oui ben, on entend plus le bruit de cette horrible langue néerlandaise, que le bruit de la GTILe bruit de l'extérieur: (essai Hollandais)![]()
https://www.youtube.com/watch?v=HZ4gdmT7fWo

Ca doit etre pour ça qu'on la parle qu'aux pays bas et une partie de la belgique seulement. 
Patrick, tu as combien de bornes au compteur maintenant ?
Vois tu une evolution du comportement de la voiture ? (Le moteur se libère t-il progressivement ou bien était-il au top dès le départ ? Evolution de la sonorité extérieure/intérieure, etc. ?).

et niveau conso?J'ai déjà 2800kms au compteur, autant dire qu'elle a déjà bien tourné.
Oui j'ai remarqué un gain de performances à partir de 2000kms et surtout une sonorité un peu plus marquée. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter rouler (de l'extérieur), mais de l'intérieur lors d'un changement de rapport, on entend bien l'échappement pétarader![]()
et niveau conso?
euh...pas comme sur le papier, je pense ..

euh...pas comme sur le papier, je pense ..
![]()
Bon, c'est une française PSA sans logiciel, quand même![]()
oui, ont est pas comme vw 
et niveau conso?

10 litres, voir plus?Et bien relativement raisonnable puisque j'arrive à faire des trajets à 6L/100 sur 20kms.
Par contre, c'est presque no limit quand tu as le pied lourd![]()

Salut les mecs, je vous présente mon premier rabottage![]()
http://www.forum-peugeot.com/static...10_1522357918087575_3035369027074274743_n.jpg
et après on s' en veut 
Salut les mecs, je vous présente mon premier rabottage![]()
http://www.forum-peugeot.com/static...10_1522357918087575_3035369027074274743_n.jpg

T'inquiete ! Y'a pire , hier ma femme a voulu laver la 308 et elle a frotter toute la voiture a la station de lavage avec la brosse pour les jantes ...
Resultat j'ai 308 GT bleu magnetic micro rayé...![]()
J'ai suivis ta présentation depuis le début et franchement très belle voiture ! J'aime aussi les modifications sont de bon goût aussi !
Par contre c'est dommage pour ta jante..
T'inquiete ! Y'a pire , hier ma femme a voulu laver la 308 et elle a frotter toute la voiture a la station de lavage avec la brosse pour les jantes ...
Resultat j'ai 308 GT bleu magnetic micro rayé...![]()

Merci beaucoup, pour la jante ce n'est rien de grave et c'est les risques pour une voiture utilisée en daily. Je la ferais réparer, voir je changerais la jante.![]()
. Oui en effet c'est sûr. La mienne sera aussi mon daily. D'ailleurs quelles sont tes impressions pour la vie de tous les jours, je parle des trucs auquel on pense pas forcement. Par exemple confort sur des pavés ou route dégradée, la rétrovision, facilité en créneau.. en bref en ville quoi.
Autre petite question peut être un peu bête : Est-ce que les gens te regardent dans la rue ? (non pas que j'ai envie qu'on me regarde) Puis sur autoroute quand tu arrives derrière est ce que les gens se poussent ? Car moi avec la GTD j'avais pas besoin de m'énerver les gens se poussaient assez vite et j'aimerai retrouver ça mais j'ai des doutes car je trouve la face avant de la 308 GTI moins agressive que le reste de la voiture.
Oui en effet c'est sûr. La mienne sera aussi mon daily. D'ailleurs quelles sont tes impressions pour la vie de tous les jours, je parle des trucs auquel on pense pas forcement. Par exemple confort sur des pavés ou route dégradée, la rétrovision, facilité en créneau.. en bref en ville quoi.
Autre petite question peut être un peu bête : Est-ce que les gens te regardent dans la rue ? (non pas que j'ai envie qu'on me regarde) Puis sur autoroute quand tu arrives derrière est ce que les gens se poussent ? Car moi avec la GTD j'avais pas besoin de m'énerver les gens se poussaient assez vite et j'aimerai retrouver ça mais j'ai des doutes car je trouve la face avant de la 308 GTI moins agressive que le reste de la voiture.


salut Patrick
je vois que tu as fait une petite fantaisie sur le bas de caisse![]()
Petit rappel des couleurs de la grande époque![]()
