Ma 308 Gti BPS Blanc nacré (livraison du 3008 GT page 23)

J'avoue aussi que le rendu de ce beau blanc nacré ressort bien. Belles photos... Logique belle 308 GTi

Merci à tous pour vos nombreux messages, je transmettrais vos félicitations au photograhe.

Lolo si tu nous lis, peace et merci mec :jap: :jap: :jap:

Merci pour les compliments en ce qui concerne les photos
Voilà le lien pour les avoir en meilleure qualité ;)

https://www.flickr.com/photos/japan_spirit_photography/albums/72157660706659765

Très belles les photos !

Chapeau pour le photographe. On sent la patte d'un professionnel. :jap:
Tu ne démérites pas non plus. J'aime beaucoup tes prises de vues dans les vignes, avec la brume et les arbres aux couleurs de l'automne, mais aussi la photo insolite devant le chevalet de mine. :love:
J'ai cru un moment reconnaître Wittenhein (où j'ai de la famille)... mais non c'est Bollwiller !
En tous cas, reçois toutes mes félicitations pour cette très belle voiture.
Nous sommes beaucoup ici à envier ton achat. :D

Chapeau au photographe... les photos sont superbes ! :good:

Et j'adore les photos au milieu des vignes aux couleurs d'automne

Belles photos mais drôle d'idée d'avoir "peint" le lion devant... De loin on dirait qu'elle s'est faite arracher le sigle et ça fait juste bagnole de cité maltraitée... Ca terne complétement l'image de la 308, encore plus de la GTi :(

Belles photos mais drôle d'idée d'avoir "peint" le lion devant... De loin on dirait qu'elle s'est faite arracher le sigle et ça fait juste bagnole de cité maltraitée... Ca terne complétement l'image de la 308, encore plus de la GTi :(

Hello Cypr-21, je ne suis pas fan non plus, le lion peint, mais si Patr1cK aime c'est le principal :D :D
Après je ne dirais pas que cela donne l'impression que le sigle a été arraché, mais pour moi cela fait un manque dans la calandre.
Après les gouts et les couleurs, heureusement que cela existe....mdr :bounce:

Mais je le redis, superbe voiture, et très bien mise en valeur par le photographe.
Le blanc nacré ressort très bien sur les photos. Quand je prenais mon 3008 RG blanc nacré en photo, je n'ai jamais réussi à faire ressortir le nacré comme cela. Un seul mot TOP

Merci beaucoup à tous pour vos différents messages, je suis content que ces photos vous plaisent, même si je n'y suis personnellement pour pas grand chose. :jap:

Concernant le lion en noir dans la calandre, effectivement (à ce jour) j'aime bien. Ce n'est pas exclu que je change d'avis, et c'est pour cette raison que j'ai préféré le faire au plastidip car l'opération est réversible.
Après delà à dire que c'est une voiture de cité... Faut quand même pas exagérer quoi [:bruno:6]

On voit que c'est un photographe qui a pris les photos ( idée pour les angles de prise de vue)

merci encore pour les compliments sur les photos ;)
Moi perso j'adore avec le lion en noir.
J'aurais peut etre meme essayé de plastidippé tout le chrome de la calandre
A voir avec photoshop le resultat