous étions dans une autre rue
ronin_bug3_image1.jpg
:D

LE TRANSPORTEUR:
Chapitre 02 - 00:05:04
Bon dans une course pousuite, si la voiture s'engage dans
une voie sans issue !!!! Pas très performant ce transporteur !
t_b03_i1.jpg
:W

cette voie sans issue a l'air magique! :P
 




Ce soir, il repasse Taxi 1.... définitivement le meilleur!!!
Les autres sont franchement moins bien, moins concentré, moins drôle.
 


Ce soir, il repasse Taxi 1.... définitivement le meilleur!!!
Les autres sont franchement moins bien, moins concentré, moins drôle.


Je l'ai revu avec grand plaisir ! :good:

Moi aussi... :oui: Je fais tous les dialogues que je connais par coeur !!! :lol:
 

Ce soir, il repasse Taxi 1.... définitivement le meilleur!!!
Les autres sont franchement moins bien, moins concentré, moins drôle.


Je l'ai revu avec grand plaisir ! :good:

Moi aussi... :oui: Je fais tous les dialogues que je connais par coeur !!! :lol:


"Bon je vais au garage, je trouve qu'elle avance pas ma Peugeot aujourd'hui".... :lol: :W :lol:
 







"j'te confirme Paulo...ils t'on pas oublié..." un coup de marche arrière sur le scoot et ca repart :lol:
 

Aujourd'hui dans + clair, bande annonce de Zodiac2, la saga de l'été sur TF1..... avec une 407!!!!!!!
Alors que Zodiac était supporté par Land Rover (Freelander et Defender).
 

Aujourd'hui dans + clair, bande annonce de Zodiac2, la saga de l'été sur TF1..... avec une 407!!!!!!!

Moi aussi j'ai vu ça et le seul truc que j'ai remarqué, c'est une belle 407 dans une belle glisse sur un chemin de terre... :D
Par contre, à la fin de l'extrait, je me demande si la 407 n'explose pas ... :eek:
 

Aujourd'hui dans + clair, bande annonce de Zodiac2, la saga de l'été sur TF1..... avec une 407!!!!!!!

Moi aussi j'ai vu ça et le seul truc que j'ai remarqué, c'est une belle 407 dans une belle glisse sur un chemin de terre... :D
Par contre, à la fin de l'extrait, je me demande si la 407 n'explose pas ... :eek:
Difficile de dire si c'est la 407 qui explose, j'aurais du enregistrer et passer au ralenti..... mais bon on m'avait pas prevenu non plus :W :W :W
 

Corinne Touzet a toujours sa bonne vieille 206. 8) Faudra passer à la 207 l'année prochaine..... :W
Mais un de ses nouveaux "mulets" lui a prêté une magnifique T5 grise...... :love: :wink:
 


Oui j'ai vu ça en revenant sur FP après le téléfilm. J'avais quelques posts de retard..... :W