ui

mais un diesel 90 c'est léger par là-bas 

Le scirocco est un tracteur à côté. 

Que de la ville... évite le FAPL'année prochaine je ferai Tamaris/La garde 5 fois par semaine, l'aller retour.
Pour le budget, on va tabler sur un "gros" 10000€.

)

(bon chuis habitué au Scirocco qui tombe 1 ou 2 vitesses aussi)C'est vrai qu'elles sont pas mal, mais bon, qu'est ce que je vais faire d'une 308 ? Ca ne me sert à rien, sauf pour le confort peut être, mais bon une citadine suffit je pense.http://www.occasionsdulion.com/Recherche.aspx#marque=Peugeot&modele=308&motorisation=1.6 HDi90,1.6 HDi110,1.6 HDi92,1.6 HDi112&kilometrage=42000
Tu en trouves quelques une de "bien" équipée. Apres si c'est un peu un cher, il y a toujours des négociations.

Après quelques années de bons et loyaux services , un poste de modérateur est à pourvoir sur le forum-peugeot.com . Je laisse le soin à monsieur Adrien de nous fournir les éléments à prendre en compte pour postulerJe suis assez décidé sur une Clio 3.2 noire en finition exception, après reste à trouver la perle rare.![]()
. A moins qu'il garde son statut de manière à intervenir en tant que conseiller technique...Note perso , je le trouvais très bien ce modo. 

Même si je ne roule plus en Peugeot je resterai modo.
Depuis petit j'aime les Peugeot et c'est pas maintenant que ca va changer.
Puis j'aime bien l'ambiance du forum.
Je trouve que la Clio dans cette config' est mieux que la 207 (d'ailleurs, si la Clio n'est pas au mini noire et n'est pas une 3.2, j'en prends pas). Puis je vais faire plus de route tout ca, donc une voiture douce et silencieuse ne sera que mieux.
Puis sur FP, je ne suis modo qu'en section 206/206+, sinon je suis modo dans toutes les sections du monde auto.
Conseiller technique, je ne connais pas grand chose, mais dès que je peux aider quelque soit la section, je le fais.
Enfin, merci pour la note perso. [:bob113]
Donc tu a des chances d'en trouver
. La 406 coupé hdi il y en a des magnifiques a moin de 10 000 euros mais elles on pas 20 000 kms mais plus dans les 100 000