[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision

...l'avez-vous vu ? C'était magnifique, ça a tout de suite commencé avec un gros plan sur une superbe lionne qui avançait au ralenti, suivie d'une deuxième 407...

Grâce à Thomas qui nous avait prévenu, j'étais devant ma TV pour le début de l'épisode et j'ai vu ce magnifique spot de pub pour la 407 berline (gris alu) et SW (bleu de Chine)... :love:
 



J'ai vu aussi Disparitions avec le capitaine de police et son 4007 :D

Sa femme dans la série roule en New Mini Clubman semble t-il :???:
 

Pas de Peugeot du tout dans le film d'action aéronautique français "Les Chevaliers du Ciel": juste une Citroën C5 restylée pour la représentante du ministre(Géraldine Pailhas), une Citroën Méhari et une Porsche pour l'un des pilotes de Mirage et un VW Touareg pour l'autre pilote(Clovis Cornillac)...déception de côté :pfff:
 


Même si la star du film le Transporteur3 est une Audi A8, Luc Besson étant un fan Audi. On va voir quantité de Peugeot, dans la bande annonce on aperçoit une 207 de Police avec bouclier avant peint en blanc.
 

...Luc Besson étant un fan Audi...

Je l'ai pourtant plus souvent vu dans le stand de la Scuderia Ferrari en F1 que dans celui d'Audi au Mans ou ailleurs... :heink:
Il me semble que Luc est plus tifoso qu'autre chose... :sarcastic:
 

Je l'ai pourtant plus souvent vu dans le stand de la Scuderia Ferrari en F1 que dans celui d'Audi au Mans ou ailleurs... :heink:
Il me semble que Luc est plus tifoso qu'autre chose... :sarcastic:

Normal Jean Todt est un ami à lui. ;)
 

Dans la Chambre des Morts actuellement sur Canal+, un break Citroën ZX et une Peugeot 205 GTI ;)
 

Ce soir dans "Election Miss France 2009" sur TF1...il devrait y avoir une 207 CC :whistle:


Comment ça ce nest pas un film ou une série télévisée... :oups:
 


Ce soir dans "Election Miss France 2009" sur TF1...il devrait y avoir une 207 CC :whistle:

Effectivement, Miss France a reçu en cadeau une magnifique 207 CC noire avec intérieur cuir noir/rouge ! :love:

On a également pu voir que Geneviève de Fontenay sillone la France avec un Expert Teepee Gris cendré. D'ailleurs, elle a fait un peu de pub à la marque en diant qu'elle "transporte ses lionnes (les miss) dans un lion(l'Expert)" ! ;)

Sacrée Geneviève ! :sol:
 

Une Peugeot 301 de 1935 en guise de décor sur le plateau Miss France :eek:

:good:
Effectivement, Miss France a reçu en cadeau une magnifique 207 CC noire avec intérieur cuir noir/rouge ! :love:

On a également pu voir que Geneviève de Fontenay sillone la France avec un Expert Teepee Gris cendré. D'ailleurs, elle a fait un peu de pub à la marque en diant qu'elle "transporte ses lionnes (les miss) dans un lion(l'Expert)" ! ;)

Sacrée Geneviève ! :sol:

:good:
 

Hier dans le téléfilm avec Bigard on a pu voir un 807 et une 407SW, tout 2 gris alu :)

Un moment, il y a même eu une course poursuite entre une Twingo II et la 407SW (qui a un pb et qui n'a plus de freins)...et grace à la twingo, ils arrivent a stopper la 407SW en se mettant juste devant et en freinant!! :lol: :lol:
..fallait oser quand meme : :D
 

Dans Secret Défense, qui est sortit hier. Gérard Lanvin se déplace dans une magnifique 607 bien mise en valeur. :)
 


Naissance d'une nouvelle série française sur M6 dés ce soir(en 6 épisodes): La Lance de la Destinée :D :D

Vu que ça se passe au coeur de Paris si on ne voit pas de Peugeot dedans c'est qu'on est aveugles :lol: :lol:
 

Dans les derniers films que j'ai vu :

- Le Dernier Gang : 404 break, 505


- Ce Soir Je Dors Chez Toi : la craquante Mélanie Doutey roule en 1007
 

Je regarde la lance de la destiné sur M6, série 100% pur baguette et béret :D :D .

Mais ils roulent en Renault :pfff: . 3min après le début les héros arrivent en Clio, puis un Master ambulance vient récupérer un gars :fou: :fou: .
 

Je regarde la lance de la destiné sur M6, série 100% pur baguette et béret :D :D .

Mais ils roulent en Renault :pfff: . 3min après le début les héros arrivent en Clio, puis un Master ambulance vient récupérer un gars :fou: :fou: .
L'honneur est sauf une 307SW vient de faire une apparition a coté de la ClioIII [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]
 

En tout cas qu'est-ce qu'elle est jolie l'actrice Hélène Seuzaret(que je ne connaissais pas) :love:
 

Bon la un homme vient de tomber du 3etage sur un break laguna break avec TO.... juste au niveau du TO d'ailleurs. Je doute qu'il puisse encore s'ouvrir [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

L'histoire est captivante aussi, je regarderais assurément les trois derniers épisodes de samedi prochain ;)
 

A Fast Club tout à l'heure, 4 ex Miss France étaient au volant d'une superbe 207 SW RC Rouge. Chacune d'elle devait montrer son coup de volant sur un tour de circuit chronométré. La plus enragée Valérie Bègue est arrivée première, suivi par Elodie Gossuin, puis Alexandra Rosenfeld. La dernière Sylvie Tellier a elle fait une sortie de route, donc passage par le bac à graviers et elle est venu tappé contre le mur de pneus et endommagé l'aile droite de la 207. :(
Elle a confondu frein et accélérateur. :ouch: C'est quoi déja le proverbe:"femme au volant et...". :D
 

Suite et fin du feuilleton fantastique français La Lance de la Destinée ce soir sur M6... :jap:
 


Ce soir sur TF1 Julie Lescaut(épisode réalisé en 2008)ça devrait être un festival Peugeot :bounce:
 

Ce soir sur TF1 Julie Lescaut(épisode réalisé en 2008)ça devrait être un festival Peugeot :bounce:

Mince je n'y ai pas jeté un oeil ! (J'ai regardé Envoyé Spécial) Alors il y avait de belles mises en scènes ? :)