...l'avez-vous vu ? C'était magnifique, ça a tout de suite commencé avec un gros plan sur une superbe lionne qui avançait au ralenti, suivie d'une deuxième 407...
Grâce à Thomas qui nous avait prévenu, j'étais devant ma TV pour le début de l'épisode et j'ai vu ce magnifique spot de pub pour la 407 berline (gris alu) et SW (bleu de Chine)...





![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)








