Ma 308 GTI

aliflore

Peugeot Addict
22 Octobre 2010
77
0
6
123
Voici ma nouvelle 308 GTI arrivée il y a 3 jours en remplacement de ma 206 RC:

IMG4435.jpg


IMG4436.jpg


IMG4437.jpg


IMG4438.jpg


IMG4439.jpg
 



jolie comme tout :D félicitations :bounce: le blanc c'est ce qui lui va le mieux ;)
 


superbe auto Aliflore
t'as fait combien de km avec ta RC? tu espères en faire combien avec ta 308?
 

Merci fredunord :coucou:

J'ai fait 60000Kms avec la 206 en 5 ans et ma foi avec la GTI, ça devrait tourner dans les mêmes eaux.
 

à 60 000 , le moteur avait-il moins de souffle????
MOI, J'AI UNE 207 RC et j'ai déjà 52 000 km.
le blanc c'est super beau. et puis c'est une teinte où les petits éclats de peinture sont très facilement camouflables. as-tu pensé à ton stylo retouche peugeot?
à chaque achat de voiture, je le demande et le représentant n'ose pas me le faire payer et me répond: "je vous l'offre". ( 8-9€).
 

Non , fred, la RC marchait bien (sauf petits broutages sur les premières centaines de mètres à froid).

Pour les futurs, et j'espère bien rares, petites retouches de peinture, je connais très bien mon concessionnaire, donc ça ne devrait pas poser de problèmes :wahoo:
 

:coucou: Superbe !
Wip com good ! Pourquoi la console est elle grise ? Ta voiture arrive de France ? Bonne route , tu vas voir , il faut juste la laisser glisser tranquillement sur le couple entre 1500 et 3200 Trs/mn ! un vrai diesel , bruit super agréable. J'ai laissé un post concernant des petits bruits de cloc cloc sur le train av à basse vitesse, pourras tu nous parler de ton expérience ?
@+
Xav
1003601.jpg

1003597.jpg

1003624.jpg

1003633.jpg
 

on a tjs de petits éclats sur la jupe avant.
bonne route; tu n'auras les pb des 1ers thp; maintenant c'est réglé.
 



Merci YELLOW33, pas de bruit sur le train avant pour l'instant.

Je n'avais pas remarqué que la façade technique était différente des vôtres. Mais, effectivement, elle est grise et pas noire. C'est bizarre car je l'ai acheté au concessionnaire de ma ville, donc en France.
Il l'avait en stock depuis plusieurs semaines: un modèle de pré-série ? un collector ?


Merci aussi pierrot85.

L'écran entre les compteurs m'a l'air normal.
 

Félicitation elle est superbe!

Ta console centrale a un port de carte sd, pas celle de yellow33.
Ton autoradio n'est pas le meme ...c'est peut étre pour ca que la couleur n'est pas la meme mais je doute :confused:
 

Merci peugeot 309 (GTI ?) :coucou:

Même si la façade technique est grise, je la garde quand même :p
 

Félicitation elle est superbe!

Ta console centrale a un port de carte sd, pas celle de yellow33.
Ton autoradio n'est pas le meme ...c'est peut étre pour ca que la couleur n'est pas la meme mais je doute :confused:

:non: J'ai le Wip Nav , et la carte est sur une carte SD , juste la petite fente en bas de l'autoradio, je confirme.
1003604.jpg
 


Ah oui il y a bel et bien un souci là...
les GTI ont bien l'intèrieur en noir brillant normalement...

Mais ca va être impossible de changer ca car il n'existe pas de facade au détail pour le wip com 3D, il faudrait tout démonter et faire repeindre...mais ca doit être un peu chaud avec les boutons du wip com...
 

Très bizarre ta façade grise... C'est noir brillant effectivement.

Par contre je vois que tu as acheté ta belle chez Féline Auto, tu es des coins de Bar Le Duc ou St Dizier ??

Je te souhaite plein de plaisir à son volant :sol:
 




Merci philw389 et PHILOU9324 :coucou:

Je suis passé voir mon vendeur ce matin à propos de la façade grise et il n'avait pas fait attention non plus.

Par contre il m'a confirmé que c'est bien un modèle français livré directement par Peugeot France.
Donc mystère :confused: Il va se renseigner et me tenir au courant.

Apparemment, j'ai un modèle collector :lol: ... à suivre.
 

Merci philw389 et PHILOU9324 :coucou:

Je suis passé voir mon vendeur ce matin à propos de la façade grise et il n'avait pas fait attention non plus.

Par contre il m'a confirmé que c'est bien un modèle français livré directement par Peugeot France.
Donc mystère :confused: Il va se renseigner et me tenir au courant.

Apparemment, j'ai un modèle collector :lol: ... à suivre.

Comme tu dis , en fait ils font ce qu'ils veulent !! , surtout si tu as eu un super prix !
Bonne journée
1003624.jpg
 

On peut dire ça YELLOW33: 20% de remise sur le modèle neuf 0Kms + reprise de la 206 + frais de mise à la route offerts + tapis 3D offerts. J'ai pas hésité longtemps.

Pour la façade, c'est pas trop grave car j'en ai une noire laquée sur mon 5008 et je trouve qu'elle est très sensible aux rayures. On verra si la grise est moins fragile à l'usage.

Bonne journée à toi aussi :coucou:
 

Je suis barisien de naissance !!! 25 ans en Meuse entre bar-le-duc, ligny, Verdun, revigny et d'autres endroits où j'ai habité LOL !!! c'était sympa mais je suis mieux dans le 66 :sol:
 

Moi, pas de naissance seb, mais depuis 15 ans sur le coin :coucou:

C'est marrant, j'ai aussi un 5008 HDI 150 gris shark, le monde est petit ;)
 


C'est quoi ce carré sous le phare ??

Les xénons ne sont pas de série sur GTI ?

Le carré c'est le lave projecteurs.

Et non les xénons ne sont pas de série sur la GTI.

Pack Vision :

-Projecteurs Xénon
-lave projecteurs
-détecteur de sous conflage :lol: