Ma 308 GTI blanc Banquise

J'ai pu obtenir la fiche détaillée. Et déjà, on m'annonce un compteur gradué jusqu'à 230 et une suspension "normale". Je doute vraiment...

J'aurais tendance à dire que la fiche détaillée n'est pas à jour pour la GTI, au moins sur quelques critères.

La mienne dit compteur gradué jusqu'à 230 km alors que, vérification faite, il l'est bien jusqu'à 250.

Je ne connais pas le SI de Peugeot mais il est possible que certains critères des fiches détaillées ne soient pas spécifiques à la GTI ...

530 Euros environ en tout risque avec 0,68 (pas de sinistre depuis longtemps mais je n'ai pas été assuré pendant pas mal d'années pour cause de voiture de fonction)

résonable tout sa,moi j'ai 4ans de permis aucun sinistre je paye 100€/mois tourisque pour la " 207 griffe 1.6L HDI 110cv FAP / 5 portes "

Mon assureur m'assure a 120€/mois c'est a dire seulement 20€ de plus que le diesel c'est bizarre quand meme vous ne trouver pas?

308 HDi 112 BMP6 Féline
Tous risques
Valeur d'achat pendant 5 ans
788 € / an - Bonus 0.5

530 Euros environ en tout risque avec 0,68 (pas de sinistre depuis longtemps mais je n'ai pas été assuré pendant pas mal d'années pour cause de voiture de fonction)

Un pack il me semble ? Tout risque en France et Omnium en belgique?

Edit : Autant pour moi... Omnium est plutôt un pack assurance auto que peuvent proposer les différents assureurs...
Sauf erreur de ma part évidement

Petite question niveau assurance,vous payez combien si c'est pas trop indiscret?

Merci.

ça me coutera 317€ par an en tous risques, y compris 20% de remise en tant que collaborateur de la société d'assurance. Je suis bien sûr à 50% de bonus à ce prix là.

vous me faite mal a la tête la lol !!

Moi juste pour mon 207 HDI je paye 100€ et si j'assure la GTI j'en aurais pour 120€ à peut pres! ..

vous me faite mal a la tête la lol !!

Moi juste pour mon 207 HDI je paye 100€ et si j'assure la GTI j'en aurais pour 120€ à peut pres! ..

Et pour la taxe de premiere mise en circulation?
Il parait que c'est cher!

Bonjour, est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire les différences entre le moteur THP 156ch;
THP 175 et THP 200?

Bonjour, est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire les différences entre le moteur THP 156ch;
THP 175 et THP 200?
Bonjour,
Le 175 est un 156 dont la courbe de couple maxi continue 500 tr/mn de plus environ
Le 200 est un moteur "nouveau" par le fait qu'il empreinte le système VTi au niveau de la distribution (mais c'est surtout pour gagner un litre au cent)
Pour la puissance: plus gros turbo et échangeur air-air spécifique. Résultat, 275Nm au lieu de 240, et encore 500 tr/mn plus haut.
A savoir: contrairement à ce que beaucoup pensent, ce développement est Peugeot, et non pas BMW.

Bonjour,
Le 175 est un 156 dont la courbe de couple maxi continue 500 tr/mn de plus environ
Le 200 est un moteur "nouveau" par le fait qu'il empreinte le système VTi au niveau de la distribution (mais c'est surtout pour gagner un litre au cent)
Pour la puissance: plus gros turbo et échangeur air-air spécifique. Résultat, 275Nm au lieu de 240, et encore 500 tr/mn plus haut.
A savoir: contrairement à ce que beaucoup pensent, ce développement est Peugeot, et non pas BMW.

Le THP 156 a aussi un calage d'admission variable?

Le THP 156 a l'arbre à came d'admission à calage variable
Le THP 200 a le calage variable sur les 2 AC, en plus de la levée variable des soupapes (0,2 à 9,5 mm)

discus le turbo de la 308 gti a étais développer par BMW :

Issus d'une collaboration entre le groupe PSA et BMW, les moteurs EP, autrement appelés « Prince », ont été élus plusieurs fois « Moteur international de l'année » et sont produits à la Française de Mécanique, à Douvrin.

Ils intègrent notamment la technologie de distribution variable Valvetronic et double VANOS développées par l'allemand BMW et viennent remplacer les moteurs de la gamme TU chez Peugeot. La suralimentation par turbocompresseur permet à ces moteurs à injection directe de 1598 cm3 d'atteindre plus de 200ch et 275Nm dès les bas régimes, le tout sur une plage étendue. En effet la version 200ch annonce sa puissance maximale de 5 500 à 6 800 tr/min et son couple maximal dès 1 700tr/min jusqu'à 4 500tr/min.

1,6 | PSA BMW THP | 1 598 cm³ | 200 ch | (147 kW) 275 Nm | 237 km/h | 7,7 s | 6,9 l/100 km

Je croyais avoir trouvé mon bonheur et bien non ! Malgré un véhicule 1ère main d'octobre 2010 vendu par un garage, le véhicule a été fabriqué le...03 mars 2010 !!! :fou: Encore donc une présérie !!! :ange:

Je suis sur autre chose, j'attends d'avoir accès à service box pour vérifier.

La 1ère dans l'Aisne et la 2ème dans l'Eure. Et les 2 sont des préséries car de mars 2010 les 2. Faut vraiment être méfiant car les 2 vendues par des concessions Peugeot ! :fou: et la 2ème immatriculée 1ère main en janvier 2011 !!! :ouch: