[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision


oui j'ai regardé aussi, bon autrement magnifique 407 gris fer dans alice nevers jeudi soir et jeudi prochain commissaire moulin avec sa 607 gris alu je suppose.
 

Bon j'ai vu la bande annonce des prochains épisodes du téléfilm, normalement la 407 SW doit se crasher :D
Sinon en ce moment il y a une pub (je ne sais plus pour quoi je chercherais) où l'on voit brivement une 607.
 

La main blanche TF1 :
Commissaire en 407 SW sport pack gris claire
Médecin légiste en Mégane rouge
Et à l'instant, celle de Catherine Creusot ( :???: ) : 207 TPV, elle vient de se planter dans une saline.

;)




Un croisement entre la 207 et la...2 CV(nom de code de l'époque: TPV/Trés Petite Voiture) ??? :whistle:
 

Un croisement entre la 207 et la...2 CV(nom de code de l'époque: TPV/Trés Petite Voiture) ??? :whistle:


Le monsieur voulait dire 207 avec toit vitré ! :D
Ce soir, la suite. ;)
 




Ben finalement, après la 207, ils ont aussi cassé la 407 SW. :cry:

Oui, je l'ai prédit plus haut :D
De toute manière elle ne méritait pas d'être dans une série pareille.
 

Ben finalement, après la 207, ils ont aussi cassé la 407 SW. :cry:

C'est marrant, mais quand elle était sur le toit, la 407 SW n'avait plus la peinture intégrale ! :whistle:
 

C'est marrant, mais quand elle était sur le toit, la 407 SW n'avait plus la peinture intégrale ! :whistle:

Ah j'ai pas fait attention. Ils ont préféré casser un bas de gamme... :D
 

non c'était une haut de gamme car elle avait les jantes cosmos et le cuir donc sa devait etre une vielle griffe ou sport pack.
 

Y'avait pas mal de Peugeot dans le dernier Moulin : une 407 gris fer, une 307 restylée et une belle 306 phase 3. :love:
 

et une 607 gris alu pour le directeur de la crim ansi qu'une 1007 bleu pour la femme de moulin
 


hier soir sur le fil à part presque toute la gamme Renault il y avait une 308 de la crim et une 607 phase 1 qui c'est pris plein de balles dans le capot.
 

hier soir sur le fil à part presque toute la gamme Renault il y avait une 308 de la crim et une 607 phase 1 qui c'est pris plein de balles dans le capot.
Oui, je l'ai vue aussi ! :love: Par contre, dommage que la 607 se fasse tirer dessus... :sweat: J'aurais préféré que ce soit le Scénic. :D
 


jeudi dans femmes de loi une 307 gris alu pour la proc' et une 207 bleu sport pack pour la flic' dommage il y'a plus la 407 sw.
 

Un peu facile de citer les Peugeot repérées dans des films/téléfilms/séries FRANCAIS !!!! Essayez pour les Etrangers(voire carrément hors Europe) ça c'est plus dur :whistle:
 

Un peu facile de citer les Peugeot repérées dans des films/téléfilms/séries FRANCAIS !!!! Essayez pour les Etrangers(voire carrément hors Europe) ça c'est plus dur :whistle:
Ce week end j'ai regardé 2 pauvres téléfilms américains.... des trucs récents avec nouvelle mini pour l'un et New Beetle dans l'autre. Et bien dans chacun 1 Citroen :ouch: :ouch: :ouch: .
Dans le repmier on voie bien au début du telefilm une DS :ouch: et dans l'autre la meilleure amie de l'héroine roule en SM :ouch: .
Bon c'est pas des Peugeot.... mais pas loin ;) ;) .
 

Ce soir j'ai regardé Autriche-Allemagne sur M6 mais j'ai enregistré "Hold-up à l'italienne" sur TF1.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le film : y'a pas mal de Peugeot notamment une belle 308 Premium Pack noire et une 207 SW. :love:
 

Ce soir j'ai regardé Autriche-Allemagne sur M6 mais j'ai enregistré "Hold-up à l'italienne" sur TF1.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le film : y'a pas mal de Peugeot notamment une belle 308 Premium Pack noire et une 207 SW. :love:

Sans oublier la 307SW et la 807 noire omniprésente.
 

Ce week end j'ai regardé 2 pauvres téléfilms américains.... des trucs récents avec nouvelle mini pour l'un et New Beetle dans l'autre. Et bien dans chacun 1 Citroen :ouch: :ouch: :ouch: .
Dans le repmier on voie bien au début du telefilm une DS :ouch: et dans l'autre la meilleure amie de l'héroine roule en SM :ouch: .
Bon c'est pas des Peugeot.... mais pas loin ;) ;) .




Heu...y'a AUCUN éléments partagés avec Peugeot(pas même le moteur)dans une DS ou une SM :lol:
 

Sinon lorsque je regarde des téléfilms allemands(type Derrick ?? :whistle: )j'ai souvent beaucoup de mal à repérer des Peugeot dans la rue :bah:

A part dans un épisode de Derrick où la fille se déplaçait en 205... diesel :p
 

Moi quandje regarde Derrick je vois surtout des BMW et VW :bah:
Sinon dans les Feux de l'amour il y a... ok je [:benigne:1]
 

Punaise regarder Derrick :ouch: :ouch: remarque pour faire la sieste rien de mieux et au moins tu es sur de ne pas être réveillé par un coup de feu [:bob113:3] [:bob113:3]
 

Punaise regarder Derrick :ouch: :ouch: remarque pour faire la sieste rien de mieux et au moins tu es sur de ne pas être réveillé par un coup de feu [:bob113:3] [:bob113:3]



Dans le genre il y a aussi Inspecteur Barnaby, ou Inspecteur Frost, séries policières britanniques où l'on voit quand même(ou au moins entrevoit)des Peugeot plus souvent :p
 


Punaise regarder Derrick :ouch: :ouch: remarque pour faire la sieste rien de mieux et au moins tu es sur de ne pas être réveillé par un coup de feu [:bob113:3] [:bob113:3]
Perso c'était Arabesque pour faire la sieste [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]