Ma 206

newbob

Peugeot Addict
2 Mars 2011
60
0
0
125
bonjour.
Je suis depuis quelque temps sur ce forum mais je ne vous ai toujours pas montrer ma voiture:
C'est une 206 X-line 1L4 HDI de 2002 avec 146000km; depuis que je la possède, sans parler des travaux et réparation, j'ai changer les répétiteur latéraux, l'enjoliveur du bouchon de réservoir, les phare avant en glaces lisse avec le faiceau de chez peugeot et un poste alpine.
voici les photos
07082011110.jpg

07082011111.jpg

07082011113.jpg

07082011114.jpg

07082011115.jpg

07082011116.jpg
 

bonjour.
Je suis depuis quelque temps sur ce forum mais je ne vous ai toujours pas montrer ma voiture:
C'est une 206 X-line 1L4 HDI de 2002 avec 146000km; depuis que je la possède, sans parler des travaux et réparation, j'ai changer les répétiteur latéraux, l'enjoliveur du bouchon de réservoir, les phare avant en glaces lisse avec le faiceau de chez peugeot et un poste alpine.
voici les photos
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52000/07082011110.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52000/07082011111.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52000/07082011113.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52000/07082011114.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52000/07082011115.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52000/07082011116.jpg
Bonjour,
j'ai exactement la même mais de 2003. Tu as fait beaucoup de travaux dessus car moi à part l'entretien rien .
 

ben une durite d'eau, changement des écran thermique,un câble d'embrayage, la durite de sortie d'huile turbo, la je cherche la fuite de gaz de clim, j'ai encore 2 fuite d'huile à réparer (pompe a vide et joint système d'admission) puis il me restera juste la distri et l'embrayage qui fatigue.
A part sa elle marche super bien
 

Sympa cette 206. :oui:

Tu pourrais peut être mettre l'ODB 3 lignes. :oui:
 


En casse ca doit se trouver non ? Sinon sur les sites d'annonces j'en vois régulièrement. Après c'est sur, impossible de tester ou quoi. :/
 

ben c'est tellement rechercher les pièces de 206 que même a la casse je n en ai pas trouver
 


Bonjour Newbob ;)

Belle tinette...

Et le précédent proprio, aucun entretien ?

Pour la clim, faut faire une recharge avec traceur fluo, et, suivre le faisceau puis, voir où çà sort !

Le fluide est très... très... volatil, et c'est peu de le "dire" ;) !!!

Penses à vérifier les embouts (le nom m'échappe) de recharge, les bouchons doivent être changés pratiquement à chaque recharge, pour cause de défaut d'étanchéité, dû aux joints qui se détériorent !
 

bonjour, l ancien proprio ne s en ocupait pas trop car des la 1er semaine je suis tomber en panne. Pour la clim j ai mit une demi charge avec traçeur maintenant il faut que je regarde et je croit que les obus n ont jamais été changer.