Ma 308 Gti BPS Blanc nacré (livraison du 3008 GT page 23)

oui en rallye, ils changent qd ils ont un point d'assistance mais ils changent pour être certains d'avoir pièces au top; changement systématique.
toi tu as des pièces de gr N et tu fais 75 000 km. là ce sont des pièces de GR A donc tu vois la marge. elle pèse combien ta 206?

LA 308 EST indiquée à 1339 kg dans autoplus. la zsara wrc pesait 1230 kg.

sinon je vous mets les reprises 80-120 4ème-5ème-6ème
4.2 s/5.4s/6.7s
le km en 26.4s
je vous mets la 207 rc (1250kg)
5.5s/7s/ pas de 6
le km en 27.8 s

tu as les chiffres 206rc pour ta 206 rc?

bien sûr dans autoplus, ils font le comparatif 308-mégane pour le changement disques-plaquettes
2150 contre 639; c'est l'angle d'attaque pour critiquer la 308, si ce n'est que cela.

Les chiffres pour la 206 RC d'apres the perf sont :
7.8s/11.1s/pas de 6
le km en 28.4s
le poids 1205 kg et c est une atmo pas de turbo.
 

les chiffres me parraissent bizarre pour la reprise 80/120, car j ai pas l'impression qu elle met tant de temps que cela pour le faire.
 

les chiffres me paraissent bizarre pour la reprise 80/120, car j ai pas l'impression qu elle mette tant de temps que cela pour le faire.

C'est surtout que le 80-120, tu peux le faire en 3 avec le plein de puissance cette fois-ci ;-)
 


Ca c'est sur la RC il faut etre dans les tours. tu joue beaucoup de la boite

De même sur le THP, en 155, la 4 passe vers 130-140 en kick-down, donc le 80-120 devrait "naturellement" se faire en 3.
 

Vraiment très belle, franchement.

Je ne préfère même pas l'essayer car je risque de trouver la mienne bien fade après, et puis mon banquier ne serait pas très d'accord, et c'est aussi sans compter sur le WAF ;)

Pour revenir a des choses plus terre à terre, on peut connaitre la version du firmware du SMEG+ (il faut maintenir le "bouton" de réglages pendant quelques secondes pour le connaitre) ?
 

Vraiment très belle, franchement.

Je ne préfère même pas l'essayer car je risque de trouver la mienne bien fade après, et puis mon banquier ne serait pas très d'accord, et c'est aussi sans compter sur le WAF ;)

Pour revenir a des choses plus terre à terre, on peut connaitre la version du firmware du SMEG+ (il faut maintenir le "bouton" de réglages pendant quelques secondes pour le connaitre) ?

Merci beaucoup zoc, j'essayerais de regarder ça demain. :jap:
 

Nouveauté du jour:

La clé Peugeot Connect Apps :D

IMG_0651.jpg
IMG_0652.jpg


Evidemment, vous l'aurez compris, c'est principalement pour le Coyote :jap:
 


Salut,

Très belle ta GTI!

Quel gel utilises-tu pour les pneus? je trouve que ça fini bien mais est-ce que cela tient longtemps?

Je cherche des moustaches qui ne sont pas des moustaches... plutôt un déflecteur avant qui fasse toute la largeur tout en restant discret. Des idées?
 

Salut,

Très belle ta GTI!

Quel gel utilises-tu pour les pneus? je trouve que ça fini bien mais est-ce que cela tient longtemps?

Je cherche des moustaches qui ne sont pas des moustaches... plutôt un déflecteur avant qui fasse toute la largeur tout en restant discret. Des idées?

Il existe un bas de pare-choc (spoiler) avant mais il est pas compatible avec le pc des GTLINE.

http://img11.hostingpics.net/pics/388600P1100378.jpg
 


C'est pourtant le seul ..... "Style S"
Moi aussi j'aurai aimé en trouver un style comme j'avais sur ma 207 :(

http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/308-restyl/style-971/personnalisation-exterieure-600/spoiler-ligne-s-double-moustaches-568.html
 


Salut,

Très belle ta GTI!

