Pourquoi désactiver le S&S. Sur une essence, c'est plutot tres transparent.
Pour les pneus hivers, si tu comptes garder ta GTI un peu, il vaudrait peut etre mieux une monte plus basse avec un jeu de jantes parce que monter/demonter 2 fois par an des pneus sur des balles jantes de 19", c'est pas hyper bon pour les pneus et tu as toujours le risque que le monteur abime une jante.
Je n'aime pas le SS, j'aime mieux décider moi même quand arrêter le moteur ou non.
Quant aux pneus en 19", il n'est pas possible de descendre en taille en raison de la dimension des disques de freins/étriers. Donc effectivement, peut-être que je vais investir dans un jeu de jantes alu 19" supplémentaire pour l'hiver, mais pas cette saison.
Si j'ai toujours la voiture pour l'an prochain, je me poserai la question





