Ma 308 cc noir en circulation


La bva arrête pas de le faire ronronner ce pauvre moteur, c'est peut être mieux en boite méca.
 

Ouais peut être, mais à 2000 trs on entends bien le moteur dans l'habitacle quand même, Cerruti qui a le même moteur sur sa 207 était aussi surpris que nous :spamafote:
 

+1, pour avoir eu une 207 THP et une 308 SW THP, je suis très surpris de votre essai. Pour moi le THP est très silencieux.
 




Bon aller revient de ta CC est met nous des photos penses à ceux qui attendent la leur ! :)
 



Bon aller revient de ta CC est met nous des photos penses à ceux qui attendent la leur ! :)


Ouaa je suis vraiment pas doué j arrive pas a lancer les photos dans le repertoire prevu pour :(
 



sany0052.jpg

sany0051.jpg

sany0042.jpg

sany0050.jpg

sany0040.jpg


Bon voila c est du vite fait j avais trop de monde pour faire en details mais bon cet aprem j en ferais de bien meilleur
 

Surprenant nous on l'a trouvé très bruyant :spamafote:


Le moteur est bien silencieu surtout a l arret. J ai eu honte quand je voulais la sortir de demander au mecano comment la demarrer...
"Mais mr votre voiture tourne deja la..." Sans commentaire svp :D
 






Merci et en plus elle a meme eu le droit d avoir l honneur d etre sacré par les pigeons... saleté de betes! :mad:

Elle est tout bonnement SU-PERBE, félicitations pour ton choix.
La mienne aussi a été baptisée par les pigeons avant qu'on ne "l'arrose", en moins d'1/2 heure elle était maculée.
Donc finies les nuits blanches pour toi :lol:
 

Un été super sympa en perspective pour vous propriétaires de CC sur le forum :)
 


arrêtes H-ita-K, si c'est juste le printemps que tu as à attendre pour rouler en 308CC ;)
félicitations pour ton nouveau jouet, jim78 (à bas les pigeons, pas mieux que les mouettes :mad:)
 

Superbe véhicule, elle est splendide en noir!
pour moi ,encore une semaine à attendre arg!!!!!!! :pt1cable:
Sinon, à mort les pigeons! :mad: , une espèce parasite inutile sur terre (à mes yeux)
j'ai eu 2 fientes sur ma 307 noire, il m'a fallu quasi 45 minutes de polishage avec 2 produits meguiard's pour retrouver une peinture et un vernis niquel.... :sweat:
 


Deja c est un miracle que j ai reussi a les mettre donc moi et l informatique... on est pas copain copain :lol:

Ne soit pas si modeste, tu as bien réussi à enlever la plaque ;)
 

Magnifique mais j'en veut d'autres j'ai faim de photos vidéos etc sachant que la mienne arrive très bientôt faut combler l'attente !
Hormis le silence à l'arrêt tes impressions, le Wipcom 3D alors?
Car moi aussi je l'ai pris j'espère ne pas être dessus même si je l'ai vu rapidement au salon de l'auto_On veut tout savoir et surtout on veut t'as voiture ! :p
 

Magnifique mais j'en veut d'autres j'ai faim de photos vidéos etc sachant que la mienne arrive très bientôt faut combler l'attente !
Hormis le silence à l'arrêt tes impressions, le Wipcom 3D alors?
Car moi aussi je l'ai pris j'espère ne pas être dessus même si je l'ai vu rapidement au salon de l'auto_On veut tout savoir et surtout on veut t'as voiture ! :p


Voila j ai fais un tour complet sur le wipcom 3D donc voila les gros points que j adore mais bon je parle pour quelqu un qui na jamais eu de peugeot et encore moin un systeme de ce genre.

Navigation:
-Le gps est super bien pour 3 destinations testé dont un avec l info trafic.
-L info trafic super j ai reussi a faire la verriere / boulogne billancourt en 29 min a l heure de pointe!!
-La voix de la nana est sympa est pas un robot comme certain gps que j ai eu...
-Si on passe en mode music avec playlist l affichage (basique) passe sur l ecran de bord et la voix comble son faible affichage.
-Les mises jours et autres se font sur le site qui est indiqué sur le manuel de la voiture en debut de pages.

Musique:
-Le son est incroyable!!! Meme pas besoin du système audio JBL mais bon apres chacun ses gouts.
-Pour la lecture des portables music en usb super sauf pour le ipod... Il lance les chansons dans l ordre des fichiers (f00 f01 etc...).
-Le juckeboxe est sympa bon par contre faut bien se poser pour faire son dossier et classer sa playliste sinon il copie tout se qu il voit dans le port usb sur demande.

Radio:
-Une radio simple avec se qu il faut :)

Dvd:
-Un vrai mini cinema je suis pas deçu. Sauf que pour avoir des ecrans dans les appui tete

Telephone:
-Vive le blutooth!! Il suffit d activer son option sur son tel puis presser la touche tel vert dans la voiture et se laisser guider. :love:
-Si on decide de mettre la carte sim il ya une option en plus dans le menu tel...Lecture des messages sms en direct!!! K2000 :D Plus besoin d avoir un tel lool
-Une fois le telephone inscrit dans la voiture a chaque demarrage il se connecte auto.

Voila deja pas mal d info pour ceux qui sont comme moi et qui decouvre ce luxe :love:
J ai oublié mon appareil photo au travail :sarcastic: dsl pour les tofs