Ma 407 2,0 sport

Japan Spirit

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
145
12
18
Voilà ça fait longtemps que je suis inscris sur ce forum mais je n'ai jamais beaucoup posté!!
Depuis mardi j'ai commandé une 407 2,0 16s Sport de septembre 05.
Je l'ai commandé à la concession peugeot près de chez moi.
En fait c'est une voiture imatriculé dans le réseau peugeot allemagne (véhicule de direction je pense) que le réseau occasion du Lion leur a racheté.
Ce qui fait qu'elle est situé entre la sport et la sport pack de chez nous.

Je la reçois mercredi à partir de 15h!!!!
Vivement et promis je mettrais des photos et mes impressions dès qu'en aurais fais l'acquisition ;)

En attendant une petite photo prise à la concession:

photo358cep6.jpg


voilà
 



J'aime bien ta plaque. Au Pays-Bas, WIT, ca signifie blanc. Pas mal pour une voiture noire :lol:

C'est quoi cette plaque?? Un truc de concessionaire?
 

C'est en France à mon avis car derriere il y a une pancarte francaise
 

En fait c'est une voiture imatriculé dans le réseau peugeot allemagne (véhicule de direction je pense) que le réseau occasion du Lion leur a racheté.
Ce qui fait qu'elle est situé entre la sport et la sport pack de chez nous.

voilà


j'avais préciser :D :lol: :p
 

Je n'ai encore jamais vu ce genre de plaque à 4 chiffres en Allemagne?!?!?
 


j'habite en alsace donc je vois frequement des vehicules Allemands et je vais aussi là bas tres souvent mais j'ai jamais vu ce genre de plaque la tienne doit etre une "premium" j'ai la meme en sw effectivement elle est a mi-chemin entre la sport et la sport-pack un petit truc pour savoir d'ou elle vient regarde la notice d'utilisation ou le carnet d'entretien mais deux possibilités: elle vient bien d'Allemagne et la plaque n'a rien à voir (num de dossier du vehicule ?) ; soit elle vient d'un autre pays en plus, en Allemagne les plaques sont fixées sur un cadre indépendant du véhicule :chinois:
 

moi aussi je suis d'Alsace!!
donc je connais bien les plaque allemandes
En fait c'est une immat allemande sur des plaques françaises
et pour ce qui est des 4 chiffres il y a des immat comme ça aussi en Allemagne

008.jpg

voilà un exemple ;)
 

ça y elle est là ma belle!!!!
Qu'est ce qu'elle est magnifique en noire :love: :love: :love: :love:
Vivement qu'il fasse beau pour que je puisse la prendre en photo :chinois:
 

Salut à tous ...

Vu la météo je pense qu'il vaut mieux que je passe chez toi pour la voir au plus vite !!!!

Sinon elle roule bien ???
Pas trop déçu de la "perte de puissance" par rapport à la Leon ???

Bonne soirée !!!

JPaiG
 

perso je la trouve terrible!!
et le ptit 2,0 a de la reparti malgré le poids de la bête!!
Sinon ben pas de régulateur, ni de mp3 mais bon c'est pas grave.
Elle est vraiment trop belle!!
Si tu veux jpaig tu peux passer quand tu veux pour la voir y a pas de soucis!!
D'ailleurs j'ai pleins de trucs à te demander car j'ai aussi la notice en allemand :lol: :lol:
 


Salut D'apres la photo t'as du l'acheter à la Siam Ile Napoleon alors il faut leur demander le carnet d'entretien en francais (Ou au pire l'acheter au mag pieces detachées)

Belle Auto et bonne route
 

voilà quelques photos de la belle prises aujourd'hui!!
Bon elle est sale mais j'en referais des qu'il fera beau et que je l'aurais lavé.

photo708cpu3.jpg

photo703clf3.jpg

photo709cpi8.jpg

photo704cte3.jpg

photo705csh5.jpg

photo707czc2.jpg

photo706ckl5.jpg

photo700cxv7.jpg

photo701czk5.jpg

photo710cwz9.jpg


et mon tit bout de chou dans son nouveau carrosse!!

photo712cns4.jpg


voilà à vos coms

oui c'est bien la siam ile napoleon !!

je crois que je vais aller voir mon vendeur pour le carnet d'entretien ;)
 



Tu dis c'est une finition entre la sport et la sport pack mais quels sont les détails de la sport pack ??? Parce que je n'en vois aucun :pt1cable: :pt1cable:
 


Mouais, désolé mais là c'est visiblement une finition Sport à 100% :non:
la Sport Pack aura en + le radar de recul, les sièges avant électriques, la sellerie mi-cuir, le rétro int electrochrome. Que des détails mais ça fait + luxe qd même ...
 

Félicitations pour ta nouvelle acquisition.
Comment sont les perfs? Elle est agréable? :coucou:
 

Belle acquisition, un conseil enlève ce mousqueton de ta clé si tu veux la garder en état, le mécanisme est assez fragile et risquerait de lacher avec un poids comme celui-ci.
 


merci pour vos compliments!!

En fait en Allemagne ils ont moins de finition que chez nous c'est pour ça que l'on m'a dit ça
 

Bonjour,

Pour les infos de la finition Allemagne/France c'était moi qui avait filé une partie des infos à notre ami ... je viens de revérifier et effectivement elle ressemble beaucoup à une finition sport 2007 (avec le pack arrière en plus : de série sur tous les modèles allemands), mais il me semble qu'en 2005 c'était différent, à l'époque, en France la 2.0l était moins bien équipée .... mais je peux très bien me tromper.

Ce qu'il faudrait, c'est qu'un forumeur ayant une 2.0l essence fintion sport de 2005 nous donne ses équipements ... histoire de bien me casser :sweat:

Aller à plus tout le monde

JPaiG
 

salut jpaig ça roule ma poule!!! :D

faut qu'on se fasse une session photo un de ces 4 avec nos 2 belles dans un beau décor ;)
 

Mouais, désolé mais là c'est visiblement une finition Sport à 100% :non:
la Sport Pack aura en + le radar de recul, les sièges avant électriques, la sellerie mi-cuir, le rétro int electrochrome. Que des détails mais ça fait + luxe qd même ...

il manque aussi le régulateur. Et le décor est le triangle bleu sur Sport Pack non ?
 

il manque aussi le régulateur. Et le décor est le triangle bleu sur Sport Pack non ?


le régulateur est en option sur toutes les 407 venant d'Allemagne même jpaig à dû prendre l'option sur sa platinium
 

Plop tout le monde ...

J'étais passé en concession l'autre jour et ils avaient une sport pack de 2005 dont l'intérieur était identique (baguettes bleutées) mis à part les sièges mi-cuir ... c'est tout de même bizarre ces différences entre les pays, moi qui pensais que de n'avoir que quelques combinaisons permettait aux constructeurs de faire payer moins cher les voitures. Résultat on se retrouve avec des dizaines de possibilités selon les pays, mais dans un pays donné on ne peut pas avoir exactement un combinaison précise !!!

En ce qui concerne mon régulateur, il était de série (il venait d'être rajouté sur la finition que j'avais prise), tu as confondu avec le radar de recul que j'ai du faire rajouter ... à croire que les Allemands savent mieux manoeuvrer les grosses voitures :p

A pluche tout le monde

JPaiG