Cool , pour toi, si elle arrive en avanceDes news concernant la livraison de ma Gti, elle est en cours de fabrication.
Peut-être qu'elle me sera livrée un peu avant le 22 Octobre![]()

Cool , pour toi, si elle arrive en avanceDes news concernant la livraison de ma Gti, elle est en cours de fabrication.
Peut-être qu'elle me sera livrée un peu avant le 22 Octobre![]()

J'habite également à 45 km de Sochaux... si c'est dans la même direction, je croiserai peut être une GTi blanc nacré dans peu de temps...Fabriquée à Sochaux, j'habite à 45kms.![]()

J'habite également à 45 km de Sochaux... si c'est dans la même direction, je croiserai peut être une GTi blanc nacré dans peu de temps...![]()

Il y a donc de fortes chances... vu que c'est justement dans cette direction làJ'habite près de Mulhouse, donc effectivement tu risques d'en croiser une dans peu de temps![]()
(dans le Sundgau)Tentative gratuite pour me démoraliser, t'es spotted mec![]()
c'est curieux, car il y a déjà des GTI (Rouge) sur Peugeot Webstore dans ma région. Je pensais donc que le lancement commercial était déjà officiellement faitJ'aurais donc ma Gti le jour de son lancement commercial![]()
![]()

Le verdict est tombé, le rendez-vous livraison se fera le Jeudi 22 Octobre à 11h.
J'aurais donc ma Gti le jour de son lancement commercial![]()
La semaine qui arrive s'annonce très longue![]()
Et ben c'est parfait, ça !Le verdict est tombé, le rendez-vous livraison se fera le Jeudi 22 Octobre à 11h.

ces la dernière ligne droiteLe verdict est tombé, le rendez-vous livraison se fera le Jeudi 22 Octobre à 11h.

Bon courage pour l'attente des derniers jours !![]()
c'est curieux, car il y a déjà des GTI (Rouge) sur Peugeot Webstore dans ma région. Je pensais donc que le lancement commercial était déjà officiellement fait![]()
Si c'est pour avoir un œil à la fenêtre toute l'AM, c'est pas plus malMerci à tous![]()
J'ai posé ma demi journée de Jeudi prochain. On sait jamais, la démarrer pourrait me donner subitement envie d'aller gravir un col![]()

Si c'est pour avoir un œil à la fenêtre toute l'AM, c'est pas plus mal![]()
c est sur que tu vas avoir envie de grimper un col

Pour les vitres ils t'ont proposé le XS 20% ?
Moi je voulais partir sur le carbone 2 à 16% comme j'avais sur ma 208 mais le mec à dit qu'il serait plus sombre que les vitres arrières(*) et m'a conseillé et fait mettre le XS en 20%. Il était en promo à 127€. Mais le prix c'est pas ce qui m'aurait fait prendre plus celui là que l'autre.
Bon ça reste un poil plus claire que l'arrière mais généralement sur le blanc nacré ça fait bien. Toute façon on aura jamais la même teinte que l'arrière. Et malheureusement on peut pas comparer les différents % sur le véhicule.
(*) J'ai remarqué que les vites arrières noires d'origine sont plus claires sur la 308 que sur mon ex 208. Est ce que ça vient de la couleur du véhicule qui était noir je sais pas (illusion optique)

Ah la semaine prochaine, s'annonce top pour toi4 dodos les gars, 4 petits dodos !![]()

la traverse n'est pas mon problème mais celui de tout le monde ..et le terme polluer est très mal placé ..!!
je ne voudrai pas gâcher ton bonheur mais ...si peugeot n'a pas réglé le problème de la traverse entre-temps c'est..comme pisser dans le sable.