Ma 308 Gti BPS Blanc nacré (livraison du 3008 GT page 23)


Fabriquée à Sochaux, j'habite à 45kms. :D
J'habite également à 45 km de Sochaux... si c'est dans la même direction, je croiserai peut être une GTi blanc nacré dans peu de temps... ;)
 

J'habite également à 45 km de Sochaux... si c'est dans la même direction, je croiserai peut être une GTi blanc nacré dans peu de temps... ;)

J'habite près de Mulhouse, donc effectivement tu risques d'en croiser une dans peu de temps :jap:
 

J'habite près de Mulhouse, donc effectivement tu risques d'en croiser une dans peu de temps :jap:
Il y a donc de fortes chances... vu que c'est justement dans cette direction là :D (dans le Sundgau)
 

Si je comprends bien pour avoir une 308 rouge il faut passer au rouge ultimate à 820€ en lieu et place du rouge rubis à 630€ !!!

...Encore un joli coup du marketing !!
 


Le verdict est tombé, le rendez-vous livraison se fera le Jeudi 22 Octobre à 11h.

J'aurais donc ma Gti le jour de son lancement commercial :D

La semaine qui arrive s'annonce très longue [:gbtest:6]
 

Bon courage pour l'attente des derniers jours ! :pt1cable:
J'aurais donc ma Gti le jour de son lancement commercial :D
[:gbtest:6]
c'est curieux, car il y a déjà des GTI (Rouge) sur Peugeot Webstore dans ma région. Je pensais donc que le lancement commercial était déjà officiellement fait :heink:
 

Le verdict est tombé, le rendez-vous livraison se fera le Jeudi 22 Octobre à 11h.

J'aurais donc ma Gti le jour de son lancement commercial :D

La semaine qui arrive s'annonce très longue [:gbtest:6]

Egalement livraison de la mienne le 22 octobre à 14h.
 

Le verdict est tombé, le rendez-vous livraison se fera le Jeudi 22 Octobre à 11h.

J'aurais donc ma Gti le jour de son lancement commercial :D

La semaine qui arrive s'annonce très longue [:gbtest:6]
Et ben c'est parfait, ça !
Allez, c'est la dernière ligne droite.

Si je te croise, je te ferai un appel de phare ! :D
 


Le verdict est tombé, le rendez-vous livraison se fera le Jeudi 22 Octobre à 11h.

J'aurais donc ma Gti le jour de son lancement commercial :D

La semaine qui arrive s'annonce très longue [:gbtest:6]
ces la dernière ligne droite :pt1cable:
 

Bon courage pour l'attente des derniers jours ! :pt1cable:

c'est curieux, car il y a déjà des GTI (Rouge) sur Peugeot Webstore dans ma région. Je pensais donc que le lancement commercial était déjà officiellement fait :heink:

Le lancement commercial, c'est le jour de la mise à la route. Ils ne peuvent donc partir avec avant.
Il y a déjà plein de 308 GTI dans les showrooms, donc logique que tu les trouves sur le webstore mais meme si tu signes demain, tu ne pourras repartir avec avant le 22.

C'est vrai que le terme de lancement commercial est un peu perturbant car on pense plus à la date à partir de laquelle on pourrait passer commande mais en fait c'est le jour des premières remises de clés.
 

Merci à tous :jap:

J'ai posé ma demi journée de Jeudi prochain. On sait jamais, la démarrer pourrait me donner subitement envie d'aller gravir un col :p
 

Merci à tous :jap:

J'ai posé ma demi journée de Jeudi prochain. On sait jamais, la démarrer pourrait me donner subitement envie d'aller gravir un col :p
Si c'est pour avoir un œil à la fenêtre toute l'AM, c'est pas plus mal :lol:
 


Si c'est pour avoir un œil à la fenêtre toute l'AM, c'est pas plus mal :lol:

C'est pas faux :D
c est sur que tu vas avoir envie de grimper un col

Il y a effectivement de fortes probabilités que j'ai subitement envie d'altitude :whistle:

Sinon j'ai pris rendez-vous chez Glastint le 26 pour surteinter les vitres AV. 1ère modif :jap:
 



Moi je voulais partir sur le carbone 2 à 16% comme j'avais sur ma 208 mais le mec à dit qu'il serait plus sombre que les vitres arrières(*) et m'a conseillé et fait mettre le XS en 20%. Il était en promo à 127€. Mais le prix c'est pas ce qui m'aurait fait prendre plus celui là que l'autre.
Bon ça reste un poil plus claire que l'arrière mais généralement sur le blanc nacré ça fait bien. Toute façon on aura jamais la même teinte que l'arrière. Et malheureusement on peut pas comparer les différents % sur le véhicule.

(*) J'ai remarqué que les vites arrières noires d'origine sont plus claires sur la 308 que sur mon ex 208. Est ce que ça vient de la couleur du véhicule qui était noir je sais pas (illusion optique)
 

Moi je voulais partir sur le carbone 2 à 16% comme j'avais sur ma 208 mais le mec à dit qu'il serait plus sombre que les vitres arrières(*) et m'a conseillé et fait mettre le XS en 20%. Il était en promo à 127€. Mais le prix c'est pas ce qui m'aurait fait prendre plus celui là que l'autre.
Bon ça reste un poil plus claire que l'arrière mais généralement sur le blanc nacré ça fait bien. Toute façon on aura jamais la même teinte que l'arrière. Et malheureusement on peut pas comparer les différents % sur le véhicule.

(*) J'ai remarqué que les vites arrières noires d'origine sont plus claires sur la 308 que sur mon ex 208. Est ce que ça vient de la couleur du véhicule qui était noir je sais pas (illusion optique)

Sur ma DS5 ils m'avaient fait quelque chose d'homogène avec l'arrière. Il n'y avait pas de différence avec l'avant :)
 



je ne voudrai pas gâcher ton bonheur mais ...si peugeot n'a pas réglé le problème de la traverse entre-temps c'est..comme pisser dans le sable.
 


la traverse n'est pas mon problème mais celui de tout le monde ..et le terme polluer est très mal placé ..!!
 


je ne voudrai pas gâcher ton bonheur mais ...si peugeot n'a pas réglé le problème de la traverse entre-temps c'est..comme pisser dans le sable.

J'ose espérer qu'ils ont corrigé le problème depuis le temps, mais même si le doute subsiste sache que j'ai prévu de prendre une extension de garantie de 60 mois.

Au delà de la traverse AR, le 1,6 THP suralimenté me laisse perplexe quant à sa fiabilité. Dans tous les cas, si j'ai le bonheur de me tromper, l'extension de garantie reste un argument massue lors de la revente du véhicule. :jap:

Cependant pour revenir à la traverse AR, peut-être que le train AR dispose de spécificités liées aux Gti ? Peut-être que le problème ne se répètera pas sur ce modèle ? L'avenir nous le dira :jap:
 


Pour le 1,6 l 270ch; il tourne déjà sur la RCZ et pas de retour négatif sur la fiabilité ....

Encore 3 jours et 3 dodos ..... [:adri:1] [:adri:1]