Ma 206 XBox HDI 70 5 portes

c'est pas trop grave quand meme ,améne la dans un lycée technique ils te repeindront tout ca pour pas grand chose.Et comme dit leo on est pas a l'abris d'un petit accident comme celui ci.
 

Le carrossier que je connais m'arrangera ça sans tout repeindre : je l'ai déjà "testé" sur une 206 précédente. :sarcastic:
 


Quelqu'un sait combien coûte un bac de lave-glace neuf ? :sarcastic:
[quotemsg]Non il est juste râpé, mais bien râpé.... :sarcastic:
[/quotemsg]
[quotemsg]Et si on pousse la porte avec la main, alors elle s'enclenche correctement. :sarcastic:
[/quotemsg]
[quotemsg]Ben sur la Xline que j'avais avant, avec le même moteur, pas de problème. :sarcastic:
[/quotemsg]
[quotemsg]Donc il n'y aura pas forcément à le changer. Tant mieux. :sarcastic:
[/quotemsg]
T'es jamais content :lol:
 


Oui mais c'est fou comme tu utlilises le petit smiley :sarcastic: et je voulais montrer comme tu y as recours, même quand tu dis "Tant mieux" :D

En tout cas désolé pour ces petits problèmes ;)
 


Des petits dégâts qui empoisonnent . Come dit léo ,l'intégralité du bouclier sera repeinte.
 



Euh, en ce moment, vu le temps, elle est plutôt sale... :whistle:
Mais sinon, à part la griffure, elle est impec. :)


une griffure c'est deja beaucoup... :D :D :D :lol: :lol: pour quelqu'un qui aime bien que ce soit nikel ca fais mauvais genre... :lol: :lol:
 

une griffure c'est deja beaucoup... :D :D :D :lol: :lol: pour quelqu'un qui aime bien que ce soit nikel ca fais mauvais genre... :lol: :lol:


Ben oui mais c'est comme ça, j'y peux rien. :spamafote:
Heureusement, c'est à un endroit plutôt discret. :sarcastic:
 

En général, un bon carrossier ne repeint pas tout le pare choc pour une petite griffure, même sur une peinture métal et on ne voit aucune difference de peinture, j'en ai fait l'expérience sur une de mes 206 aussi :D
 

La griffure a disparu : je suis allé chez un carrossier qui m'a fait du super boulot et qui m'a fait un bon prix. On ne voit plus rien et sans repeindre tout le PC ! :bien:

Sinon aujourd'hui changements des pneus AV. Mais le garagiste a également changé les plaquettes. Ca me semble un peu prématuré à 43800 kms non ? J'en suis à ma 3ème 206 et c'est la 1ère fois que je change les plaquettes aussi vite. Le garagiste dit qu'elles étaient limites pourtant aucun voyant ne s'est allumé..... Bizzare... :heink:
Qu'en pensez-vous ? :confused:
 

Il te les a montré ? Si non, c'est domage car tu aurais pu constater le nombre de millimètre des plaquettes.
 

Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que ce soit "un peu prématuré". Avec les garagistes c'est souvent comme ça. :sarcastic:
 

Il te les a montré ? Si non, c'est domage car tu aurais pu constater le nombre de millimètre des plaquettes.


Hé non, j'avais envoyé ma femme au garage juste pour les pneus. J'ai pas pensé qu'ils allaient me faire ce coup-là... :pfff: