Vraiment magnifique. Plein de petits détails font toute la différence ! Chapeau pour les jantes, d'être en mesure de les préserver à ce point. J'ai les jantes Rubis en 17 sur ma Féline, et il n'y en a plus qu'une seule d'intacte ... Pourtant elle ne passe que rarement proche des trottoirs. Les graviers, descendre une bordure, n'importe quoi, elles ramassent.
Bah en même temps la voiture est neuve
Quand je vois déjà comment je sers les fesses avec du flanc en 40... sur des jantes à 400€ je n'ose même pas imaginer avec le 35 et 1000€ la janteMais Etant donné le flanc ultra court ( 35 ) je peux meme les abimer en descendant d un trottoir en le négociant mal ..
pas mal sont anti UV notamment donc si tu ne protèges qu'un morceau de ta voiture la peinture pourra evoluer différemment dans le temps
Telle est la question@pierh Effectivement avec un pare-choc et tout les petits détail, ça peut vite gonfler le prix mais combien coûterait une peinture de tout les éléments à protéger ?.
Les surfaces plate étant carrément plus simple à poser et donc moins cher (capot, portière, aile)
Je t'attends en CorseDans 2 jours elle sera rodé : j aurai 2400 Km environs
Oui je vois très bien ce que tu veux direEn corse en revanche elle tape les 15/18 litres /100 en permanence si vous voyez ce que je veux dire ...
Oui je vois très bien ce que tu veux dire
Dis, tu n'étais pas sur la D84 hier, route du col de Vergio ? j'ai croisé une 308 GTi blanche !
Ah bon ? pas ce p'tit plaisir sur la 263 ?Pas de pétarade au pot en retrogradage comme sur le 270 . ( il n’y en aura jamais j’en fait mon deuil ) .
Tiens, hier, je me suis garé derrière un Expert sur lequel a été monté des jantes de la 308 GTi ! Evidemment avec des plus gros boudins, pas en taille basse.Difficile à dire si c’est des connaisseurs ou des gens qui se demandent ce qu est cet ovni 308 basse et avec des roues de 19 .
Ca ne pète pas tout le temps. Si tu veux maximiser tes chances de l'entendre il faut être vers les 4000 t/min et en mode sport : tu te mets pleine charge (pied au plancher) en mode sport et arrivé à 4000t/min tu changes ton rapport et... PAF .Oui aucun effet mini explosion à l’accélération ou au changement de rapport .
juste le pschiittt aux changement de rappport .
Sinon le cold start à chaque démarrage systématiquement . 1 minute . Et elle s’éteint au point de se demander si elle n’a pas calée .
Ca ne pète pas tout le temps. Si tu veux maximiser tes chances de l'entendre il faut être vers les 4000 t/min et en mode sport : tu te mets pleine charge (pied au plancher) en mode sport et arrivé à 4000t/min tu changes ton rapport et... PAF .
Bon faut avoir une conduite assez dynamique du coup... car même en seconde à 4000 ben faut pas être en agglo ^^ (ne marche pas en première).
Allez, stay safe, enjoy !
Pour la petite histoire j’ai posé la question pour une vidange Simple de la voiture à mon retour ( sûrement 4000 km ) .
L’agent de la réception m’a dit que c’était fini ... et que surtout ça ne servait à rien car Peugeot pré rode tous ses moteurs en usine sur banc en adaptant différents régimes moteurs type d’utilisation .
« n’allez pas croire que c’est vous qui allez faire ses premiers 6500 tours ... ils ont déjà été atteint en usine ... »
le moteur est remis à zéro une fois fait et Peugeot remet de l’huile « propre » avant la livraison finale . Donc entre guillemet le moteur a déjà eu sa vidange de rodage . c’est pour ça que Peugeot ne préconise plus cela depuis quasi 20 ans .