Ma 308 CC

on en est à J - 50, en gros, remarquez, en ce moment, je ne suis pas trop pressée de d'en prendre possession, vu les conditions climatiques..... :pfff:

Alors toi tu as un moral d'acier ! Respect. :jap:

Moi, non seulement j'ai pleuré chaque jour qui passait en attendant la livraison, mais depuis que je l'ai, chaque nuit, j'attends avec impatience le matin pour la conduite, et chaque après-midi, je rêve de l'heure à laquelle je vais partir du boulot pour remonter dedans... Et ce, quelque soit les conditions climatiques, et l'état de la route. ;)

depuis que je l'ai, chaque nuit, j'attends avec impatience le matin pour la conduite, et chaque après-midi, je rêve de l'heure à laquelle je vais partir du boulot pour remonter dedans... Et ce, quelque soit les conditions climatiques, et l'état de la route. ;)

Toi, tu un vrais, un tatoué, un dur :whistle: un passionné quoi ;)

Je dirais plutôt un drogué. :D

Si je me tatoue un "308 Forever" sur l'épaule, j'en connais une qui va me faire l'hôtel du cul tourné pendant un moment. :lol:

Je pense que vous ne m'avez pas compris, en fait, je me souciais du fait qu' annick parle de cuir alors que dans sa decription de config, elle n'en parlait pas....

Allez, je boude et vais me consoler en prenant mon petit bout de chou, qui va fêter ses 24h, dans mes bras :love: :love:

Eh oui, la 308 CC, ce sera pour plus tard pour ma part... ;)

Je pense que vous ne m'avez pas compris, en fait, je me souciais du fait qu' annick parle de cuir alors que dans sa decription de config, elle n'en parlait pas....

Disons que cela n'était pas très clair, et que maintenant ca fait plus l'ombre d'un doute ;)

Allez, je boude et vais me consoler en prenant mon petit bout de chou, qui va fêter ses 24h, dans mes bras :love: :love:

Toutes mes félicitations aux heureux parents, beaucoup de bonheur en perspective :)

bonjour a tous voila un nouveau
qui attend sa 308cc feline Bleu Ipanema,Cuir Noir Mistral:jate 18
et hifi JBL commande en spetembre

Alors toi tu as un moral d'acier ! Respect. :jap:

Moi, non seulement j'ai pleuré chaque jour qui passait en attendant la livraison, mais depuis que je l'ai, chaque nuit, j'attends avec impatience le matin pour la conduite, et chaque après-midi, je rêve de l'heure à laquelle je vais partir du boulot pour remonter dedans... Et ce, quelque soit les conditions climatiques, et l'état de la route. ;)

Je pense très fort à Sandrine 78 qui doit prendre possession de sa 308 CC aujourd'hui....
et c'est là que je dis respect, vu les conditions de circulation dans les Yvelines.... :jap:

Félicitations également aux parents et bon courage pour les 20 ans qui viennent !!! :pt1cable: :pt1cable: :hello:

Félicitations également aux parents et bon courage pour les 20 ans qui viennent !!! :pt1cable: :pt1cable: :hello:
oui, il n'y a pas à dire, tu es optimiste...
... ou tu oublies qu'au delà des 25 premières années, suivent ensuite les années de vie de couple puis les années petits-enfants...
en gros, tu en prends à perpétuité :lol:

oui, il n'y a pas à dire, tu es optimiste...
... ou tu oublies qu'au delà des 25 premières années, suivent ensuite les années de vie de couple puis les années petits-enfants...
en gros, tu en prends à perpétuité :lol:

Si, si, je sais, je suis en plein dedans......

