Ma 308 CC, bientôt terminée :(

Bonjour à tous,
je suis en train d'installer des vitres teintées sur ma CC. malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de tuto sur le démontage des panneaux de portes sur 308CC. j'en ai trouvé un sur le net, mais pour les 308 berline; Or, ce ne sont pas les mêmes portes, et je ne pense pas que les agraphes soient positionnées au même endroit.
Quelqu'un peut-il m'aider à savoir comment les démonter ? Si quelqu'un a accès au service box, veut-il bien m'envoyer le dessin du démontage des panneaux de portes droite et gauche ?
Merci par avance

Me revoici avec une modif :sol:

vitres teintees 1.jpg

vitres teintees 2.jpg

vitres teintees 3.jpg

J'ai enfin poser du film sur les vitres, avec 35 % de filtrations.
Mais je vais devoir recommencer sur les vitres conducteurs et passagers, je voulais éviter la dépose des panneaux de portes, mais le rendu est vraiment pas terrible :( Le rebord du panneau de porte est si haut et bombé qu'il ne me permettait pas de passer le film entre la vitre et le leche-vitres avec la raclette. Du coup, j'ai été obligé de couper le film au ras du joint en attendant. ce qui ne fait pas beau du tout une fois les fenêtres remontées.
Mais dès que je retrouve du temps pour refaire l'opération, je ferai un petit tuto pour le démontage du panneau de porte. Merci à fredobrest pour le plan de porte que tu avais posté sur le topic de CHRIS781406 dudit déshabillage de panneau de porte avant :jap:

autant ça rend sympa toit en place, autant je n'apprécie pas détoité :bah:

Bonjour à tous,

Me revoilà parmi vous, mais malheureusement, ce sera de courte durée.
Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin, et je dois malheureusement me séparer de mon beau cabrio tout rouge.
Mon premier bébé est arrivé il y a 2 semaines, et malgré tous nos efforts déployés pour conserver le cab, on se rend bien compte que c'est trop difficile de vivre au quotidien avec.

Donc voilà, rendez-vous dans la section petites annonces pour retrouver ma 308 à vendre :)
A bientôt

Salut Jimboo32,

Je ne sais pas de quels efforts tu parles mais j'ai une fille de presque 3ans et après une 307 CC, je suis passé à la 308 CC (même couleur que la tienne).

Le CC est une philosophie de vie et je dis que quand on veut, on peux.

@+

Sperli