Ma 206 XBox HDI 70 5 portes

Merci Lionceau67. :chinois:
Je pars en week-end avec ma 206, je donnerai mes impressions et je mettrai des photos lundi. ;)
 





Plus que quelques heures..... 8)


YES !!! Encore quelques soucis administratifs mais normalement à 17h30 ça sera bon ! :yaisse:
les papiers anglais ne sont pas bons? :W


J'ai une carte grise provisoire et une photocopie de carte verte mais à part ça tout va bien ! :lol:
Ca y est : je l'ai ! :yaisse:
Elle est superbe et très agréable à conduire. :bien:
Finalement, elle ne vient pas de Ryton mais de Mulhouse. :p
Je pars en week-end là donc photos et commentaires lundi ! ;)
 

Ca y est : je l'ai ! :yaisse:

Dégouté... je viens simplement de m'apercevoir que tu venais d'acquérir une nouvelle voiture Domi... :oups: :/

Bon bah, félicitation alors, et bonne route au volant de ta 206 X-Box !!! :oui: :bien:

Pour me faire pardonner de ne pas avoir lu ton topic plus tôt, voici des photos de la 206 X-Box (Blanc Banquise) prises lors du dernier mondial de l'Auto... ;)



Je suis bien content que ta femme et toi ayez trouvé la 2e voiture que vous cherchiez et que vous soyez restés fidèles au Lion de Sochaux... :oui:
Et puis, franchement, la 206 est un tel best-seller du monde automobile qu'en acheter une aujourd'hui, c'est continuer d'écrire sa légende... Je suis sûr que tu n'avais pas pensé à ça en signant le bon de commande !!! :D
 

sympa la baguette chromée :)
Et félicitations pour ton achat domi et bonne route !!! J'espere qu'il ya la xbox à l'interieur :lol:
 

Ca y est : je l'ai ! :yaisse:

Dégouté... je viens simplement de m'apercevoir que tu venais d'acquérir une nouvelle voiture Domi... :oups: :/

Bon bah, félicitation alors, et bonne route au volant de ta 206 X-Box !!! :oui: :bien:

Pour me faire pardonner de ne pas avoir lu ton topic plus tôt, voici des photos de la 206 X-Box (Blanc Banquise) prises lors du dernier mondial de l'Auto... ;)



Je suis bien content que ta femme et toi ayez trouvé la 2e voiture que vous cherchiez et que vous soyez restés fidèles au Lion de Sochaux... :oui:
Et puis, franchement, la 206 est un tel best-seller du monde automobile qu'en acheter une aujourd'hui, c'est continuer d'écrire sa légende... Je suis sûr que tu n'avais pas pensé à ça en signant le bon de commande !!! :D


Merci Léo. :chinois:
Oui pour le moment, on reste fidèle à Peugeot. La 206 est une excellente petite voiture encore dans le coup. :bien:
Les photos arrivent bientôt. ;)
 

sympa la baguette chromée :)
Et félicitations pour ton achat domi et bonne route !!! J'espere qu'il ya la xbox à l'interieur :lol:


Merci Furyskater. :chinois:
Hé non pas de Xbox à l'intérieur, il faut rester concentré sur la route ! :lol:
 

Félicitations Domi. T'en as de la chance. :love:
Par contre, je ne m'attendais vraiment pas à ce que les liens entre Peugeot et Microsoft soient aussi énormes. :eek: C'est une excellente nouvelle ! :)
 

Félicitations Domi. T'en as de la chance. :love:
Par contre, je ne m'attendais vraiment pas à ce que les liens entre Peugeot et Microsoft soient aussi énormes. :eek: C'est une excellente nouvelle ! :)


Merci Schumi19. :chinois:
Les liens entre Peugeot et Microsoft sont liés à la participation de Peugeot aux 24 h du Mans. Microsoft sera un des sponsors de la 908. :oui:
 


Ca manque de Jantes Alu :W
sinon c'est vrai qu'elle est bien belle.
Je connais une personne qui risque d'etre jalouse. :lol:
 

Ca manque de Jantes Alu :W
sinon c'est vrai qu'elle est bien belle.
Je connais une personne qui risque d'etre jalouse. :lol:


Merci. :chinois: Les jantes alu, c'est réservé à la voiture principale du ménage... :W
 

J'ai des soucis pour poster les autres photos, même avec l'option resize d'image shack : je rependrai ça ce soir chez moi. :spamafote:

