Ma 206 XBox HDI 70 5 portes

Ca fait bizarre cette nouvelle façon dont ils mettent les logos.... Surtout le "206" tout seul à gauche... 8)

Sinon ça fait une chouette 2ème ouature !! :oui:


Merci Nono. :chinois:
Le logo "Xbox 360" prend beaucoup de place alors fallait organiser les choses différemment... :W
Je pense que cette disposition sera spécifique à ce modèle. :oui:
 





c'est bien dommage d'ailleurs.
Devoir changer d'autoradio dans une voiture neuve pour pouvoir écouter de bons cd... :D
 

c'est bien dommage d'ailleurs.
Devoir changer d'autoradio dans une voiture neuve pour pouvoir écouter de bons cd... :D


J'arrive à graver des MP3 en les convertissant et ils passent alors sur l'autoradio. Donc pas besoin de le changer ! :p
 

c'est juste qu'avec un CD audio tu as grosso modo 14 chansons et un CD Mp3 tu en as 140
(bien sur tout dépends de la quelité, etc... bref)

mais ce n'est pas tres grave non plus :D
merci pour l'info en tous cas
 


Bel achat sinon Domi :oui: ;)
Bon comme dit, ca manque de JA, mais sinon elle est :love:

Dommage que les equipements specifiques de cette serie speciale sont limités à quelques decos... Pourquoi ne livrent ils pas d'XBox 360 avec elle ? :p
 

Bel achat sinon Domi :oui: ;)
Bon comme dit, ca manque de JA, mais sinon elle est :love:

Dommage que les equipements specifiques de cette serie speciale sont limités à quelques decos... Pourquoi ne livrent ils pas d'XBox 360 avec elle ? :p


Merci Le Jag. :chinois:
J'aurais bien voulu les JA mais mon budget était serré... :spamafote:
 

A la rigueur si tu connais un collabo, il peut te les acheter en accessoire, non ? :oui:
Ils ont -30% il me semble... :voyons:
 

A la rigueur si tu connais un collabo, il peut te les acheter en accessoire, non ? :oui:
Ils ont -30% il me semble... :voyons:


Oui l'idée n'est pas mauvaise mais, même à -30 %, elles ne deviennent pas gratuites.... :W
Et puis, je sais que ma femme s'en moque des jantes alu.... :eek:
 

l'intérieur est sympa.
Finalement, ca me rappelle les 206 Quiksilver premiere version (avec le pack look en plus et les JA en moins)
 

A la rigueur si tu connais un collabo, il peut te les acheter en accessoire, non ? :oui:
Ils ont -30% il me semble... :voyons:
selon mon pere, c'est de plus en plus controlé. Il faut que le CG soit au nom du collabo.
Ou alors faut trouver un collabo qui a une 206 avec les mêmes dimensions de pneus.
 

A la rigueur si tu connais un collabo, il peut te les acheter en accessoire, non ? :oui:
Ils ont -30% il me semble... :voyons:
selon mon pere, c'est de plus en plus controlé. Il faut que le CG soit au nom du collabo.
Ou alors faut trouver un collabo qui a une 206 avec les mêmes dimensions de pneus.
c'est effectivement plus controlé.
après c'est de l'accessoire qui peut se monter sur d'autres voitures ayant le même entraxe donc ils ne doivent pas pouvoir dire grand chose....
et puis à force d'y aller on finit par les connaitre, et quand on leur emmene une ancienne et qu'on parle de ça avec eux ca passe un bien mieux :D
 



Sympa ton nouveau avatar Domi. :W


Merci mais c'est juste pour aujourd'hui ! :W

Le tiens aussi est pas mal ! :chinois:



Merci :chinois:

Pour se souvenir que pendant une courte époque, Peugeot a fabriqué des moteurs de bateau ainsi que des bateaux en bois. :oui: :W
 

Je la trouve super ta 206 Domi, la robe XS lui va bien et la couleur et géniale (gniark :p).
Bon c'est vrai qu'elle aurait mérité des jantes alu mais bon c'est pas le truc indispensable surtout si on est pas adepte de la personnalisation ! ;)
Mais si ca t'interesse, il se pourrait qu'un jour je change mes sirrocco...fais moi signe si tu changes d'avis ;)

Longue vie a ta nouvelle titine ! ;) :D
 

Je la trouve super ta 206 Domi, la robe XS lui va bien et la couleur et géniale (gniark :p).
Bon c'est vrai qu'elle aurait mérité des jantes alu mais bon c'est pas le truc indispensable surtout si on est pas adepte de la personnalisation ! ;)
Mais si ca t'interesse, il se pourrait qu'un jour je change mes sirrocco...fais moi signe si tu changes d'avis ;)

