
Pas de soucis, il y aura les photos et tous les renseignements nécessaires, comme d'hab !Tiens nous au jus pour la descente, je suis aussi intéressé.
Pour ma gouverne, qu'est ce qu'on gagne avec cette descente de turbo?

Tu le vires. Ce n'est plus qu'un tube qui descend du turbo sur le reste de la ligne. Il y a un membre grec du forum qui l'a posé sur sa THP175.

Ca c'est clair que j'ai été très étonné de la rapidité depuis la commande ! Et pas de soucis, je ferais un résumé des impressions !Livraison plus rapide que prévu, c'est bien ça !
Hate de voir ça et d'avoir tes impressions.
Et pis surtout le retour sur les messages d'erreur.
==> Système anti-pollution défaillant...







![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)
Normalement courant printemps, en même temps que ma reprog'Faudrait voir maintenant quelle puissance sort sur un banc !![]()







C'est de la tuerie, elle pousse vraiment comme il faut, elle devient aussi violente à l'accélération qu'une bonne vieille 405 T16 ! Manque plus que la reprog' pour rivaliser avec la Megane RS 250ch !Oui, très beau, très bien fait!
Tes impressions sur tes modifs mécaniques, admission et ligne, ça donne quoi?


