mémorisation clés et réglages siéges

castor7777

Peugeot Addict
31 Août 2013
180
0
0
125
Bonjour :hello:
venant d'acquérir une 607 féline 10cv de fin 2008 en RTA ,
j'aimerais savoir comment programmé la clé pour conserver sur celle ci la mémorisation du réglages des siéges afin que lors de l'ouverture de la voiture ceux ci se réglent en foncrtion de la clé utilisé sans avoir a appuyer sur 1 et 2 de la portiére.
merci d'avance :jap:

Bonjour Ced079 :hello:

je te rassure , j'ai bien lu le bouquin , pour la mémorisation des siéges , pas de soucis cela fonctionne impeccable par les boutons de la portiére , le seul hic c'est qu'apparemment les clés ne garde pas en mémoire ce positionnement ( inactif a partir de la clé )
pourtant je me souvient avoir essayer une 607 ( 2006 féline ) ou le reglages des siéges s'effectuer dés l'appui sur la clé pour ouverture des portiéres !!! ( la mienne est une 2008 féline ) !!!
si tu as une idée ( pb , option supprimé !!! autres ..)
merci d'avance a tous :jap:

la position des réglages sièges et rétro se fait normalement quand tu ferme la voiture avec la télécommande, la position est alors mémorisée.

Bonsoir
aprés maintes et maintes tentatives , les siéges se mémorise bien par les boutons de porte ( M+1 et M+2 ) mais mais mais ....
meme apres fermetures des portes avec la clé ...
a l'ouverture des portes avec une clé , cela ne lance pas la mise en place des siéges , je doit quand meme appuer sur le bouton 1 ou 2 !!!!
certains ont t'ils une explication ,solutions.
merci d'avance
les Amitiés

Bonsoir
aprés maintes et maintes tentatives , les siéges se mémorise bien par les boutons de porte ( M+1 et M+2 ) mais mais mais ....
meme apres fermetures des portes avec la clé ...
a l'ouverture des portes avec une clé , cela ne lance pas la mise en place des siéges , je doit quand meme appuer sur le bouton 1 ou 2 !!!!
certains ont t'ils une explication ,solutions.
merci d'avance
les Amitiés

Salut,

J'ai lu ici que cette fonction était sur phase 1 mais pas sur phase 2.
Tu parles d'une 607 de 2006 qui le faisait. Tu es sûr de l'année ?

Bonsoir et merci a tous pour vos réponses et entraide , apparemment , effecivement cette fonction n'est plus disponible sur la phase 2 !!!
why ! that is the question !
Pour ma part , je trouve cela dommage .
Les Amitiés :jap:

Bonsoir
Je relance le sujet car comme l'a fait remarqué plus haut "Nicothum" sur la 607 feline de 2006 cette option existé bien ( je suis sur de moi car je n'ai pas essayer de voiture plus anciennee que 2006.....
Et appremment la phase 1 se terminerais fin 2004 !!!!!
Quid de la question : une programmation de cette option par peugeot ou autre serait elle possible ?
Merci d'avance a tous

Alors je confirme pour avoir eu 2 607 : fonction disponible sur ph1 (z8) mais INDISPONIBLE quelque soit le modèle sur phase 2 (z9).

Donc pas la peine de chercher plus loin. Pour un modèle 2008, y'a pas.

En plus, en 2006 IL N'Y AVAIT PAS DE FINITION FÉLINE !!!

Il y a eu 2 périodes avec une finition féline :

1) de déc. 2004 à mi 2005 : série spéciale féline basée sur une "sport" (donc 1er niveau) avec xénon, mi cuirs et GPS. Pour le lancement de la V6 Hdi.

2) puis plus de finition féline jusqu'au restylage des feux arrière en 2007. Et là, remaniement de gamme avec le remplacement des 2 version hautes (griffe et signature) par une seule : féline.

Et dans tous les cas, jamais eu de mémorisation couplée à la clé sur ph II.

Executive pack. Pas exclusive. Donc niveau II.

Il y avait 3 niveaux (sport/exécutive, sport pack/exécutive pack, griffe/signature). Mêmes niveaux d'équipements mais philosophie différente (inserts alu pour gamme sport/griffe ou bois pour exécutive/signature, dessin des jantes...).

;-)