Ma 107 GT Line est arrivée !

super sympa ...
les jantes me feraient presque craquer ... le fait qu'il n'y ait pas de Michelins dispo dans cette taille est en revanche rédhibitoire pour moi.

:(

C'est clair que le choix de pneus dans cette taille est hyper restreint.... :pfff:

ben dans une enseigne comme popgom, c'est VREDESTEIN (comme à l'origine) ou Good Year : POINT !

C'est bizare,beaucoup de gens trouvent que le 3 pattes a une sonorité désagréable,maos franchement moi,je trouve qu'elle est plutot jolie!

Elle est superbe avec sont aileron et les AB! :love:

beaucoup de gens aiment le silence à bord ou sont habitués à un son de 4 cylindres ... dès qu'on s'éloigne des habitudes, il y a des réticences !! pas grave, il suffit de savoir ce qu'on veut et laisser dire !

j'ai plus de réactions de surprise agréable que désagréable, pour ma part ... la dernière en date, " Whaaaaa, ce son, mais ce son ... 130km/h en 3ème ... je n'en reviens pas !"

C'est bizare,beaucoup de gens trouvent que le 3 pattes a une sonorité désagréable,maos franchement moi,je trouve qu'elle est plutot jolie!

Elle est superbe avec sont aileron et les AB! :love:

Je sens que tu vas casser ta tirelire et remplacer la 309 :D

Voici les photo de mon bouton pour les AB :D

Donc c'est là qu'il doit être normalement monté. Il est un tout petit peu moins accéssible mais je toruve que cela fait plus discret :)

Très bien enfin une concession qui a fait le travail tel qu'il doit être fait BRAVO et ne pas rechercher la simplicité
Je me répète mais beau travail

Très bien enfin une concession qui a fait le travail tel qu'il doit être fait BRAVO et ne pas rechercher la simplicité
Je me répète mais beau travail

Il l'ont mis là parce que je leur ai bien fait la leçon avant de leur laisser la voiture en leur montrant la doc Toyota pour appuyer mes dires :pt1cable:

Par contre j'ai une petite inquiétude.

Tout à l'heure je me suis aperçu que mon tapis de coffre était humide. :???:

Je l'enlève et je m'aperçois que toute la partie gauche du coffre est mouillée :( . Pas noyée mais il y a un peu d'eau quand même. :heink:

J'ai donc essuyé tout ça avec un petit chiffon et j'en ai profité pour enlever la roue de secours et là pareil, un peu d'eau dans le fond et sur la jante en tôle. :cry:

A votre avis est-ce que cela peut venir du fait qu'hier j'ai nettoyé la voiture à éléphant bleu et peut-être ai-je mis la lance trop près de la lunette arrière ? Ou cela peut venir d'autre chose ? :???: :???: :???:

oui ... l'étanchéité du coffre n'est assurée que par l'appui direct de la vitre sur le caoutchouc léger ... c'est déjà arrivé que des coffres soient humides ... la pression du nettoyeur haute pression ne doit pas aider...

Une autre possibilité étant que quand on ouvre totalement le coffre, la conception veut que les gouttes de la vitres, quand elles coulent vers le haut de la vitre (quand le coffre est ouvert donc), au lieu de tomber dans une gouttière se trouvent à la verticale directe de la plage arrière ... :D

Sympa l'éclairage, as-tu recenser les filaments porteurs, ou tout simplement changer en Philips ?

Salut les amis !

Je suis bien dégouté et un peu en colère à vrai dire :fou:
Depuis deux jours il pleut et bien devinez quoi ? Le coffre est mouillé une fois de plus :kaola:

Donc j'ai à présent la certitude que cela ne vient pas du karcher.... :cry:

Quelqu'un connait les endroits possibles d'infiltration d'eau ? Cette semaine direction Peugeot une fois de plus.... :fou: :fou: :fou:

Félicitations aux nouveaux venus ...

Pour le problème d'étanchéité, je n'en ai pas encore été témoin, mais le problème est connu ... il est important d'insister sur le fait qu'ils DOIVENT savoir que le problème existe et qu'ils sont censé le régler ...

des joints mal montés, peut être ?!

Sur la mienne, livrée aujourd'hui même, le metteur en main s'est aperçu que lors du lavage de l'eau était rentrée par le hayon. Ni une ni deux, il me regarde, me dit "problème connu, je ramène la voiture dans 15 minutes !! ", ils ont changé le joint, l'ont remonté "comme il faut", nous ont offert un café, et je suis parti avec le véhicule.

C'est une question de point de vente, et de bonne ou mauvaise volonté à régler les choses ;)

en le demandant avec un sourire, ça passe mieux ... même s'ils sont censés le faire ... le demander poliment ne coûte rien :D

Ben dans mon cas j'ai même rien demandé mais j'avais encore jamais touché la voiture ! Pour le SAV, demandé gentiment ... à un concessionnaire aimable ... ou même mieux, un petit agent !

J'ai lavé la mienne vendredi au jet et ensuite j'ai bien vérifié s'il y avait de l'eau à l'intérieur ( devant, derrière et coffre) eh bien non donc j'en déduit avoir une bonne étanchéité

Ce qui me semble bizarre c'est que je n'ai de l'eau que du coté gauche du coffre...
Je l'avais du même côté à la livraison de la mienne, pile poil au milieu entre la serrure et le bord gauche du "hayon". ;)

Je l'avais du même côté à la livraison de la mienne, pile poil au milieu entre la serrure et le bord gauche du "hayon". ;)

J'ai RDV demain à 9h30. Je les mettrai sur la piste de ton problème peut-être que cela les aidera :pt1cable:

J'ai regardé. Tout le bord gauche du tapis est humide ainsi que le bord de la moquette qui remonte le long de la parois du coffre. Le bord "arrière" du tapis est humide également. C'est à dire que si on divise la lunette arrière en deux et bien la moité du coté gauche est humide.

Je vais vous faire un dessin ça ira mieux :D

Bon ma voiture revient de chez Peugeot.
Selon eux le problème est réglé. Cela venait du hayon et du feu arrière gauche.

Maintenant wait and see comme on dit..... :jap:

vu le temps pouri du moment ce serais dommage de rouler avec des palmes. :pt1cable: si tous rentre dans l ordre tant mieux .