Ma 308 est arrivée

adrien111

Membre
15 Avril 2008
14
0
0
Coucou à tous.

Ce matin un appel de mon boss en me disant :"Peugeot à recu ta nouvelle voiture !"

Plus qu'a attendre l'imat et c'est bon mon nouvel outil de travail sera la.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du news.

Desole pour la faute de frappe !!! :pt1cable:
Oui g une boite 6 :)

J'aurais pu la recupéré hier apres midi mais ils n'ont plus de W :fou: donc Attente de l'immat' ...

Vos impressions sur cette version ? (Prenium gris shark BVM6 Bluetooth ...)

ma 308 de fonction est arrivée aussi...
je la récupère la semaine prochaine normalement...
308 premium pack 5p HDI 110ch noir perla nera... :) :) :) :) :)

dans ma précédente boite, j'avais une c4 hdi 138 exclusive...et avant une 307 2L 136 ch essence...et dans la boite précédente une 307 2L HDI 90ch...

Je m'appelle "Renshi",ça y est elle arrive le Mercredi après-midi, et je vais là chercher Samedi matin.

A bientôt ........

Bonjour a tous,je suis également un nouveau dans le forum peugeot,je m'appelle "JEJE64".
Ma commande est toute récente une premium pack rouge babylone.
J'ai en ce moment une 307 hdi 136ch sport qui a depuis peu des soucis électroniques.La garantie de cette 307 vient de se terminer alors je préfère la changer avant de payer de ma poche, voila.

@JEJE64 : bienvenue sur FP
Crée un sujet pour te présenter et présenter ta 308 :)
idem pour @Renshi ;)

Dis moi francis,comme c'est la premiere fois, je n'arrive pas a mettre des photos.Peux tu me dire comment on fait?Merci francis

Finalement,j'ai compris pour les photos. Il faut prendre en mode VGA pour pouvoir les mettre dans le forum . Pour te répondre francis ,j'ai crée un nouveau sujet: "en attendant ma 308". Voila a tres bientot.