Ma 207 RC

:hello: Bienvenue sur FP "algérie 207 rc", comme le dit 207rc évite l'écriture SMS à l'avenir sur le forum, tu seras beaucoup plus compréhensible, et tu suciteras plus l'envie de te répondre.

Superbe cette 207 RC !!! :love: :love:
Il lui faut absolument le boudin avant en noir brillant !!! ;) ;)
Pour les rétros, je voulais le faire aussi (juste la partie basse du rétro qui est encore noir plastique) mais il faut démonter les contre portes sur 308 pour pouvoir les démonter et les peindre facilement, j'ai donc abandonné l'idée mais ca me trotTe toujours en tête car ca manque sur ma 308 avec ses montant noir brillant et ses petits triangles avant de la même couleur ...
Photo044.jpg

Superbe ta 308 :love:

Comment ça se démonte le boudin? faut démonter le pare choc?

et pour les bases de rétros sur 207, faut aussi sortir les fournitures de portières?

Si ce n'est que les base qui entoure le pied du rétro, je crois, que c'est juste emboité en deux morceaux, donc un petit tournevis plat avec un chiffon devrait pouvoir écarter tout ca, ca doit juste être clipsé à mon avis mais je ne suis pas sûr ;) démonte ton feu latéral pour voir à l'intèrieur si ca te donne une meilleure perspective du démontage ;)

Sinon, pour le boudin avant, sur ma 308, il est emboité/clipsé, j'ai attaqué par les coté droit et gauche, puis le bas, et enfin le haut qui tenait avec des gros clips ;)
Sur 207, je ne saurais te dire comment faire, par contre, j'ai déjà vu plusieurs personnes qui ont peint le boudin dont une en noir brillant, et c'est top !!!! ;) ;)

Superbe ta RC, Dopping!!!!!!!!
Si Peugeot nous sortait une nouvelle évo avec une boîte 6 et quelques bourrins de plus sous le capot, je serais à coup sure sur la liste des clients.

Je vois que je ne suis pas le seul à traîner dans la section 207, heinnn Seb????????

Après reprogrammation, combient de cv as tu gagné Dopping?

Merci ;) j'ai gagné 35 ch par rapport à l'origine...

j'ai fait monté les ressorts eibach

résultat: -4cm à l'avant, -2,5cm à l'arrière
confort "ferme" ^^, je trouve que c'est mieux quand tu roules un peu plus vite, tu es moins secoué qu'avec les ressorts origine
c'est encore pire qu'un rail maintenant

voila une petite photo de l'avant

photop.jpg

Pour avoir fait quelques kilomètres à son volant aujourd'hui sur routes de campagne, on sent que la voiture est légèrement plus ferme en effet, mais rien de bien méchant !
La voiture est totalement rivée au sol, elle prend encore moins de roulis et surtout, on a la sensation d'être plus proche du sol.
Niveau gueule, c'est quand même bien mieux comme ça ! Adieu l'effet 4x4 de la 207, sans tomber dans le style kéké :D

Y'a plus qu'à tester sur circuit Dopping !! :p

Coucou, dernière modification: Milltek Non résonnée

Rien à dire, bruit beaucoup plus mélodieux que l'origine :love:

Place aux photos :p

p1010821b.jpg

p1010798.jpg

p1010798.jpg

p1010797.jpg

p1010800k.jpg

p1010813w.jpg

p1010811m.jpg

p1010810h.jpg

La tresse est plus de 2x fois plus courte qu'a l'origine, pourquoi il la rétrécisse autant ?

Magnifique ta RC dopping, je l'avait jamais vu et elle est :love: :love:
Exactement celle que je voudrai quand j'aurai le permis :D Mais bon je reve un peu :sleep: