Ma 206 XBox HDI 70 5 portes


Alors, Domi, toujours satisfait de ta 206 XBox ??? :confused:

C'est bizarre, il me semble que je n'en ai pas encore vu une en circulation... :voyons:
Pourtant, à chaque fois que je croise une 206 récente, je regarde si elle arbore le logo vert sur ses ailes... :rolleyes:


Oui très satisfait ! Elle a déjà 3600 kms ! :oui:
Je la pique souvent à ma femme le week-end.... :oups:
Une excellente deuxième voiture. :bien:

C'est vrai que j'en ai pas vu d'autres donc au moins elle est originale celle-là ! :oui:
 

Déjà 9000 kms et j'en suis très satisfait. :)

Juste un truc bizzare depuis 3 jours : quand je ferme le coffre, celui-çi est gêné par la plage arrière qui vient buter contre le cache du moteur de l'essuie-glace AR....
J'ai vérifié X fois que la plage AR est bien en place et correctement fixée au coffre, je ne voie aucune anomalie... on dirait que les ficelles ne sont pas assez tendues.... :eek:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui, que faut-il faire ? Merci d'avance pour vos réponses. :chinois:
 

moi ça m'arrive de temps en temps quand il y a du poids sur la plage arrière, mais une fois les objets du délit retirés, le cache ne bute plus sur la plage arrière.
Peut être est-ce cela ton soucis ?
ou alors ta plage s'est déformée ...
 

J'ai tout enlevé et je n'avais rien posé de lourd..... :sarcastic:
Je vais voir si elle n'est pas déformée. Merci pour le tuyau. :chinois:
 

Déjà 9000 kms et j'en suis très satisfait. :)

Juste un truc bizzare depuis 3 jours : quand je ferme le coffre, celui-çi est gêné par la plage arrière qui vient buter contre le cache du moteur de l'essuie-glace AR....
J'ai vérifié X fois que la plage AR est bien en place et correctement fixée au coffre, je ne voie aucune anomalie... on dirait que les ficelles ne sont pas assez tendues.... :eek:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui, que faut-il faire ? Merci d'avance pour vos réponses. :chinois:
J'ai exactement le meme coup alors que je n'ai jmais rien mis de lourd sur ma plage arrière :coucou:
 

J'ai exactement le meme coup alors que je n'ai jmais rien mis de lourd sur ma plage arrière :coucou:


Si t'as une solution, n'hésite pas. :chinois:
Moi je vais bientôt l'emmener en révision de garantie (10000 kms), on verra bien ce qu'ils diront... :sarcastic:
 

Si t'as une solution, n'hésite pas. :chinois:
Moi je vais bientôt l'emmener en révision de garantie (10000 kms), on verra bien ce qu'ils diront... :sarcastic:
Je vais en parler demain car je dois retourner ( encore et encore pffff ) au garage :cry:
 


Ca y est : ma 206 Xbox est passé ce matin au garage pour la visite de garantie (10000 kms). Le problème de la plage arrière qui empêchait la fermeture du coffre est réglé : la plage arrière était déformée (il paraît que j'ai dû poser quelque chose de lourd dessus.... je ne m'en souviens pas... :sarcastic: ). Ils l'ont redressé et maintenant c'est OK. :bien:
Prochaine révision à 30000 kms. Avec vidange cette fois-çi. :)
 

Je viens d'avoir une lettre concernant un rappel pour maj BSI : ils parlent de difficultés possibles au démarrage.... :confused:
Quelqu'un a des infos là-dessus ? :sarcastic:
Je pensais que la 206 était à l'abri des rappels, 9 ans après sa sortie... :pfff:
 

Sur un autre forum, j'y ai vu deux personnes ayant des soucis de démarrage de temps en temps sur 206 neuves ! Voilà peut-être la cause de leur soucis ;)
 

Sur un autre forum, j'y ai vu deux personnes ayant des soucis de démarrage de temps en temps sur 206 neuves ! Voilà peut-être la cause de leur soucis ;)

Merci pour l'info. :chinois:
La mienne démarre très bien. :)
Par contre, je trouve que la marche AR commence à avoir du mal à passer.... :sarcastic:
 

Merci pour l'info. :chinois:
La mienne démarre très bien. :)
Par contre, je trouve que la marche AR commence à avoir du mal à passer.... :sarcastic:

normal, :lol: , c'est une boite peugeot, parfois, certaine de ems vitesses ont du mal a passer, et sur les peugeot du taf, faut pousser trés fort pour que ca passe :whistle: :whistle: mais si ca casse, on s'en fou lol
 



il faur dire que ca le fait sur la plupart des modele jai eu une 306 qui le faisait et ma 307 le fait donc pas d'inquitude a avoir
 