En attendant, voici mes impressions sur ma nouvelle 206 après 400 kms :

1) Extérieur : look très sympa, assez sport. La peinture intégrale rajeunit le style de la 206 qui n'est pas encore trop démodé. :love:
Par contre, je donné un zéro pointé au service qualité de Peugeot qui ne voit pas que les portes avant ne sont pas bien alignées par rapport aux portes arrière. :x On ne devrait plus voir ça de nos jours ! Ca bricole à Mulhouse ! :dent: :mad:
C'est là qu'on voit qu'un constructeur français n'est toujours pas au niveau des allemandes question carrosserie. Bon, le défaut ne se voit pas trop mais quand même..... :evil:

2) Intérieur : look très sympa aussi. La finition semble correcte. On verra comment ça vieillira ; :rolleyes:

3) Conduite : très agréable, commandes douce, volant cuir agréable au toucher. Performances très correctes pour une 2ème voiture. Commande de boite assez précise sauf quand on rétrograde en 2ème. Tenue de route en progrès.
Voiture très silencieuse. :bien:

4) Equipement : très bien (clim, autoradio CD, volant cuir, AB, etc..) malgré quelques mesquineries : pas de filet de coffre à l'arrière (même pas les crochets... 8) ), banquette AR non fractionnable, pas d'appuie-têtes AR ;

5) Budget : prix correct (surtout par rapport à la 207), conso raisonnable (je me base sur ma HDI 70 précédente), assurance raisonnable aussi. :oui:

Conclusion : modèle en progrès par rapport à ma 206 précédente de mars 2003 (phase 1), excellente petite voiture qui manque le sans-fautes de peu à cause d'une finition extérieure discutable... Mais je suis très content de mon achat. :)
 



Voici une première photo. D'autres suivront demain. ;)


roooooh ce paysage me dit quelquechose dis donc... avec une 307 Gris Fer et un peu plus de neige autour... :W


Bravo ! Belle perspicacité ! ;)
 

Merci Domi de nous faire partager tes impressions :bien:

Je suis ravi que tu dise que ta voiture est silencieuse car le 1.4 HDI a souvent été décrié pour son insonorisation médiocre .Perso , je ne l'ai jamais essayé dans la 206 mais dans la C3, l'insonorisation m'avait semblé assez correct pour une citadine. :)

Pour ce qui est de la finition et de la boîte de vitesse .....il s'agit malheureusement de 2 problèmes récurrents chez Peugeot et celà depuis plusieurs années maintenant !!!!!!! :mad:

Bonne route à toi dans ta nouvelle lionne :yaisse:

:chinois:
 

Merci Domi de nous faire partager tes impressions :bien:

Je suis ravi que tu dise que ta voiture est silencieuse car le 1.4 HDI a souvent été décrié pour son insonorisation médiocre .Perso , je ne l'ai jamais essayé dans la 206 mais dans la C3, l'insonorisation m'avait semblé assez correct pour une citadine. :)

Pour ce qui est de la finition et de la boîte de vitesse .....il s'agit malheureusement de 2 problèmes récurrents chez Peugeot et celà depuis plusieurs années maintenant !!!!!!! :mad:

Bonne route à toi dans ta nouvelle lionne :yaisse:

:chinois:

Merci Lionceau67. :chinois:

Concernant l'insonorisation, j'ai constaté une nette amélioration par rapport à ma Xline HDI 70 de 2003. :oui:
 



belle voiture, même si ca reste une 206, c'est toujour aussi beau, mais bon toute neuve et deha plein de bordel dans la portiere passager lol :W :W :W
Bon ce n'est qu'un detail.
Bonne route a toi
 


Il manque plus qu'a monter les écrans plats dans les appuis têtes et de mettre en place la XBOX et la voiture est prête.
Les enfants prefereront la voiture de Maman après
 

Il manque plus qu'a monter les écrans plats dans les appuis têtes et de mettre en place la XBOX et la voiture est prête.
Les enfants prefereront la voiture de Maman après


Y'a déjà une PS2 à la maison, ça suffit... :W
 

:love: Belle voiture Domi ! :bien:

J'aime particulièrement le garnissage des sièges en trois coloris, avec le logo X-Box... :oui:
 


Ca fait bizarre cette nouvelle façon dont ils mettent les logos.... Surtout le "206" tout seul à gauche... 8)

Sinon ça fait une chouette 2ème ouature !! :oui: