Ma 308 Gti BPS Blanc nacré (livraison du 3008 GT page 23)

la traverse n'est pas mon problème mais celui de tout le monde
Ce qui est faux, il y a 3 références de traverse et une seule serait concernée. Pas de problème sur SW, pas de problème sur GT.

Elles ont des caractéristiques de déformation différentes et ne sont par conséquent par interchangeables.
 

Ce qui est faux, il y a 3 références de traverse et une seule serait concernée. Pas de problème sur SW, pas de problème sur GT.

Elles ont des caractéristiques de déformation différentes et ne sont par conséquent par interchangeables.

Ça par contre c'est faux :

https://www.youtube.com/watch?v=sdupNauCP20
 

Effectivement, au temps pour moi :(

C'est la première que je vois, et jusqu'à présent on n'a aucun retour des possesseurs de SW.

Peut-être que la 3ème référence de traverse ne concerne que la GTi ??? (c'est pas détaillé dans SB).
 

Bonsoir à tous.

Concernant le problème du train AR, il ne m'inquiète pas plus que ça pour deux raisons. La première étant que comme je le dis plus haut, ma 308 sera garantie 60mois (100 000kms), et la deuxième concerne la spécificité du modèle qui (je l'espère) embarque des trains roulants optimisés.

Sinon ce soir je suis vite passer à la concession où je suis censé réceptionner mon véhicule Jeudi, et devinez ce que j'y ai trouvé:

Ma caisse [:gbtest:6]
Un cliché volé avant les vraies photos officielles de présentation :D

IMG_0524.JPG3..jpg
 

Bonsoir à tous.

Concernant le problème du train AR, il ne m'inquiète pas plus que ça pour deux raisons. La première étant que comme je le dis plus haut, ma 308 sera garantie 60mois (100 000kms), et la deuxième concerne la spécificité du modèle qui (je l'espère) embarque des trains roulants optimisés.

Sinon ce soir je suis vite passer à la concession où je suis censé réceptionner mon véhicule Jeudi, et devinez ce que j'y ai trouvé:

Ma caisse [:gbtest:6]
Un cliché volé avant les vraies photos officielles de présentation :D

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/36721/IMG_0524.JPG3..jpg
haha le mec qui tient plus en place ^^
Comme je te comprend
 


Les bandes blanches au niveau des montants de portières, c'est une spécificité à la GTi ? :D
 


Bonsoir à tous.

Concernant le problème du train AR, il ne m'inquiète pas plus que ça pour deux raisons. La première étant que comme je le dis plus haut, ma 308 sera garantie 60mois (100 000kms), et la deuxième concerne la spécificité du modèle qui (je l'espère) embarque des trains roulants optimisés.

Sinon ce soir je suis vite passer à la concession où je suis censé réceptionner mon véhicule Jeudi, et devinez ce que j'y ai trouvé:

Ma caisse [:gbtest:6]
Un cliché volé avant les vraies photos officielles de présentation :D

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/36721/IMG_0524.JPG3..jpg
les jours a venir vont passe pour des mois :pt1cable:
 

On est pire que des gamins... On veut voir notre joujou avant la date !!! Belle prise ... Ca soulage de la savoir en cc. Allez courage !!!
Euh demain tu retournes la voir ? :lol:

Moi aussi je suis passé la veille de la livraison et elle arrivait juste sur la camion. J'étais même avant l'ouverture de la cc et le camion de livraison était déjà là !!!! J'avais mis mon réveil a 7:30 :lol:

Qu est ce qu'elle est belle en blanc nacré !!! Vite les autres photos officielles.
 


Salut à tous !

Ça y'est 308 GTI commandé, elle remplacera ma brave RCZ :ange:

Ma commande :

308 Gti By Peugeot Sport THP 1.6 270CH
Coupe franche
Caméra de recul

commandé le 1/10/15 livraison prévu le 12/12/15 ! Ca va être long !!

