Ma 308 Gti BPS Blanc nacré (livraison du 3008 GT page 23)



Et voilà le jour J est arrivé.... Elle est MA-GNI-FI-QUEEEEEE et cette lève inférieure rouge :love:
Tu es le number one du forum en GTI.

C'est une GTLINE la rouge derriere ?
 

Très très belle en blanc...
Pour c qui est du bruit trop discret, il devrait évoluer , sur ma 208 gti après quelques mille le pot ronflait plus.... :hello:
 

Alors là mes amis, je n'ai qu'un mot à dire: WOW !

J'ai fait 15 petits kilomètres avec et je peux vous dire que c'est violent.

Moi qui était habitué aux diesels, vous imaginez l'écart entre mon hdi 163 d'avant et ce THP 270.
Ca peut se conduire comme un diesel, le moteur ne bronche pas à bas régime et c'est tant mieux, ça m'évitera de devoir changer mes habitudes.
Pour sortir de la concession, au premier freinage, je me suis retrouvé dans le pare-brise :lol:

C'est plaisant à conduire, même si je n'ai pas encore eu le temps de prendre mes marques. Les sièges sont confortables et pas trop enveloppant. Ca dérangera certainement les sportifs affirmés qui sommeillent en vous, mais moi avec mon gabarit de déménageur ça m'arrange ! :D

Aucune déception pour le moment, si ce n'est le bruit du moteur/échappement dans l'habitacle qui est vraiment très/trop discret.

Des photos et la suite des mes appréciations suivront dans l'aprem :jap:


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/36721/IMG_0544.jpg
bravo a toi elle est très jolie! :love: ça change du 160 ch hdi! tu avais quoi comme voiture en 160 ch hdi?
 

Wouaw elle est magnifique ! :love:
Félicitations pour ton achat, et éclate-toi bien (mais pas trop quand même, hein...)
 

Merci à tous pour vos nombreux compliments. Finalement j'ai bien fait de poser mon après-midi, car je suis allé me balader avec. J'ai fait 160kms avec la bête, et franchement pour moi, mon historique de véhicules, c'est vraiment violent. :D :D :D

Quelques photos du bousin

IMG_0551.jpg


IMG_0552.jpg


IMG_0553.jpg


IMG_0554.jpg


IMG_0555.jpg
 




cet voiture ne laisse pas indifférent. Je vais voire avec mon cc, pour faire un essai avec, si jamais il ce décide a en prendre une démo un jour. Mais avant on va récupéré la petite gtline demain
 

Je suis allé chez Euromaster où j'ai l'habitude d'acheter mes pneus, pour leur demander de me monter mes antivols de roues Mc Guard (ceux avec la tête noire). Ils sont parfaitement adaptés aux jantes 19".

J'avais 4 mécaniciens de chez Euromaster en admiration devant les disques de freins avant. :lol:
 

Tu m'etonne, ces des disque de fou ! Alors niveau conduite le coup de pieds au cul passe les 3000 Tours ?
 



Bienvenue à cette 1° GTi du forum, elle est magnifique, régales-toi...
Vraiment très belle!!! :)
Superbe ! Félicitations !
Merci à tous :jap:
Juste magnifique :love:
C'est la première de la SIAM?
Merci à toi, oui oui c'est la première de la SIAM. Les suivantes devraient arriver courant de semaine prochaine :jap:
Tu m'etonne, ces des disque de fou ! Alors niveau conduite le coup de pieds au cul passe les 3000 Tours ?
Clairement, c'est puissant à tous les étages. Le pschit de décharge en relachant les gaz est vraiment sympa. :bounce:
Et ces freins, hors normes, vraiment impressionnant ce freinage ! :ouch:
 


Elle est vraiment magnifique !! En blanc elle ressort super bien !! Du coup il me tarde encore plus d'avoir la mienne !! Lol

Le pchite de décompression :bounce: :pt1cable: es bien présent au changement de rapport ?
Profite bien ! Et encore félicitation pour cette voiture d'exception !
 

Et bien il y avait bien longtemps que peugeot ne nous avait pas sortit une si belle GTI, bravo pour ton achat elle est superbe, et ces 270 cv ont l'air de respirer pleinement.
 

Patr1cK_ Ettttt mais on est quasiment voisin !!! :lol:
Faudra faire une séance vidéo ou photo avec nos GTI ! :pt1cable:
 

Merci à tous :jap:

Merci à toi, oui oui c'est la première de la SIAM. Les suivantes devraient arriver courant de semaine prochaine :jap:

Clairement, c'est puissant à tous les étages. Le pschit de décharge en relachant les gaz est vraiment sympa. :bounce:
Et ces freins, hors normes, vraiment impressionnant ce freinage ! :ouch:
Pour avoir essayé rcz r, ces la même chose que j?avais trouvé les freins sont puissants, déjà que sur la rcz hdi il freine, mes la :pt1cable: , ça donne envie de prendre dans les tours !
 

bonsoir
elle est superbe.amuse toi bien avec. :)
Et bien il y avait bien longtemps que peugeot ne nous avait pas sortit une si belle GTI, bravo pour ton achat elle est superbe, et ces 270 cv ont l'air de respirer pleinement.
C'est une très belle auto, elle donne l'impression d'être très basse. C'est vraiment très sympa à piloter :whistle:

Elle est vraiment magnifique !! En blanc elle ressort super bien !! Du coup il me tarde encore plus d'avoir la mienne !! Lol

Le pchite de décompression :bounce: :pt1cable: es bien présent au changement de rapport ?
Profite bien ! Et encore félicitation pour cette voiture d'exception !
Patr1cK_ Ettttt mais on est quasiment voisin !!! :lol:
Faudra faire une séance vidéo ou photo avec nos GTI ! :pt1cable:
J'ai entendu le pschit à deux reprises, mais après j'ignore si ça le fait systématiquement car j'écoutais la musique en même temps.
Concernant les photos, c'est une excellente idée :D :D :D
 


Quelle bête !! Elle est magnifique ! Félicitations pour cette merveilleuse acquisition ! :pt1cable:
Elle a l'air nerveuse la petite. Je crois que j'en aurais peur :lol: Peur d'avoir autant de muscle sous la chaussure :whistle:

J'attends de la voir sur la route maintenant
ktczZLG.gif
V8t9m9t.gif