Longue vie a ta nouvelle titine ! ;) :D


Merci Furyskater. :chinois:
Non pas de jantes alu, je la trouve déjà très bien comme ça. :oui:
 

Très belle 206 domi... Pour moi y a rien à rajouter, elle est nickel comme ça!!
Pourrais tu me dire ce que donne comme infos l'afficheur central de ta 206 XBOX (heure?, date?, température extérieure?) ?
Parce qu'elle m'intéresse cette p'tite 206 même si je regrette un peu l'absence de l'ODB...
 

Très belle 206 domi... Pour moi y a rien à rajouter, elle est nickel comme ça!!
Pourrais tu me dire ce que donne comme infos l'afficheur central de ta 206 XBOX (heure?, date?, température extérieure?) ?
Parce qu'elle m'intéresse cette p'tite 206 même si je regrette un peu l'absence de l'ODB...


Merci Taker25. :chinois:
L'afficheur donne la date, l'heure et la température extérieure (contrairement à ce que dit la doc Peugeot). :oui:
Evidemment, il indique aussi les stations de radio et messages genre "porte mal fermée". :bien:
 

J
Par contre, je donné un zéro pointé au service qualité de Peugeot qui ne voit pas que les portes avant ne sont pas bien alignées par rapport aux portes arrière. :x On ne devrait plus voir ça de nos jours ! Ca bricole à Mulhouse ! :dent: :mad:
C'est là qu'on voit qu'un constructeur français n'est toujours pas au niveau des allemandes question carrosserie. Bon, le défaut ne se voit pas trop mais quand même..... :evil:

Pareil coté droit sur ma SW .... ça bricole aussi à ryton , d'un autre coté ils savent qu'ils sont virés alors...
 

J
Par contre, je donné un zéro pointé au service qualité de Peugeot qui ne voit pas que les portes avant ne sont pas bien alignées par rapport aux portes arrière. :x On ne devrait plus voir ça de nos jours ! Ca bricole à Mulhouse ! :dent: :mad:
C'est là qu'on voit qu'un constructeur français n'est toujours pas au niveau des allemandes question carrosserie. Bon, le défaut ne se voit pas trop mais quand même..... :evil:

Pareil coté droit sur ma SW .... ça bricole aussi à ryton , d'un autre coté ils savent qu'ils sont virés alors...

Je l'ai signalé à mon garagiste qui a réglé la fermeture des portes AV et c'est beaucoup mieux depuis. C'est pas du 100 % mais c'est correct. :chinois:
 

ah, avec Peugeot, on est au moins sûrs d'avoir des relations avec son garagiste :D (le mien est super, au demeurant :chinois: )
 

ah, avec Peugeot, on est au moins sûrs d'avoir des relations avec son garagiste :D (le mien est super, au demeurant :chinois: )


A l'heure actuelle, mes deux voitures viennent de deux garages différents. Alors je vais pouvoir comparer leurs prestations en SAV. Pour le moment, le nouveau semble mieux. :oui: On verra par la suite... :rolleyes:
 

Bonjour Domi67,

Voilà j'ai commandé une 206 Xbox aussi début octobre et je voulais savoir quel délai de livraison on t'avait annoncé...
J'ai l'impression que la livraison a été assez rapide pour toi...et que moi je vais devoir attendre encore lgt grhhh....
 

Bonjour Domi67,

Voilà j'ai commandé une 206 Xbox aussi début octobre et je voulais savoir quel délai de livraison on t'avait annoncé...
J'ai l'impression que la livraison a été assez rapide pour toi...et que moi je vais devoir attendre encore lgt grhhh....


Salut, :coucou

Elle était prévue pour fin novembre et elle est arrivée en concession le 24 octobre ! :p
Un coup de bol lié à la programmation des lignes de fabrication. Si un client était passé avant moi, ça aurait été repoussé à décembre m'a-t-on dit.... 8)
Dans ton cas, je pense que début décembre, ça devrait être bon. :oui:
 

Alors, Domi, toujours satisfait de ta 206 XBox ??? :confused:

C'est bizarre, il me semble que je n'en ai pas encore vu une en circulation... :voyons:
Pourtant, à chaque fois que je croise une 206 récente, je regarde si elle arbore le logo vert sur ses ailes... :rolleyes: