Ma 3008 HDI 110 Premium Pack Brun Hickory

theGressier

Peugeot Addict
28 Juillet 2008
57
0
6
Bonjour à tous,

le soleil ayant bien voulu faire son apparition, j'ai enfin faire quelques photos de cette belle petite bête qui m'a vraiment séduit du concept car à la réalité.

J'ai eu de la chance de trouver exactement le modèle qui me fallait en disponible pas trop loin de chez moi. Si j'avais du le commander, le délai annoncé était déjà de 2 longs mois...

Voici donc ma :


Vous constaterez le rendu différent du Brun Hickory en fonction de l'éclairage ambiant : la première photo a été prise dans une clairière (un parking quoi ;) ) alors que les suivantes ont été prises dans les sous bois.





La bête s'est promenée ce matin dans la forêt :






Quelques photos de l'intérieur :




Le superbe toit vitré panoramique (les enfants adorent) :


Le tableau de bord et l'afficheur tête haute :
 



Les jantes 17" :


Le phare (sans xénon) :


Voila le petit tour du propriétaire, je retourne la voir, elle est vraiment trop belle

Billy

Update : le systeme WIP Nav:

L'interface radio :


Le mode carte (sans navigation) :


Le zoom est réglable par la molette :


Le Menu Navigation :



 







Les instructions de navigations sont aussi répétées dans l'ordinateur de bord


Remarque : il est aussi possible de choisir un point sur la carte comme destination
 

Félicitation pour ton achat, elle est vraiment superbe!!! J'aimais pas trop la couleur au début, mais j'avoue qu'avec les reflets, ca donne vraiment autrement. Ca donne envie...
 



[:francis]BRAVO, il me hâte de recevoir celui que j'ai commandé !!!!!!!
 

[:francis] Bravo. Très bel achat. Tu as déjà fait 1.400 kms ? :eek:

Merci :)

C'était un véhicule de démonstration qui avait 1000km lorsque je l ai acheté.
La concession pensait le garder, mais finalement me l'a vendu. Et d'ailleurs j'ai eu de la chance car le véhicule a failli être vendu une deuxième fois :) . Faut dire que les premium pack, y'en a pas beaucoup non plus en stock contrairement aux premium+toit vitré.
 

A l'occasion et sans que cela te prenne trop temps, j'aimerai bien voir la qualité graphique du GPS avec quelques photos :)

Donc à l'occasion...

Merci par avance :chinois: :chinois:
 





Superbe et félicitation, très belle acquisition! :love:
Merci pour ces jolies photos. :)
 


Félicitations pour ton 3008, il est magnifique !
C'est exactement le même que j'ai essayé ;)
 

Très beau véhicule. De quelle version s'agit-il ???
 


Merci à tous pour vos commentaires , j espere que ces photos vous donnent envie (pour ceux qui n auraient pas encore commandé) ou vous permettent de patienter avant la livraison de la votre :sol:
A l'occasion et sans que cela te prenne trop temps, j'aimerai bien voir la qualité graphique du GPS avec quelques photos :)

Que veux tu exactement comme photo?
 

[/quotemsg]
Que veux tu exactement comme photo?

en fait je n'ai jamais vu la définition des cartes sur le GPS Peugeot, donc j'aurais bien aimé voir le détail des routes pour les comparer avec mon actuel Tomtom et puis le masque de saisie des adresses. Je ne sais pas si c'est possible de faire ce genre d'image sans prendre de risques en roulant bien entendu :)

Merci par avance :coucou:
 

en fait je n'ai jamais vu la définition des cartes sur le GPS Peugeot, donc j'aurais bien aimé voir le détail des routes pour les comparer avec mon actuel Tomtom et puis le masque de saisie des adresses. Je ne sais pas si c'est possible de faire ce genre d'image sans prendre de risques en roulant bien entendu :)

Merci par avance :coucou:

Pas de soucis, ca marche aussi à l'arret :), je ferais ca le week end prochain
 


salut

magnifique ton 3008!!

le hdi 110 c'est pas un peu limite pour ce genre de vehicule?
car j'ai deja essayer une 308 110ch hdi et le moteur ne suffisaient pas par rapport au poid.
 

Ouais très sympa. :bien:
Il manque à mon goût le mi-cuir sur cette version. :spamafote:
 

salut

magnifique ton 3008!!

le hdi 110 c'est pas un peu limite pour ce genre de vehicule?
car j'ai deja essayer une 308 110ch hdi et le moteur ne suffisaient pas par rapport au poid.
Le 90cv oui serait limite ;) Mais le 110cv se débrouille toujours très bien.

Et pour ton essai de 308 110cv, ce n'est pas le moteur qui ne suffisait pas, c'est toi qui en voulait plus tout simplement. :D
 

oue,ta peut etre raison mais pour moi les moteurs au dessus de 110 ch en diesel c'est trop chere.
 

Je trouve sympa ces nouvelles palettes de couleurs apparuent sur les 3008 & 308 CC :)
 


Pas de soucis, ca marche aussi à l'arret :), je ferais ca le week end prochain

Bonsoir,

Pour ne pas être chauvin vous avez tous les développements des RT4/RT5 sur le forum Citroen
http://planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96807

et vous pourrez y mettre vos radars, récupérer et télécharger vos adresses etc...

Bonne soirée
 

Bonsoir,

Pour ne pas être chauvin vous avez tous les développements des RT4/RT5 sur le forum Citroen
http://planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96807

et vous pourrez y mettre vos radars, récupérer et télécharger vos adresses etc...

Bonne soirée

Bonsoir,

merci pour tes infos, mais le wip nav n'est pas membre de la famille RT, c'est le myway de citroen et malheureusement il n'y a pas beaucoup d'infos dessus.

Je suis quand meme le forum citron pour grappiler des news au cas ou.

Billy