si si elle etait en direct celle laOui c'est çamais si tu veux les séries ne se font pas du jour au lendemain
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
si si elle etait en direct celle laOui c'est çamais si tu veux les séries ne se font pas du jour au lendemain
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Mais cette déco sur les 307 T6 à plus de six mois déjà? La Police ou je bosse l'a depuis l'année dernière.![]()
. Il me semble en effet la voir depuis un bout de temps sur Agen
.
salut à tous !

C'est toujours ce qu'on dit... personne ne regard sous le soleil, les feux de l'amour ou derrikHier dans Sous le soleil il y avait une belle 607 phase II. Bon je ne suis pas trop fan en fait c'est pas hasard.

J'ai ragardé, "bienvenue chez les ch'tis" est la 407 est bien mise en valeur !
Hier dans Sous le soleil il y avait une belle 607 phase II. Bon je ne suis pas trop fan en fait c'est par hasard.

Moi non plus je ne regarde jamais cette série, mais je suis aussi tombé sur cette jolie 607 avec un magnifique interieur cuir Claudia Terre de Cassel.Hier dans Sous le soleil il y avait une belle 607 phase II. Bon je ne suis pas trop fan en fait c'est pas hasard.

si si tu as raison il m'a (Bob) forcé à regarderC'est toujours ce qu'on dit... personne ne regard sous le soleil, les feux de l'amour ou derrik![]()
il va pas bien quand même 
Hier dans Sous le soleil il y avait une belle 607 phase II. Bon je ne suis pas trop fan en fait c'est pas hasard.

Exact. Avec intérieur en cuir beige me semble-t-il.![]()
Moi j'aime bien Sous le soleil et je n'ai pas honte de le dire.![]()

Ah si hier je crois, ou avant hier en zappant sur la 3. Une mama allait prendre un Taxi Scenic (bouhhhhTu devrais parler à plouf alors c'est un fan de plus belle la vie![]()
![]()
). Et au dernier moment son fils arrive et ils s'embrassent devant le taxi qui est garé derrière : une 607
. Du coup elle part plus dans ce pauv'scenic
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu devrais parler à plouf alors c'est un fan de plus belle la vie![]()
![]()
qu'on voit 5 secondes par épisode, y'a rien qui m'intéresse... 
Actuellement sur TF1, dans le téléfilm avec Jean-Luc Reichmann, une 607 phase 2 bleue avec une porte rouge![]()
!
Dans jurassic 3... pas une peugeot.

Aucune marque auto en fait...que des dinosaures![]()
?

Deux portes rouges à la fin!
Dans le 3 aucune marque, mis le 2 avait été une vitrine de lancement pour le Mercedes ML premier du nomAucune marque auto en fait...que des dinosaures![]()

Dans jurassic 3... pas une peugeot.

Merci pour cette précision Benigne...![]()
Dans La Guerre du Feu non plus... ni dans Jeanne d'Arc...![]()

Oui !![]()
Qu'avez vous pensez de cette "légère" (il faut le dire) série tv ? (enfin bon c'est une série tv, c'est un lundi, c'est TF1 lol)

Je sais pas, j'ai vu que la 607, j'ai pas regardé le reste![]()

Dans le film de danny boon, bienvenue chez les ch'tis. Kad à une 407 Bleu Montebello. Par contre lors des différentes scène, la 407 passe d'une Éxécutive à une Éxécutive Pack.
D'ailleur pour les besoins du film et des prises de vu de l'intérieur du véhicule en roulant, il on enlever le capteur de lumière/pluie, qui devait géner.
Sinon le film est vraiment super marrant. Je vous conseille d'allez le voir au cinéma.
à plus
& à tous
Deja vue