Quel gel utilises-tu pour les pneus? je trouve que ça fini bien mais est-ce que cela tient longtemps?

Je cherche des moustaches qui ne sont pas des moustaches... plutôt un déflecteur avant qui fasse toute la largeur tout en restant discret. Des idées?
Bonjour, je ne sais pas quel gel utilise Patrick mais moi j utilise le gel meguiar's et il tient vraiment longtemps. Le gros problème des gels qui tiennent longtemps c est qu ils ont tendance à décolorer le pneu petit à petit ( une teinte légèrement marron apparaît) et desqu il n y a pas de gel ça se voit donc tu es obliger d en mettre régulièrement. ;)
 



Salut,

Très belle ta GTI!

Quel gel utilises-tu pour les pneus? je trouve que ça fini bien mais est-ce que cela tient longtemps?

Je cherche des moustaches qui ne sont pas des moustaches... plutôt un déflecteur avant qui fasse toute la largeur tout en restant discret. Des idées?

Bonjour, je ne sais pas quel gel utilise Patrick mais moi j utilise le gel meguiar's et il tient vraiment longtemps. Le gros problème des gels qui tiennent longtemps c est qu ils ont tendance à décolorer le pneu petit à petit ( une teinte légèrement marron apparaît) et desqu il n y a pas de gel ça se voit donc tu es obliger d en mettre régulièrement. ;)

J'utilise moi aussi du gel Meguiar's, le Endurance Tire Gel.

Je n'ai jamais eu de soucis de brunissement des pneus, je trouve ce produit très bien.
Le premier jour les pneus sont un peu brillants, mais le lendemain ils prennent une belle teinte noire durant plusieurs jours.

:jap:
 


Demain soir, direction l'Allemagne avec une vidéo à la clé du Vmax de cette 308 Gti. :jap:

N'oublie pas que la principale question ne sera pas sur la tenue de route mais sur la conso instantanée à 220 (forum de pingre ;-) )
 





Perso j'aurai attendu ses 6/7000 kms avant de la pousser à sa vmax :whistle:

Mais il est vrai que la tentation est très forte avec ce bolide :sarcastic:

Tu crois que c'est trop tôt ? Pourtant ils font des essais piste dès sa sortie d'usine. :???:
Bonne boure à toi, alors tu a déjà fait des bornes en une semaine !! Elle donne envie de rouler cette gti?

Oui oui elle a pas mal tourné, surtout le week-end dernier, plusieurs amis ont voulu l'essayer :D
 


Tu crois que c'est trop tôt ? Pourtant ils font des essais piste dès sa sortie d'usine. :???:

Peugeot met des voitures "cobayes" pour les journalistes à des fins publicitaires...!

Mais je pleins les futurs acheteurs de ces véhicules d'essaies qui auront bien soufferts dès le départ, sûrement de gros problèmes à venir :sweat:

Même si on ne parle plus de "rodage", je pense que la mécanique à quand même besoin d'un peu de temps pour bien prendre sa "place" ;)

Enfin je dis ça, je ne dis rien et comme on dit "Chacun fait ce qu'il veut!"

Et encore une fois, cette tentation est forte et je sais de quoi je parle :whistle:
 

au temps de la 207 rc, mon cc a essayé de m'en vendre une 'essais presse"; j'ai refusé " elle sera remise à neuf et vous aurez un gros rabais"; sûrement pas, on y croit!
 

au temps de la 207 rc, mon cc a essayé de m'en vendre une 'essais presse"; j'ai refusé " elle sera remise à neuf et vous aurez un gros rabais"; sûrement pas, on y croit!

Dans ma boite, VW avait proposé des RS4 avec 40.000km pour un prix très abordable, sauf qu'elles avaient en fait 40.000km de circuit (principalement Mortefontaine) ;-)
Dans ce cas là, on dit "Merci, mais non merci"