Ma 3008 Premium pack HDI 110

:coucou: Bonjour tout le monde! Une nouvelle serie de photos!

Photo0224 (Medium).jpg

Photo0225 (Medium).jpg

Photo0226 (Medium).jpg

Photo0227 (Medium).jpg

Photo0228 (Medium).jpg

Photo0229 (Medium).jpg

Photo0230 (Medium).jpg

Photo0231 (Medium).jpg

Photo0232 (Medium).jpg

Photo0233 (Medium).jpg
 






autant de photos! je suis aux anges!! félicitations et merci!

C'est vrai que le noir lui va mieux que les autres couleurs (bleu marine, blanc nacré) :D

Je plaisante ce sont mes 3 couleurs préférées.
Enfin 4 avec le vapor grey que j'aime aussi.
Par contre je n'appécie pas trop les gris foncés.
 

autant de photos! je suis aux anges!! félicitations et merci!
Il n'y a pas quelqu'un qui peut donné un mouchoir pour Soso, elle bave de plus en plus sur son ordi à force de voir tout ces 3008 sur son écran ! [:cerruti:4]
 




Splendides toutes ces photos, excellent shooting. :love: :love: ça me donne l'envie de retourner faire une série sur le terrain. :)
Bravo seb5980 et merci pour toutes ces jolies photos. soso94, arrête de baver. [:cerruti:4]
 

non mais c'est pas grave je vais mettre un bavoir de ma fille comme ça je serai tranquille!!!!!!!
 

Très belles photos :bien:

Tu m'envoies laquelle pour le concours ?? :D
Merci beaucoup! Je sais pas trop laquelle envoyer! Sur toutes les photos, la voiture est sale! j'peux pas la laver il pleut ou neige tout le temps. J'ai encore quelques jours pour en faire de plus belle encore .... :whistle:
Splendides toutes ces photos, excellent shooting. :love: :love: ça me donne l'envie de retourner faire une série sur le terrain. :)
Bravo seb5980 et merci pour toutes ces jolies photos. soso94, arrête de baver. [:cerruti:4]
Merci beaucoup! et n'hesite pas a enrichir ta collection de photos qui au passage vaut deja le detour!
Et pour soso94: d'avance mes excuses, c'est pour rire :lol:

211_kleenex.jpg
 


Merci beaucoup! Je sais pas trop laquelle envoyer! Sur toutes les photos, la voiture est sale! j'peux pas la laver il pleut ou neige tout le temps. J'ai encore quelques jours pour en faire de plus belle encore .... :whistle:

Tres belles photos SEB.. :love:
Pour le concours, je te prete ma nenette pout nettoyer ta 3008..! :pt1cable:
:chinois:

nenette.jpg2..jpg
 


pas de soucis lol vous avez droit de me taquiner vu comment je réclame des photos à tout le monde!
 

t'inquietes "SEB5980" on adore les 3008 bien sale (surtout moi)...
magnifique photo, je suis pas le seul a faire du hors piste lol ....
 



super!!!!!!!!! ta voiture a pris son bain et la revoilà toute pimpante! elle est vraiment très belle!
 

La mére Soso, elle est partout . Elle va sur tout les topics ! :pt1cable:
J'éspère que son homme la surveille car je vous raconte pas dans l'état que doit se trouvé son ordi ?
Ordinateur20dur20dur20linformatique1.gif
[:cerruti:4]
 

Ha Ha Ha, sacré SOSO ...
Magnifique photo ... Tu à participé au concours j'espère...
 


heu ben oui dsl je vous avais prévenu je suis une vraie impatiente alors pour m'aider à me soigner je vie par procuration le bonheur automobile des autres lol

lorsque j'aurais mon 3008 je serais un peu moins envahissante j'imagine!!
 

:coucou: Bonsoir a toutes et tous! Une petite suite de la serie de photos de la derniere fois que j'ai oublié de mettre :eek:

En guise d'ouverture, une photo de la face avant en rentrant la voiture au garage apres 100 kms d'autoroute sous la neige! Et oui ce soir il neige encore dans le nord et en picardie!

DSCF1011 (Medium).jpg


Et la suite de la serie

DSCF1001 (Medium).jpg

DSCF1002 (Medium).jpg

DSCF1003 (Medium).jpg

DSCF1004 (Medium).jpg

DSCF1005 (Medium).jpg

DSCF1006 (Medium).jpg


@+ pour de nouvelles photos!
 

Merci pour tes photos elles sont très très Jolies ....
C'est SOSO qui va etre content avec les photos de ton 3008 ... lol
 

exact je suis aux anges!!! en plus le noir c'est la couleur que j'ai failli prendre si je n'avais pas eu déjà 2 voitures noires d'affilé!! merci pour ces clichés!!!
chaque jour j'espere croiser des 3008 sur ma route ! un seul ce matin (un vapor grey)
 

:coucou: Bonjour tout le monde! Mon topic est tombé en 3eme page :cry: Alors petit up pour mon topic avec cette photo de mon new porte cle! trop la classe :lol:

DSCF1024 (Medium).jpg