Ma 308 Gti BPS Blanc nacré (livraison du 3008 GT page 23)

Et ça alors, vous en pensez quoi ? :whistle:

12204225_10153122878936022_1250502843_o.jpg
 

Rouge et noir c'est tentant mais blanc et noir ça fait damier, suis pas fan...
 






Peut etre qu'avec un noir mat ca donnerai bien. Pour ma part je la trouve bien en bi-ton noir/blanc.
Voila une 208 que j'ai trouvé sur internet en bi-ton...


image.jpeg13..jpg
 



Petites questions pour Patr1cK_, (heureux propriétaire d'une belle GTI)

Tu as trouvé où ta led plus performante pour la caméra de recul ?
Comment tu fais pour la remplacer ? :pt1cable:
Est ce que c'est vraiment efficace ? :)

Merci d'avance ! :pt1cable:
 

Petites questions pour Patr1cK_, (heureux propriétaire d'une belle GTI)

Tu as trouvé où ta led plus performante pour la caméra de recul ?
Comment tu fais pour la remplacer ? :pt1cable:
Est ce que c'est vraiment efficace ? :)

Merci d'avance ! :pt1cable:

Salut Tyran,

Pour les led de recul, je te suggère d'aller voir sur le site de ledperf. Il proposent un pack led feux de recul pour 308 II.
De plus, ils sont partenaires du forum et tu peux donc bénéficier d'une remise. Regarde dans la catégorie "partenaires".

A l'origine je ne souhaitais pas améliorer l'image de nuit de ma caméra de recul, je l'ai fait uniquement pour le look. Je ne suis pas du tout déçu.
Pour la mise en place, il faut ouvrir la trappe de chaque côté du coffre, dévisser l'écrou de 10 et sortir le feu. C'est vraiment très simple à faire.

Si toutefois tu n'y arrives pas, je pourrais te faire une photo à l'occaz :chinois:
 

Salut Tyran,

Pour les led de recul, je te suggère d'aller voir sur le site de ledperf. Il proposent un pack led feux de recul pour 308 II.
De plus, ils sont partenaires du forum et tu peux donc bénéficier d'une remise. Regarde dans la catégorie "partenaires".

A l'origine je ne souhaitais pas améliorer l'image de nuit de ma caméra de recul, je l'ai fait uniquement pour le look. Je ne suis pas du tout déçu.
Pour la mise en place, il faut ouvrir la trappe de chaque côté du coffre, dévisser l'écrou de 10 et sortir le feu. C'est vraiment très simple à faire.

Si toutefois tu n'y arrives pas, je pourrais te faire une photo à l'occaz :chinois:

Cool merci Patrik ! :chinois:
Je vais jeter un œil sur le site et je verrai comment faire sur la titine quand je l'aurai reçu ! :bounce: :pt1cable:
 

merci encore pour les compliments sur les photos ;)
Moi perso j'adore avec le lion en noir.
J'aurais peut etre meme essayé de plastidippé tout le chrome de la calandre
A voir avec photoshop le resultat
Super photos! :chinois:
 

Encore une question pour PatricK_ :ange:

Tu l'aura attendu combien de ta belle en définitive ?

Salutations
 

Encore une question pour PatricK_ :ange:

Tu l'aura attendu combien de ta belle en définitive ?

Salutations

Un peu moins de 2 mois Tyran. C'est long hein ? :D :D :D
Tu vas vraiment beaucoup t'amuser une fois livrée, tu penseras à moi.

Plus les jours passent, plus elle se libère, plus je prends du plaisir.

Une super caisse, vraiment [:gbtest:6]
 

Un peu moins de 2 mois Tyran. C'est long hein ? :D :D :D
Tu vas vraiment beaucoup t'amuser une fois livrée, tu penseras à moi.

Plus les jours passent, plus elle se libère, plus je prends du plaisir.

Une super caisse, vraiment [:gbtest:6]

Punaise !! M'en parle pas ! Je vient seulement de finir le 1er mois :cry:
Bon, la semaine prochaine j'ai l'essai sur circuit histoire d'avoir un avant goût :pt1cable:

Oui oui c'est sur je vais être au ange à la livraison et je ne manquerai pas de faire quelques photos :bounce:
 

Le temps m'avait paru moins long à la commande de la RCZ, que j'avais pourtant attendu 3 long mois ! :pt1cable:
 

Voici une vidéo on board de ma 308 Gti, sur route fermée (je tiens à le préciser).

https://www.youtube.com/watch?v=-yCKllOgeCw&feature=youtu.be





Filmée avec ma dashcam Blackvue, à contre jour mais avec un filtre polarisant.
L'affichage de la vitesse n'est pas aussi réactif que sur le compteur de l'auto (vitesse GPS).

Forcément, contre une moto, j'avais aucune chance :D
 





Je viens de croiser une GTI noire à Mérignac (33) aujourd'hui. Quel son !!

C'est ce que je voulais savoir aussi, le son extérieur de la voiture est il tres audible ou à peine perceptible ?
 

C'est ce que je voulais savoir aussi, le son extérieur de la voiture est il tres audible ou à peine perceptible ?

Pour avoir un super son, il faut prendre l'option multipots :sol:
images.jpg
 

On s'approche de ça :

fous_du_volant.jpg


Blague à part, cette 3089 GTi BPS est superbe...
 

On a frôlé le dérapage incontrolé...lol

Pour dire vrai, moi aussi j'espère qu'elle a une sonorité flatteuse ;) Je vais pouvoir me faire une bonne idée dans j-1, 5
C'est long !! :D
 

C'est ce que je voulais savoir aussi, le son extérieur de la voiture est il tres audible ou à peine perceptible ?

Je l'ai entendu à bord de ma C3, vitres fermées, alors qu'on s'est simplement croisé. Il venait de démarrer à un feu, mais pas en trombe. Donc même sans accélérer, elle se fait reconnaitre. (même si j'avais remarqué le liseré rouge du parechoc de loin ;))
 

Je l'ai entendu à bord de ma C3, vitres fermées, alors qu'on s'est simplement croisé. Il venait de démarrer à un feu, mais pas en trombe. Donc même sans accélérer, elle se fait reconnaitre. (même si j'avais remarqué le liseré rouge du parechoc de loin ;))

Ça c'est cool !! :bounce:
J'ai toujours trouvé les Peugeot trop silencieuses (mon RCZ, je l'entend absolument pas d'extérieur, même en donnant tout ce que peux ! :pt1cable: )

Et PatricK_ ? Tu en pense quoi du son extérieur de ta belle ?
 

j'en ai vue une rouge vendredi soir, sur nantes!, mes pas nantaise car garage de niort sur la plaque!