merci les gars c'est un choix que je regrette pas , elle est tout simplement magnifique ,j'ai un tout petit soucis avec la marche arriere passe mal des fois il faut bien embrayer et un tout petit bruit au niveau de la portiere arriere gauche, sinon apart ça confortable puissante ,pas encore pousser elle n'a que 541 km au compteur,supenssion ferme mais pas trop comme la golf de mon frere, ah le les bips de glignotants sasn pas tres fort( apeine audible avec le poste) , le chargeur n'est pas mp3 ce qui est tres mesquin de la part de peugeot, en plus c'est un blaupunk
j'ai aussi la petit tubulure qui je confirme est la pour vidnager le bocale de filtre a mazout
ah en plus premiere en algerie , avec la 308 premium je dis bien , peugeot algerie inugure la garantie de 2ans et internationales (je sais on est toujours les dernier)
donc la voiture a etait livrer avec un seul ecrou anti vol et un triangle de signalisation , pas de parfum d'ambience economie oblige
ps: pas de xenon de disponible en algerie donc j'ai change les ampule pas des philips a effets xenon regardez bien elle sont bleues
VIVE PIGEOT ET A TANTOT , bien sure que je vous ferai des photos