Petite question, quelqu'un l'a t-il déjà testé ? Le bruit est il à la hauteur d'une GTI (intérieur et extérieur)

Merci et bonne journée à tous !! ;)
 

Salut à tous !

Ça y'est 308 GTI commandé, elle remplacera ma brave RCZ :ange:

Ma commande :

308 Gti By Peugeot Sport THP 1.6 270CH
Coupe franche
Caméra de recul

commandé le 1/10/15 livraison prévu le 12/12/15 ! Ca va être long !!

Petite question, quelqu'un l'a t-il déjà testé ? Le bruit est il à la hauteur d'une GTI (intérieur et extérieur)

Merci et bonne journée à tous !! ;)
Bienvenue à toi !
C'est la 3ème Commande GTI sur FP.
Une voiture d'exception qui s'adresse à des connaisseurs ! :D
La coupe franche c'est Rouge Ultimate/Noir Perla ou d'autres combinaisons sont possibles ?
 

Ah quand la GTI SW...C'est pas forcément glamour, mais les papas de 3 enfants pourraient aussi y avoir droit non ?
 

Bien qu'avec des jantes de 19", le carrossage global de la voiture paraît plus haut que sur la GT 205...Les passages de roues paraissent moins remplis.
 


Bienvenue à toi !
C'est la 3ème Commande GTI sur FP.
Une voiture d'exception qui s'adresse à des connaisseurs ! :D
La coupe franche c'est Rouge Ultimate/Noir Perla ou d'autres combinaisons sont possibles ?

C'est cool Merci !! AAAA je suis encore sur le podium alors :)

Non la coupe franche c'est uniquement Noir perla nera et rouge ultimate. Incompatible avec toit pano et Chrome autour des fenetres.

J'ai hate de pouvoir partager ça avec vous dés reception de ma belle !

J'ai un test de la voiture prévu sur Circuit (Circuit de Bresse) le 14 Novembre. Y'a t-il des personnes sur le forum invités ?
 

Ah quand la GTI SW...C'est pas forcément glamour, mais les papas de 3 enfants pourraient aussi y avoir droit non ?


Le Directeur de projet 308 GTi n'a pas dit non lorsque je lui ai posé la question de la commercialisation d'une 308 SW GTi.
Les modifications à apporter sur SW sont minimes pour l'adapter en GTi. Si les conditions de rentabilités positives sont réunies et la clientèle présente (etude de marchés), la marque PEUGEOT aura les bons éléments en main pour prendre sa décision.

Personnellement, j'aimerais bien une SW GTi.

Point dur : le prix de vente, qui sera forcément plus élevé que celui de la GTi berline.
 


On est pire que des gamins... On veut voir notre joujou avant la date !!! Belle prise ... Ca soulage de la savoir en cc. Allez courage !!!
Euh demain tu retournes la voir ? :lol:

Moi aussi je suis passé la veille de la livraison et elle arrivait juste sur la camion. J'étais même avant l'ouverture de la cc et le camion de livraison était déjà là !!!! J'avais mis mon réveil a 7:30 :lol:

Qu est ce qu'elle est belle en blanc nacré !!! Vite les autres photos officielles.

C'est exactement ce que m'a dit ma femme, je suis un gamin :D
Très belle.

@+

Merci beaucoup :jap:
Salut à tous !

Ça y'est 308 GTI commandé, elle remplacera ma brave RCZ :ange:

Ma commande :

308 Gti By Peugeot Sport THP 1.6 270CH
Coupe franche
Caméra de recul

commandé le 1/10/15 livraison prévu le 12/12/15 ! Ca va être long !!

Petite question, quelqu'un l'a t-il déjà testé ? Le bruit est il à la hauteur d'une GTI (intérieur et extérieur)

Merci et bonne journée à tous !! ;)

Super, bonne attente à toi, je ne manquerais pas de te donner mes premières impressions :jap:
Bien qu'avec des jantes de 19", le carrossage global de la voiture paraît plus haut que sur la GT 205...Les passages de roues paraissent moins remplis.

Salut, je n'ai pas compris ce que tu as essayé de dire. Le carrossage correspond à un angle vertical donné aux roues. Je ne vois pas trop en quoi tu peux trouver les passages de roues moins remplis en 19" qu'en 18". Au contraire, moi je les trouve bien remplis ces passages de roues. :???:
 



[quotemsg=53443,107,64461]

C'est cool Merci !! AAAA je suis encore sur le podium alors :)

Non la coupe franche c'est uniquement Noir perla nera et rouge ultimate. Incompatible avec toit pano et Chrome autour des fenetres.

J'ai hate de pouvoir partager ça avec vous dés reception de ma belle !

J'ai un test de la voiture prévu sur Circuit (Circuit de Bresse) le 14 Novembre. Y'a t-il des personnes sur le forum invités ? moi essais le 28 novembre a fontenay le comte, ya t-il des gens du forum qui y seront?
 

Bonjour

Je viens de lire le sujet, je vois qu'on parle du circuit de brosse j'habite a 35 min. Vendredi je vais chez Peugeot pour faire l'essai de la 308 gti et si l'essai s'avère concluant je passe commande mais en couleur bleu je pense ..... A voir
 

Bonjour

Je viens de lire le sujet, je vois qu'on parle du circuit de brosse j'habite a 35 min. Vendredi je vais chez Peugeot pour faire l'essai de la 308 gti et si l'essai s'avère concluant je passe commande mais en couleur bleu je pense ..... A voir

Salut ! :)

AAAA trop cool !! Pourra tu me donner ton ressentit ? :ange:

Pourra tu me dire également si le ''Son'' Exterieur et Interieur de la voiture est digne d'une GTI ? :ange:

Merci d'avance et profite bien du circuit ! Moi j'y vais le 14 Novembre :)
 

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, je venais féliciter le futur acquéreur de la belle 308 GTI blanc nacré.

Pour ma part, j'en deviendrais l'heureux propriétaire mardi prochain (27 octobre), à 14H30 en concession à Montélimar.

Voici la version concernée :

308 GTI 270 S&S
Noir Perla
Lecteur CD
Glastint "medium" sur les 4 vitres + pare brise AR
Ce sera la black GTI!


Je suis pour l'heure propriétaire d'une 308 T9 eHDI 115, blanc nacré, allure, avec option jantes en 17 pouces et lecteur CD.

J'ai hate de retrouver le plaisir d'avoir une belle sportive. Il y a trois ans, j'ai eu pendant plus d'un an, une DS3 R, de 202cv. Ce fut un vrai bonheur...

Vivement mardi! Je tiens spécialement à remercier la concession de Montélimar qui jusque là (croisons les doigts pour que cela dure) a toujours mis les petits plats dans les grands.

Ils ont même organisé un essai de la 308 GTI sur circuit!

A bientot donc, pour les photos...
 

Du coup : 4 Commandent de GTI

Deux blanches Nacrés
Une Noir
Une coupe franche

Quelle couleur pour les suivants ? ;)
 

Bravo à tous ceux qui l'ont également commandée.

Pour ma part, à quelques heures de l'avoir, je ne tiens presque plus en place !

:D :D :D
 

Bravo à tous ceux qui l'ont également commandée.

Pour ma part, à quelques heures de l'avoir, je ne tiens presque plus en place !

:D :D :D

J'ose même pas imaginer dans quel état vous êtes!

Je pense que mon week end me paraitra une éternité, mais alors le lundi et mardi matin, ce sera un cauchemar...

Je suppose que comme vous, j'essayerai de passer en concession avant pour apercevoir la bête...
 

J'ose même pas imaginer dans quel état vous êtes!

Je pense que mon week end me paraitra une éternité, mais alors le lundi et mardi matin, ce sera un cauchemar...

Je suppose que comme vous, j'essayerai de passer en concession avant pour apercevoir la bête...

Pitié tutoies moi Gilles, je suis pas un vieux ! :D