Bonjour,
Je m'appelle Franou, je vous lis depuis 3 mois, car je souhaitais changer ma vieille 206 XR PRESENCE de 100 000 Kms pour ne pas avoir à faire les grosses interventions dessus (à savoir courroie, roulement etc...)
Pour tout vous dire depuis l'âge de 18 ans, j'en ai un certain nombre maintenant (quadra mdr ), je changeais de voiture tous les deux ans (environ 20 000 kms à chaque fois), ainsi jamais rien à faire dessus, et rajout d'environ à l'époque 15 000 francs à chaque fois. Car si on fait le total, (après chacun fait ce qu'il veut), ben je préfère donner 15000 francs ou 2500 euros tous les deux ans avec une bonne négociation que de sortir d'un coup 14000 EUROS au bout de 9 ans.
Après une deudeuche (rohhhhhhhhhhhhhh le pied mon plus grand coup de coeur mais avec des enfants, moins évident mdr !!!) jamais eu un pb avec !!!! j'ai une fiat panda et contrairement aux apparences, j'avais une série spécial vacances avec double toit ouvrant !!! un pur bonheur aussi cette voiture !!!!! puis je suis tombée dans le chaudron (non pas des sorcières malgré mon pseudo puisque je suis une sorcière quadra espiègle) du LIONCEAU avec une 106 Série spéciale Hollywood, jamais de pb non plus, puis une autre série spéciale 106 sans pb non plus si ce n'est un rappel peugeot pour les démarreurs à changer, donc inhérents à nous, et donc tout gratuit, puis j'ai pris une 206 XR présence dont je vous parle plus haut, j'ai tellement aimé cette voiture (confort et tout et tout) que je l'ai poussé pendant 8 ans...) et là je voulais une 207, mais vu le tarif des 207 de base (un peu chères puisque rien de dedans, basique au possible !!!!), j'ai préféré laisser aller mon regard sur une BELLE 206 XBOX360 BLANCHE qui trônait dans le hall du concessionnaire peugeot ! une petite merveille, et je trouve vachement bien son équipement interieur et extérieur comparé à la 207 de base !!!!
Voilà je viens de signer le bon de commande, je la récupérerai d'ici une semaine environ.
Je pense avoir pas trop mal négocié, puisque je l'ai eu pour 9500 euros mise en circulation, plaques, carte grise incluse pour un prix de départ de 13600 euros.
Autant vous dire qu'ils ont repris ma 206 haut la main puisqu'elle était pourtant de 1999 avec 100 000 kms au compteur.
Donc, j'ai lu avec attention les posts de domi67 qui expliquait jour après jour ce qu'il ressentait avec sa femme dans la conduite de cette petite sympa.
J'ai longuement hésité avec la MICRA MUST de chez NISSAN kif kif niveau prix, mais là je ne pouvais pas négocier en dessous de 10 500 EUROS. Mais à l'essai de la MICRA, je ne l'ai pas trouvé aussi confortable que la peugeot et surtout je la trouve très "tape cul" et très raide à conduire !!!!
Voilà, je voulais vous faire part moi aussi de mon acquisition, il est vrai que mon choix s'est porté sur ce modèle du fait que je savais à quoi je m'attendais en reprenant une 206, et surtout parce que j'ai toujours acheté des séries spéciales !
Bien à vous tous, que je lis avec plaisir.
Franou
 

:coucou: Bienvenue sur le forum petite sorcière

Bonne route avec ta 206, tu nous enverras des photos quand tu l'auras.
 

Oui bienvenue sur FP petite sorcière... :coucou:

La 206 Xbox est une excellente petite voiture avec un rapport prix/équipement bien meilleur que celui de la 207. Je n'ai qu'un seul reproche à lui faire, pour le moment, la marche AR ne passe pas bien... Je ne comprend d'ailleurs pas parce que mes 2 206 précédentes n'avaient pas ce problème... :sarcastic:

Mais dans ton cas, tu peux m'expliquer comment tu arrive à 9500 Euro ? Parce 30 %, ça fait quand même beaucoup de remise, même pour une 206. C'est le solde 206 Xbox - reprise de l'ancienne je suppose ? :sarcastic:
 


merci pour l'accueil...
Oui effectivement domi, c'est le solde avec l'autre voiture, mais je m'estime heureuse car comme dit plus haut, 206 XR PRESENCE de reprise avec 100 000 kms dont courroie pas changée et un roulement qui déconne, argus 2700 euros, reprise peugeot 3865 euros ! mais je ne saute pas non plus en l'air car faut pas se leurrer ils font leur beurre qd même puisqu'ils déstockent ! et là c'est direct dans une grande concession de ma région. J'ai vu un autre petit garagiste qui me faisait une 207 urban avec clim et radio à 10800 euros tout compris remise déduite de la mienne, mais je n'ai pas voulu, car je trouve trop de différence de poids, de longueur et de largeur et je voulais vraiment une petite voiture puisque nous avons un scénic en voiture familiale.
Voilà
je compte bcp sur cette 206 et j'en attends bcp notamment autant de souplesse de conduite que la 206 XR PRESENCE, c'est pourquoi je suis preneuse de toutes vos remarques.
BIZ
Franou
 




Ok merci,c'est juste pour avoir une idée de la valeur de la mienne (1.1 XR Présence de 1999,83 000 kms).Je ne compte pas la revendre,mais j'aime bien savoir! :)
 


quelle info y a t'il sur l'afficheur ?


Date ou station radio ou plage CD, heure ou température extérieure. Par défaut, c'est l'heure qui s'affiche. Il faut appuyer sur un bouton pour avoir la température sauf si celle-çi est inférieure à 3° : dans ce cas, elle est prioritaire et clignote. L'afficheur indique également le risque de verglas ou une porte mal fermée. :)
 

Mon pote a recu la sienne en 3P es ce que comme lui tu as les seuils de portes PEUGEOT en alu ?
 

bonjour a tous!moi aussi j'ai signé le bon de commande samedi pour la 206 xbox 5portes,je la recoi jeudi et il me tarde.Je viens de lire ce qu'a ecrit la petite sorciere est je trouve qu'elle a pas payé trés cher ca voiture,pour ma par je la paye 10700euros avec la reprise de ma vieille clio de 1998 qui avait 213000 km au conteur c'est raisonnable je pense!!! moi je pense que les concessionnaire fond un peut ce qui veule niveau tarif je c'est pas votre avis :confused: