Ma 308 GTi 263cv / 2020.


Comme d'habitude, et peut-être même plus encore cette fois, superbe photo @pilou77 :bien:

Du côté du Morbihan ou plus au nord ? :voyons:
 






Bonjour à tous,

C'est grâce à cette voiture très précisément (via la vidéo tournée avec Alex et vue sur Youtube) que je suis possesseur d'une GTI depuis maintenant un mois et demi.
Ta voiture et tes photos sont vraiment magnifiques. Je suis bien content d'avoir retrouvé cette voiture sur ce forum (que je découvre) après avoir pris plaisir à la voir sur Youtube.
 

Bonjour à tous,

C'est grâce à cette voiture très précisément (via la vidéo tournée avec Alex et vue sur Youtube) que je suis possesseur d'une GTI depuis maintenant un mois et demi.
Ta voiture et tes photos sont vraiment magnifiques. Je suis bien content d'avoir retrouvé cette voiture sur ce forum (que je découvre) après avoir pris plaisir à la voir sur Youtube.


Merci a toi. J'espère qu'elle te comblera autant que moi. Bon souvenir que cette vidéo et qui a bien marché en plus ! Je vois Alex régulièrement qui s'est pris une Focus RS qu on a été essayé ensemble d'ailleurs . Un véritable bolide .

La 308 GTI a fêté son première anniversaire il y a quelques jours.
Première révision des 1 an qu'elle a totalisé avec 17 000km. C'est un bonheur permanent en compromis perf/confort. Je suis vraiment comblé .
 
  • J'aime
Reactions: Sant Eler