La tite XSi HDi est partie en révision. J'ai énoncé tous mes pb de couinement et autres à mon concesionnaire, et tous les pbs sont connus !!
J'étais étonné qu'il ne me fasse pas le coup "ah non on n'a jamais rien entendu de tout ça". Sauf pour le pot d'échappement mal soudée, c'est la 1ère fois.
Donc voilà les symptômes :
- trou dans le silencieux de l'échappement : changement de silencieux
- claquement train avant : resserage de la barra stabilisatrice et mise en place de coussinet anti-bruit sur les amortos
- couinement avant : probable chagement du volant moteur
- pb auto-volume et automatisme des essuie-glace : mise à jour du BSI
- grincement des freins avant :
- grincement embrayage : probable changement
...tout ça fait en 2 jours
j'y crois pas trop mais bon, au moins ils ont été honnête et ne se sont pas voilés la face sur les pb existants
et le fin du fin, une 206 XR 1,1 l en voiture de prêt
J'étais étonné qu'il ne me fasse pas le coup "ah non on n'a jamais rien entendu de tout ça". Sauf pour le pot d'échappement mal soudée, c'est la 1ère fois.Donc voilà les symptômes :
- trou dans le silencieux de l'échappement : changement de silencieux
- claquement train avant : resserage de la barra stabilisatrice et mise en place de coussinet anti-bruit sur les amortos
- couinement avant : probable chagement du volant moteur
- pb auto-volume et automatisme des essuie-glace : mise à jour du BSI
- grincement des freins avant :
- grincement embrayage : probable changement
...tout ça fait en 2 jours
j'y crois pas trop mais bon, au moins ils ont été honnête et ne se sont pas voilés la face sur les pb existants
et le fin du fin, une 206 XR 1,1 l en voiture de prêt

Du moins pas les modèles les + récents... verdict vendredi soir, on verra s'il est parti ou pas