Ma 308 confort pack

mumule

Nouveau membre
13 Septembre 2010
4
0
0
125
Bonjour, je me présente je vais bientôt recevoir une 308 1.6 Confort pack 90 hdi que j'ai eu par un mandataire , avec 126 km au compteur , et avec la reprise de mon ancienne C2 1.4 pack ambiance essence, elle me revient a 12000 € . Je dois la recevoir mardi prochain , car il va m'installer le radar de recul gratuitement .

Que l'attente est longue

Par contre, je la trouve mieux équipé que la confort pack de maintenant , ma futur mienne date de 05/2010 garantie 24 mois . j'ai dessus le wip bluetooth , la clim bi zone automatique, et les anti brouillards de série . Je l'ai déjà conduite auparavant et ca va me changer de la C2 , en terme de consommation et de confort , elle a du répondant . Comme je suis impatient, j'ai déjà blindé une clef usb de 8gb en musique , et acheté 2, 3 bricoles .

Voila merci de votre accueil

Tu verras c'est une bonne titine !
Et une confort pack avec clim bizone est vraiment bien, ça rajoute l'accoudoir centrale AV, et le WIP bluetooth le petit boitier des indicateurs de bouclage de ceinture au dessus du rétroviseur.
D'ailleurs, si ça t'intéresse, je vais avoir un rétro électrochrome à vendre d'ici fin novembre (très simple à monter, si tu es dans la région parisienne ou nantaise, je peux même te le poser !)

oui voila, j'ai remarqué l'accoudoir centrale que je peut bouger , et l'indicateur des ceintures , pour ton rétroviseur, je verra ca quand je l'aurai . merci