Ma 406 hpi ne depasse pas les 2000 tours m

regarde la
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html
tu es d'où??
 


oui les filtres ok, j'ai dejà vu l'auto yann, et franchement pas simple 3 injecteurs sur 4 en défauts......;
 

Oui donc a défaut de valise pour le moment , j ai quand même changer les sondes mais rien n y fait car j ai un autre moteur complet .
 


oui les filtres ok, j'ai dejà vu l'auto yann, et franchement pas simple 3 injecteurs sur 4 en défauts......;
as tu essayé une masse sur l'ecu :confused:
 


la question etait pour ced,mais tu peut faire l'essai.
met le boitier moteur a la masse avec un fil,et dit nous quoi
 


salut a toi

j'ai une hpi -_- si tu bloque a 2000tours et parfois tu cale cherche pas plus loin que ta vanne egr ou clapet papillons qui foire !!

ma solution quand cela m'arrive : une bombe de nettoyant vanne egr de chez bardil , moteur chaud a 2000tours , tu pulvérise dans ton clapet papillons que tu a nettoyer avant au wd 40 par exemple , et tu recommence si besoin !!

et pour ton voyant anti pollution tu débranche 2 min ta cosse moteur en marche , tu la remet et magique :)

en tout cas pour cela fonctionne au poil !!
 


on comprend qu'il ai vite arrêter ce moteur ! Même des mécanos de chez peugeot n'en on jamais entendu parler ???? J’hallucine !
bonjour
je suis aller chez peugeot pour ce bruit " déjà le type me sort HPI !!!! connais pas chef " , je laisse tout de même la voiture pour un Control ...je la récupère avec comme verdict : rien de grave chef !!!
 

bonjour



mdr oui un moulin un jour je claque ou un jour je tourne sans un bruits , ou un jour je tremble au ralenti, mais aucune pannes grave en 108 000kms hors mis la vanne egr ou clapet papillons . roule bien coupleux qui répond franchement et qui me permet de tartiner pas mal parfois , conso mixte a 8.9 avec pas mal de ville .ma 1er francaise a 25ans et elle est cool par rapport au d'autres saloperies ....manque juste une 6 eme et une prise usb ...