bonjour.
Je suis depuis quelque temps sur ce forum mais je ne vous ai toujours pas montrer ma voiture:
C'est une 206 X-line 1L4 HDI de 2002 avec 146000km; depuis que je la possède, sans parler des travaux et réparation, j'ai changer les répétiteur latéraux, l'enjoliveur du bouchon de réservoir, les phare avant en glaces lisse avec le faiceau de chez peugeot et un poste alpine.
voici les photos
Je suis depuis quelque temps sur ce forum mais je ne vous ai toujours pas montrer ma voiture:
C'est une 206 X-line 1L4 HDI de 2002 avec 146000km; depuis que je la possède, sans parler des travaux et réparation, j'ai changer les répétiteur latéraux, l'enjoliveur du bouchon de réservoir, les phare avant en glaces lisse avec le faiceau de chez peugeot et un poste alpine.
voici les photos

