Inquiétant tout de même cet écart timing
Si non voici le site à suivre de près dès qu'il sera en service : http://www.radars.peugeot.fr/
Je trouve aussi. Personne d'autre n'a remarqué ce type d'écart sur le GPS du Wipnav ?
Je confirmerai ou pas lors de prochaines utilisations.
Sinon j'ai testé le téléphone en bluetooth, ça marche nickel. L'accès au carnet d'adresses est complet : sous un même nom j'ai tous les n° rattachés (comme sur le portable). Pas de souffle, le son de la radio diminue automatiquement lors de la communication. Et la commande au volant permet d'ajuster le volume de la communication. Très pratique et fonctionnel donc.
Manque plus que les commandes vocales comme sur le portable et ce serait parfait.
Inquiétant tout de même cet écart timing 



