Ma 107 en cOurs tuning...

i_love_my_107

Membre
12 Février 2007
20
0
0
Voici ma bibiche
C'est une Peugeot 107, 1.0 2 tronic de février 2007
Elle est équipée de feux lexus et d un becquet en ce moment
Les pièces sont rares pour nos tutures bien dommage

 


slt :coucou:

qu'est ce que tu comptes modifier d'autre ???

PS : il y a pas mal de belges en 107 sur le forum :p :p :p :D :D
 

slt a vous et oui une belge de plus :pt1cable: !!!

et bien pour les modifs suivantes, tout d abord de jolies jantes :bounce: et par apres les pieces que peugeot sortira ou tt autre mag de tuning :coucou: si jamais faites moi signe!!!
 

Coucou, super le becquet :p
ils ont mis combien de temps pour le peindre et le monté?
j'ai la meme couleur que toi je pense :D
 

tu devrais acheter des ampoules incolore pour tes feux.
Ampoule a LED par exemple
 

Avec les Led, ya un probleme!
-Deja, si tu veux une bonne lumiere, il faut minimum 21led, mais >30 c'est mieux, mais plus il y en a plus ça prends de la place, et après ça risque de pas rentrer!!
-Pour les clignotant, il te faudra rajounter un dispositif electrique, pour simuler un conso de 30W car du fait que la faible conso des LED, ça va te faire type ampoule grillé (clignotement plus vite)

Perso, j'ai mis des Ampoule chromé a l'avant, pour le clignotant!
Ca existe aussi pour les feux de position rouge et antiB arriere..... mais souvent c'est des generique, donc faible lumiere! Moi aussi je recherche une solution, mais c'est un peu chiant....
 

pour ce qui est de mon becquet je n ai que des ennuis...
quand ils l ont monté ils ont explosé mon parebrise ce qui a valu a mon auto une nieuw peinture a l arriere et un nouveau parebrise biensur aux frais de peugeot, je me suis ramassée une 1007 pendant 2 semaines....
seconde fois et ultime j ai perdu mon becquet donc elle va encore retourner chez peugeot....
pour ce qui est des feux je n y touche pas pour le mom je v juste mettre des xenons a l avant...
j envisage les jantes en ce mom et les portes lamborghini mais est ce homologué?
 

Est-ce que tu pourrais me dire si tu es satisfait ou non de la boite 2-tronic s'il te plait?
Tes impression?
 

oui je suis tres satisfaite de la boite 2-tronic un peu seche les premiers kilometres mais elle s assouplit peu a peu et passe de mieux en mieux les regimes... tres agreable meme si des fois la reprise est bizarre sinon tres tres chouette :love:
 

C'est bien tout ça mais combien ça t'a couté ?........
 


C'est vraiment pour du tuning alors, c'est pas pour ça qu'elle avancera plus vite....hihihihi ! ;)
 

Oui, ça reste toujours une petite voiture ville !!!
Sauf que là, en plus, elle essaye de faire croire qu'il y a de la puissance :D
 

Bonjour :coucou:

je vois que la pose du becquet pose des soucis, moi qui voulais en mettre un je vais attendre.... :p

En tout cas montres- nous plus de photos de l'ensemble, je ne me lasse pas des ces voitures ;)
 


Je n'en suis a plus rien du tout étant donné que j'ai sinistré ma 107 ce we...
Heureusement je suis en droit et j'ai toujours l'omnium...
Profitez des photos!!!



 



oui j etais sur la voie prioritaire et ce charmant monsieur a decide de tourner sans preter attention...
de ce fait je n ai pu freiner et vous pouvez donc admirer le resultat
 


non j ai juste une tite minerve pour mes cervicales parce que la titine n a pas deigné me déclancher les airbags...
et en prime mon copain est allé taper sa tete dans le pare brise...
Est-ce normal ou est ce un prob?
merci
 

je ne sais pas où se trouvent les capteurs, mais ça ne me paraît pas complètement impossible que les airbags ne se soient pas déclenchés ! Ca dépend aussi de l'angle et de la violence du choc ...
ça ne se déclenche pas sur le moindre truc !!!
 

les airbags se declenche surtout en cas de choc frontal non?
 

tout dépend du choc et de l'airbag, unairbag latéral se déclenche lors d'un choc latéral, mais là le choc a vraiment eu lieu sur l'aile
qu'en dit l'expert au point de vue dégats ?
 

a premiere vue le garage n envisage pas de réparations...
le train et longeron sont pliés...
mais l expert en dira plus
 



Vraiment désolé pour toi ! Même si le plus important c'est la santé ca fait bien c**** quand même :mad: !!
J'espère aussi pour toi que tu est bien assurée et que tu ne va pas perdre d'argent dans cette histoire ! :confused:
Pour l'airbag ca ne m'etonne pas plus que ça qu'il n'y ai pas eu d'ouverture mais ça à du se jouer à pas grand chose...
 

à moins d'avoir une assurance qui rembourse à la valeur d'achat, c'est l'argus, donc perdre de l'argent c'est inévitable