ma 308 HDI110

Mouais, mais ça fait chier quand-même!

Surtout une caisse neuve! :mad:

L'abruti qui t'est rentré dedans ne savait pas que quand on arrive sur une zone sans visibilité on ralentit ?? :eek:

Même moi avec mon missile je le fais! :sarcastic:

C'est pas ma voiture mais ça me met les b..les pour toi! P..., une 308 neuve! :mad:

Bon courage en tout cas! :sarcastic: ;)
 

À sa décharge avec les 4 mètres de la 308 en plus, il se serait peut-être arrêté à 5 cm :D.

Dans tous les cas c'est moche pour toi comme pour lui. :(
 

C'est pas du tout une 308 neuve. Elle est immatriculée en AC, ce qui nous remonte à mai 2009. Donc presque 4 ans. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est VEI.
 

ah oui elle et pas neuve, elle et d'aout 2009. Mais c'était une bonne occasion, car elle n'a que 61000km. L'expert n'est pas encore passé, mais bon je m'attend pas a grand chose... En plus les pneus était presque neuf, embrayage changé y'a 3 mois pour 600euros.... :confused:
 

Il faut que tu te mettes en contact avec l'expert pour lui fournir les factures et il en tiendra compte dans "sa valeur à dire d'expert"
 


ou arrange toi avec ton garagiste pour augmenter les dégâts :lol:

Ca changera quoi pour la casse ?????

Faut vraiment essayer d'être là au passage de l'expert.
Je l'ai vu en personne pour la voiture ma femme et il a vraiment tenu compte de tout ce que je lui dit et prouvé par facture.

Tu ne devrais pas trop perdre, "achat récent et prise en compte des réparations".
 

bha ca change que si il y a plus de réparation à faire le prix de la réparation augmente et le déclassement aussi ^^
 

arriere%20308.jpg

De plus prés ^^
L'expert et passé hier :/ j'attend le verdict
 

bha ca change que si il y a plus de réparation à faire le prix de la réparation augmente et le déclassement aussi ^^

S'il n'y a plus de réparation, pourquoi la "réparation" augmenterait :confused:

Pas très clair :non:
 


Bon beh elle part a la casse :/ estimation des réparation 8200euros et l'expert côte la voiture a 8400 euros
 

ben oui c'est clair sur la photo, toute la traverse gauche est morte, HS, kaputt, etc..........

et le reste, réservoir coffre, radar de recul, PC, etc.......;;

de plus airbag percuté je suppose.........


[:benigne:5] :cry:
 

non aucun airbag n'est sorti... mais sur le devant c'est surtout de la carrosserie, car le radiateur n'est même pas touché par la traverse... et puis aucun voyant spéciaux allumé quand il a démarré la voiture pour la monté sur la dépanneuse bref tanpis on vas attendre pour en racheter une :) mais par contre maintenant des qu'on me colle trop je flippe^^ ou alors des que sa freine devant moi, c'est a peine si je pille pas:)
Mais même si il l'aurais réparé je l'aurait vendu aussitôt, car généralement on a des surprise sur une voiture accidenté...
 

Bon beh elle part a la casse :/ estimation des réparation 8200euros et l'expert côte la voiture a 8400 euros

Si c'est pas indiscret, tu as perdu combien depuis ton achat ?
 

non aucun airbag n'est sorti... mais sur le devant c'est surtout de la carrosserie, car le radiateur n'est même pas touché par la traverse... et puis aucun voyant spéciaux allumé quand il a démarré la voiture pour la monté sur la dépanneuse bref tanpis on vas attendre pour en racheter une :) mais par contre maintenant des qu'on me colle trop je flippe^^ ou alors des que sa freine devant moi, c'est a peine si je pille pas:)
Mais même si il l'aurais réparé je l'aurait vendu aussitôt, car généralement on a des surprise sur une voiture accidenté...

Kev.

Fait comme moi ...., freine d'abord bien avant , tes stops s'allument quitte à te faire passer pour un "mongolien" puis avance jusqu'à la voiture devant...
les mecs qui dorment au volant sont parfois surpris avec un temps de retard ( fatal ) par les stops allumés de la voiture qui les précède.
je fais cette manip quand c'est possible.............. évidemment.
Mimi.
 



Ça fait mal, mais il n'est pas blessé et c'est le principal.
Une remise en état n'aurait pas été plus heureuse, il aurait également perdu des plumes.

Dès qu'un véhicule même neuf passe la porte d'une concession, la perde de valeur est importante !
 

Donc tu l'as achetée surcotée, perdre 2000€ en 3 mois, ça fait mal :pt1cable:

Mais sa change rien pour moi vu que dans mon contrat d'assurance, si j'ai acheté le vehicule il y a moins de 6 mois, il m'est remboursé le prix que je l'ai acheté soit 10490
 

Mais sa change rien pour moi vu que dans mon contrat d'assurance, si j'ai acheté le vehicule il y a moins de 6 mois, il m'est remboursé le prix que je l'ai acheté soit 10490

Alors là !!!!, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :coucou: