Ma 207 RC

Ouais ... ou juste un kéké même avec un "petit" moteur, mais il pourra dire aux copains qu'il a fait la course avec une RC (et en gros mytho il dira qu'il a réussi à la déposer :pfff: :pfff: )

J'ai pas trop ce genre de problème, j'ai qu'un THP 150 et pas tous les artifices esthétiques de la RC, du coup j'en surprends pas mal quand la situation le demande. :D :lol: :whistle:

Bien sympas quand même ces deux bestioles blanches !!!

Bah avec le HDi 110 ben je surprends personne ! :lol:
Avec la smart ça aurait été différent ...

ok, ça devait être la hdi.
par contre , je ne trouve pas qu'une rc soit trop voyante, il a juste vu que j'avais une RC car il est venu se coller sur moi en ville( 50 au régulateur) et c'est marqué dessus. j'avais voulu recevoir ma 207 sans que ce soit indiqué rc, on m'a répondu que c'était impossible, elle sort des chaînes ainsi.

Demontage du RC poncage mastic reponcage et peinture en carrosserie si tu es pret à le faire disparaitre ...

ça fait bcp juste pour un logo.
merci du renseignement.
au garage on m'a dit que si on l'enlève il y a des trous; je me rappelais de ma 205 où "peugeot" et "205" étaient sur des barrettes adhésives;et elles se collaient en concession; je les avais eues. ma 205 restait mystérieuse ainsi.

et pourquoi l enlever ? si un kéké vient faire le malin laisse le , et apres le mec il pense ce qu il veut .

de toute façon l oeil expert saura toujours que c' est une RC

je sais bien, c'était pour ne pas attirer l'attention.
je suis sûr que si on change le pot et les jantes , une hdi peut ressembler à une RC. ma 206 S16 n'était plus du tout identifiable quand ils ont sorti la 206 HDI avec les mm jantes et le mm pot. il fallait bien regarder le pot car la sortie horizontale était fausse et la vraie partait vers le bas.

mais la RC est deja assez discrete , contrairement a la R26 qui fait tout pour se faire remarquer

j aime la discretion de ma RC ( en plus SW , les gens ne s attendent pas a une sportive) , mais je n enleverais pas le sigle RC

moi; ça ne se voit pas, c'est une gris alu (je parle des coques de rétro).

il y a un rassemblement de 207 prévu dans le Nord ou je n'ai rien compris?

Il y avais dans le centre ^^
Le nord je c'est pas sinon c'est très dur de mettre les gens d'accord lol

ok, j'ai lu le topic en biais et ça parlait des boîtes de nuit belges...
moi, le centre c'est trop loin!!! ma rc va bouffer du carburant... le 98 est à 1.23 aujourdhui; il était à 1.19 la semaine dernière!!!!

La fameuse route des boites
Peu faire toute le weekend sur cette route :) du vendredi 22h au dimanche 8h
Sa je kiff :)

Voila des nouvelles photos de ma RC dans sa configuration actuelle

p1010413p.jpg

p1010414b.jpg

p1010420.jpg

:love: :cry: :love: :cry: :love: :cry:

Trop trop classe comme ça (même si je partage un peu l'avis de messages précédents sur la peintures noire des jantes).

Elle fait vraiment sportive discrète ... Ca manque un peu "d'exubérance" de la part de Peugeot (surtout avec leur victoire au 24H du Mans dimanche !!)

Merci pour vos commentaires ;)

je compte juste mettre encore des ressorts Eibach -30mm

Salut dopping, ta RC est :love: :love:

Est-ce que tu a en projet de faire laqué le boudin de devant comme pour tes rétros ???

J'y ai pensé, mais je me demande si la peinture ne s'écaillera pas trop vite...

donc pour le moment c'est pas en projet, je dois dire vu que j'ai peur que la peinture ne tienne pas bien et avec les petits projectiles qui risquent de tomber dessus de voir le moindre impact

Seb66playa l'a fait sur sa 308 et ca à l'air de bien tenir. ;)

Oui c'est vrai que le P-C de la 207 est plus grand que celui de la 308 en terme de plastic noir...

Bon j'ai prévu de peindre ce boudin avant en noir (façon sebplaya ;)) et les bases de rétro j'y pense aussi...

Vous en pensez quoi de la base des rétros aussi peintes en noir?

Pour le boudin avant, quelqu'un sait comment ça se démonte? Faut démonter le PC je suppose...:/

slt ehh bein j sui nouveau dans se forum .sa fait 3 mois k g acheté 1 207 rc noir .j voudré peindre les gentes en noir mat mé g peur de bousiller ma couleur d origine . j n c pa si le noir va etre bien .si ya 1 personne ki a une 207 rc noir avec des jantes noir svp poster vos tof ou svp donné moi votre avie .merci a vous tous

ALGERIE 207 RC , des jantes noires sur une voiture noire , c 'est pas le top . a mon avis .
ps fait attention a ne pas utiliser le langage sms