Ma fille va sur ses 23 ans..... j'm'en vais, j'm'en vais pas.... je change de voiture, je change pas...
si je change..... papa, tu pourrais me commander la nouvelle C3 ???? ah c'est si cher??? tu pourrais pas m'avancer un peu de sous???? tu pourrais me revendre l'AX ????

si, si, je sais..... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Je fais remonter ton topic pour deux raisons :

la 1ère : parce que, l'air de rien, on est à J - 45 maximum !!!!! :pt1cable:

la 2ème : parce que mon mari est rentré hier soir avec, sous le bras :
- le tapis de coffre de la C4 de mon futur gendre,
- les tapis de sol de la nouvelle C3 de ma fille,
- et les tapis de sol 3D pour ma 308 CC :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
c'était une journée "investissement tapis"...... :wahoo: :wahoo:

j'ai pas la voiture, mais j'ai déjà les tapis de sol, prévoyante la nana

J-39...Aller courage, les jours passent vite quand on y pense pas. Pour ma part, je ne pouvais pas attendre. Mon ancien véhicule datait et il a mérité une bonne retraite après 250.000km. De plus, la CC est trop belle et nous n'avions pas ma patience d'attendre ! Même si on est en plein hiver...
Je profite quand même de quelques rayons de soleil, même par 3 degré, pour décapoter!!! Vive l'airwave et les sièges chauffants....Trop la classe :sol:

Jimboo32, j'ai vu ta CC dans ton post, j'aime beaucoup aussi cette couleur..... :love:

Moi je sais que je vais souvent "détoiter", j'adore celà.... même quand la température est limite-limite :pt1cable:

Jimboo32, j'ai vu ta CC dans ton post, j'aime beaucoup aussi cette couleur..... :love:

Moi je sais que je vais souvent "détoiter", j'adore celà.... même quand la température est limite-limite :pt1cable:

:bounce: C'est tout l'intérêt du 308CC ! Ingénieuses idées que sont l'Airwave, les sièges chauffants, l'aérodynamique bien étudiée et la chaleur plus intense qui sort des buses en mode cabrio...
Aller tu l'auras au moins pour le printemps :wahoo:

Je fais, avec une joie non dissimulée, remonter ce post, because good news !!!!!! :lol:

Appel du Monsieur de chez Peugeot de chez Vélizy ce matin. La voiture a été construite cette semaine.
Les papiers seront faits demain : règlement du véhicule (les pépètes) qui va débloquer le transport de Sochaux vers Nanterre.... Bref, je me retrouve à J-15 maximum...... :pt1cable:

Là, pour le coup, je vais commencer à mal dormir...... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Toutes mes félicitations !!! :D

Comme tu dois être heureux... et d'autant plus impatient. ;)

Toutefois, un question / remarque / interrogation : Pourquoi payer avant ? Ce n'est pas la première fois que j'entends ça, et pourtant pour la mienne (en décembre), j'ai payé à la livraison. Comme les autres il y a quelques années...

heureusE et impatientE ;)

c'est un achat collaborateur PSA,donc on établit le chèque maintenant.
Il ne sera débité qu'après la livraison de toutes façons.... :pt1cable:

heureusE et impatientE ;)

c'est un achat collaborateur PSA,donc on établit le chèque maintenant.
Il ne sera débité qu'après la livraison de toutes façons....
:pt1cable:

:non: moi, je ne le ferais pas en tout cas ;) payé sans voir :???: comme au poker en fait :D

Excellente nouvelle; j espere que la mienne aussi est fabriquée elle devait etre fabriquer semaines 4 comme je vois que la tienne et terre d ombre comme moi elles ont peut etre ete fabriquée en semble . moi je n ai pas de nouvelle: encore félicitations pour toi

Mon mari est allé régler les papiers administratifs hier matin comme convenu.
J'ai une superbe feuille indiquant le n° de série de titine, preuve qu'elle existe bien..... :love:

ainsi que les différentes options souscrites......

On y croit, on y croit.......

j'ai déjà attendu la livraison de voitures, mais celle là, c'est différent.... :sol:
j'en ai toujours pas parlé à mon boulot, on verra bien.....

suite au prochain épisode....... :pt1cable:

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

:wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:

CA Y EST !!!!!!

Ma titine est arrivée sur la plate forme de Nanterre !!!!!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Rendez vous est pris lundi 8, fin de matinée.......

Demain, coup de fil à l'assurance pour finaliser tout çà, et roule ma poule....

Lundi soir, les premières photos..... si vous êtes sages !!!!! :sarcastic: ;) :D

Pour le coup, le week end va me sembler long, très long....