[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision



Mais cette déco sur les 307 T6 à plus de six mois déjà? La Police ou je bosse l'a depuis l'année dernière. :D

Cette déco est même présente sur certaines T5 :jap: . Il me semble en effet la voir depuis un bout de temps sur Agen :hello: .
 

dans les extrait du dernier film avec kad merad "pur week end" il y aune 406 coupe , ils explosent une vitre et defonce une barriere de peage avec
 

:whistle: salut à tous !

J'ai ragardé, "bienvenue chez les ch'tis" est la 407 est bien mise en valeur !

Mais il y en a au moins deux différentes, car au début du film, elle a des enjoliveurs, et à la fin elle a des jantes alu ...

:sol: :hello:
 

Hier dans Sous le soleil il y avait une belle 607 phase II. Bon je ne suis pas trop fan en fait c'est pas hasard.
 

Hier dans Sous le soleil il y avait une belle 607 phase II. Bon je ne suis pas trop fan en fait c'est pas hasard.
C'est toujours ce qu'on dit... personne ne regard sous le soleil, les feux de l'amour ou derrik :D
 

J'ai ragardé, "bienvenue chez les ch'tis" est la 407 est bien mise en valeur !

C'est ce que laissait penser la bande annonce... :sol:
J'irai le voir également. Ce qui est bien, c'est qu'après avoir fait un carton dans le sud de la France et en particulier à Marseille avec la série des "Taxi" (plus de 22 millions d'entrées pour les 4 volets), la 407 va désormais s'attirer un bon capital sympathie dans le nord également... ;)
Hier dans Sous le soleil il y avait une belle 607 phase II. Bon je ne suis pas trop fan en fait c'est par hasard.

C'est ce qu'on dit... :whistle:
 

Hier dans Sous le soleil il y avait une belle 607 phase II. Bon je ne suis pas trop fan en fait c'est pas hasard.
Moi non plus je ne regarde jamais cette série, mais je suis aussi tombé sur cette jolie 607 avec un magnifique interieur cuir Claudia Terre de Cassel. :love:
 

C'est toujours ce qu'on dit... personne ne regard sous le soleil, les feux de l'amour ou derrik :D
si si tu as raison il m'a (Bob) forcé à regarder :heink: il va pas bien quand même :sarcastic:
 

Hier dans Sous le soleil il y avait une belle 607 phase II. Bon je ne suis pas trop fan en fait c'est pas hasard.

Exact. Avec intérieur en cuir beige me semble-t-il. :love:
Moi j'aime bien Sous le soleil et je n'ai pas honte de le dire. :sarcastic:
 

Exact. Avec intérieur en cuir beige me semble-t-il. :love:
Moi j'aime bien Sous le soleil et je n'ai pas honte de le dire. :sarcastic:

Tu devrais parler à plouf alors c'est un fan de plus belle la vie [:bob113:3] :whistle:
 

Tu devrais parler à plouf alors c'est un fan de plus belle la vie [:bob113:3] :whistle:
Ah si hier je crois, ou avant hier en zappant sur la 3. Une mama allait prendre un Taxi Scenic (bouhhhh :kaola: :kaola: ). Et au dernier moment son fils arrive et ils s'embrassent devant le taxi qui est garé derrière : une 607 :good: . Du coup elle part plus dans ce pauv'scenic [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Tu devrais parler à plouf alors c'est un fan de plus belle la vie [:bob113:3] :whistle:


Par contre, cette série là, j'aime pas du tout. A part Laetitia Milot :love: qu'on voit 5 secondes par épisode, y'a rien qui m'intéresse... :sarcastic:
 

Actuellement sur TF1, dans le téléfilm avec Jean-Luc Reichmann, une 607 phase 2 bleue avec une porte rouge :D
 








Merci pour cette précision Benigne... :jap:
Dans La Guerre du Feu non plus... ni dans Jeanne d'Arc... :whistle:




Même pas dans "Chouans" avec Noiret, Marceau et compagnie... :eek:


Pourtant c'était un film qui se passait en Bretagne, Rennes aurait pu prêter des Citroën... :bah:



:whistle:
 

Oui ! :D
Qu'avez vous pensez de cette "légère" (il faut le dire) série tv ? (enfin bon c'est une série tv, c'est un lundi, c'est TF1 lol)

Je sais pas, j'ai vu que la 607, j'ai pas regardé le reste :D
 


Dans le film de danny boon, bienvenue chez les ch'tis. Kad à une 407 Bleu Montebello. Par contre lors des différentes scène, la 407 passe d'une Éxécutive à une Éxécutive Pack.
D'ailleur pour les besoins du film et des prises de vu de l'intérieur du véhicule en roulant, il on enlever le capteur de lumière/pluie, qui devait géner.

Sinon le film est vraiment super marrant. Je vous conseille d'allez le voir au cinéma.

à plus
 

Dans le film de danny boon, bienvenue chez les ch'tis. Kad à une 407 Bleu Montebello. Par contre lors des différentes scène, la 407 passe d'une Éxécutive à une Éxécutive Pack.
D'ailleur pour les besoins du film et des prises de vu de l'intérieur du véhicule en roulant, il on enlever le capteur de lumière/pluie, qui devait géner.

Sinon le film est vraiment super marrant. Je vous conseille d'allez le voir au cinéma.
à plus


Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:


Oui :bounce: Deja vue :hello:


A+ :jap:
 

Jeu d'enfants sur M6 Guillaume Canet drague Marion Cotillard en 205... :whistle:



Edit: course poursuite entre Canet en 307 et la police en 306 et 406... :p