Belle finition.
Jolie![]()

ouaaaa nikel dis dont!!!
j'avoue que ya eu du travail dessus, mais comme un otre membre la remarqué plus haut:
TU N'EST PAS TOMBE DANS LE TUNING!!
BRAVO![]()
la cannule passe bien!! le bruit est modifié? ou juste ésthétique?
en tous cas j'espère pour toi que tu va t'arrété un jours lol!!!
la je vois rien d'autre à modifié![]()

Ma foi, un rajeunissement parfaitement réussi.![]()

un petit post histoire de vous faire partager les petites évolutions de la 206XTP90Cv.....

)

Ma foi que dire ? Bravo.![]()

ouaaa
comment a-tu nettoyer les étriers?
pr la plaque, j'ai eu le mm "pb", (pa futé sur ce coup chez peugeot)
j'ai fait faire une plaque en plexi sur mesure (suffit de coupé un pti bout), et ce pour pas trés chère en plus.
et ils n'avaient jamais été nettoyés depuis 9 ans.
je précise que j'ai gardé la bande "bleu" sur la plaque avant

Tu consommes peu quand meme.
Moins, le premier plein j'ai fait 10 L et le dernier 7.5 et des poussieres.
Je trouve qu'il y a trop d'ecart entre la 1ere et 2e pas toi ?

moi je suis à 8.5l de moyenne, avec 400 borne d'autoroute par semaine et de la ville pr complété
un plin me fait au mieu 550/600 km , o pire (si je "tappe") 450km
en gros je fait un plein par semaine (en mm temps j'ai fait 20 000 borne en 1 an).
1.6l 16v essence, sorry j'avais préciser
et vous?

, histoire de vous montrez une vieille de bientôt 10 ans

Et me voilà sans ma 206 pendant 2 jours.... Mais quand je la récupère, embrayage tout neuf, clim révisée et nettoyée et correcteur de freinage vérifié avec un petit plus..... pose de la plaque courte à l'avant![]()
tu pose une plaque courte mais passe t-elle le CT car maintenant, les plaques sont plus que normalisé et tout défaut a celle-ci entraine une contre visite.
C'est comme le Petit F en bleu que certaine personne remplace par BZH ( exemple ici en bretagne) , ce n'est pas homologué car BZH, ce n'est pas un pays.
et pour le terme "plaque courte" la taille est elle aussi règlementaire (45.5 * 10), pas de problème donc... 
nan mais je dit ca juste pour information, je regarderai ca pour confirmer tout ca la semaine prochaine, mais si elle est d'origine surement que c'est ainsi.

, comme ça pas de risque...
la plaque courte est homologuée pour l'avant il me semble car ma derniere 206 achetée neuve en 2005 en avait une posée par la concession![]()