ma 308 HDI110

kevkevkev

Membre
5 Avril 2013
15
0
0
123
Bonjour, nouveau sur les forum c'est rare que je poste...
Alors voila hier je me suis fait rentré dedans après un freinage d'urgence... et vla le resultat. Devant Derrière^^j'ai bien peur qu'elle soit déclaré VEI :( Qu'en penser vous (si j'arrive a mettre les photo)
Je suis trop deg sa fait que deux mois que je l'ai et c'est ma première voiture en temps que jeune permis...
ma 308.jpg
 



Bonjour, nouveau sur le forum c'est rare que je poste...


d'un autre coté c'est la première fois [:hermann:1] [:francis:1] [:francis:1]



Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous :whistle:


y a plus qu'à attendre la réponse de l'expert....parce qu'avec les infos que tu nous fournies :confused:

il en faudrait un peu plus pour te répondre : modèle, année, kilométrage.....

et on pourra peut être te dire quoi :D :D
 


Merci de vos reponses, quand je dis que "c'est rare que je poste..." c'est sur tout les forum en general ;)
308 hdi 110 premium, aout 2009 61000km :(
C'est un Kangoo qui ma rentré dedans... il a eu mal aussi ^^
 


Mouais, ça m'a l'air bien mal barré, cette histoire... :sarcastic:

Put..n, la vache, elle a ramassé ! Finalement un Kangoo, c'est solide ces m..des !! :eek: :eek:

Dégoûté pour toi... :pfff:
 

(re...)

Le problème, surtout, c'est qu'on dirait que les longerons ont ramassé aussi...
Il est rentré "loin dedans" ce Kangoo... Si c'est le cas, que tes longerons ont bougé, c'est très mal parti...

:( :(
 

Je dirais que ça s'annonce mal, c'est profond comme déformation, la voiture de ma femme est partie à la casse pour moins que ça :sweat:
Maintenant c'est l'expert qui évaluera la casse ;)
 






Les véhicules sont conçus pour absorber l'énergie cinétique lors de l'impact.
Pour faire simple des zones comme le coffre, le bloc moteur, ... sont sacrifiées pour maintenir le plus intact possible la zone de survie.
 


Personnellement je préfère devoir me racheter un carrosse plutôt que recevoir un cercueil!
 


Merci pour vos avis :) ouai c'était un peu violent, tu comprend rien a ce qui t'arrive... au pire l'assurance me la rembourse au prix que je l'ai acheter ya deux mois. Mais j'ai meme plus envie d'en racheter une quand on vois comment elle fini :/ mais franchement rien a dire sur cette voiture elle et juste parfaite :)
 

Je vais avoir l'air c.., mais on dirait que le Kangoo à "légèrement" [...] moins ramassé... :sarcastic:

Bon, vraiment léger, je suis d'accord. Après c'est peut-être la photo qui donne cette impression, ou moi qui divague! :lol:

Mais, comme ça, on dirait que ses longerons à lui ne sont pas aussi exposés que la partie arrière de ta voiture qui -elle- semble vraiment mal en point...

Bon courage à toi en tout cas! ;)
 

Personnellement je préfère devoir me racheter un carrosse plutôt que recevoir un cercueil!


Ben oui B308.
On a tous des carrosses, mais après accident , hélas........... ils peuvent devenirs des cer...., je ne prononcerais pas le nom. tellement c'est horrible.......
Expérience vécue...........
Mimi.
 

Pauv Kev, j'espère que tu auras un bon retour de l'expert mais ça semble assez mal engagé vu les dégats. Moi qui suis tjrs très à cheval sur les distances de sécurité (je supporte pas qu'on me colle si je roule >= à la vitesse autorisée), ton aventure m'horripile :pfff:
Ca s'est passé comment exactement ? il te serrait de près depuis longtemps le kangoo ?

tiens nous au courant!
 

d'un autre coté, s'il s'est fait rentrer dedans.....comme vu sur la totoffe :confused: :confused:


je ne pense pas AMHA qu'il soit responsable :whistle:
 

Pour l'arrière probablement pas mais il également abîmé l'avant. Un impact sur un troisième véhicule ?
 

:heink:

vu le choc AR :confused:

il a probablement été propulsé dans le véhicule devant lui :whistle:
 

Merci de vos reponse sa fait plaisir :) beh enfaite le kangoo me coller pas le long de la route, c'est que enfaite apres une montée assez raide, juste ou sa commence a descendre, un camion a tourner et il y avait deux voiture derriere le camion a l'arrêt, et du coup moi qui arriver en haut de la côte on avait pas de visibilité... donc j'ai pillé et je me suis arrêté a genre 5/10 cm de la voiture devant et derriere elle a pas calculer que javais freiné et bim... on etait a 50km normalement... et du coup g dégommer celui de devant mais rien de grave pour lui... moi g les ailes, le pare choc, les phares car les attache sont morte , on dirait pas le pare choc avant et pres a tomber et la traverse c arrêté a ras du radiateur... c dommage si elle devait partir en piece car le moteur et nickel...
 

j'ai deja eu un accident de ce genre le dernier vehicule etait 100 %
responsable :)
pour la 308 c'est la casse :whistle:
 


En tout cas prenez soin de vos bebe temps que vous le pouvez car en deux seconde, elle peu etre bonne pour la casse^^!! le pire c'est qu'avant de quitter la maison j'ai fait le tour pour regarder si j'avais pas trop de rayures ou coup de portiere... mdr bref faut se dire qu'il y y'a pire.