Ma 407 entièrement carbonisée..

:eek: Bon ben la on est au éoins sur qu'elle est pas réparable....

Ton assureur at'il declanché une expertise?

C'est arrivé quand?

C'est quand-meme super rare mais clair que quand c'est pour ta pomme.... ca fait pas rire...

Ta 407 avait-elle un attelage?

Bonjour,
Pourquoi parlez vous d'attelage ? Moi peugeot m'a monté un crochet d'attelage pour ma caravane !!!

Betty
 

:eek: Bon ben la on est au éoins sur qu'elle est pas réparable....

Ton assureur at'il declanché une expertise?

C'est arrivé quand?

C'est quand-meme super rare mais clair que quand c'est pour ta pomme.... ca fait pas rire...

Ta 407 avait-elle un attelage?

Bonjour,
Pourquoi parlez vous d'attelage ? Moi peugeot m'a monté un crochet d'attelage pour ma caravane !!!

Betty
 

salut Betty

certaines 407 equipées en seconde monte par Peugeot d'attelage ont été victimes d'emballement moteur et de surchauffe du faisceau ;)

cela concerne les modeles 2005 apres il y a eu modif en usine :chinois:
 

Bonjour,
Pourquoi parlez vous d'attelage ? Moi peugeot m'a monté un crochet d'attelage pour ma caravane !!!

Betty
L'attelage se branche sur le faisceau electrique de la voiture (comme d'autres accesoires : autoradio, kit main libre de telephone, ....).
Et POTENTIELLEMENT un montage mal réalisé peut produire un court citcuit qui peut mettre le feu a la voiture.

Mais rassures toi dans 99% des cas le montage est bien fait, aucun court circuit ne se produit et la voiture finie sa vie normalment (pas cramé sur la route :D ).
 

Ce dimanche lors que nosu partions en famille pour un pique nique en montagne voici le résultat :

http://www.david-castera.com/2008/08/peugeot-bouse-et-encore-je-me-censure/

Je ne sais que penser de ça, quelqu'un a t'il déjà rencontré des problèmes de ce genre ?

merci d'avance de vos témoignages.

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/26339/DSCN9880.jpg
:( eh bien !!! le plus important c'est que la famille soit saine et sauve ! Désolé pour toi , au plaisir de lire la suite ou savoir ( si ce n'est pas indiscret ) comment s'est solutionnée l'affaire ......rapport d'expertise etc........
Remprendras tu la même ??
 


salut
la 407 de mon frère a aussi pris feu, mais à l'arrêt. il venait de la garer. j'aurais aimé connaitre comment ça s'est terminé pour toi...
merci, d'avance
 

bonjour,

nous aussi notre peugeot 407 à brulé en roulant, le feu est parti de l'avant,

Peugeot nous a envoyé un courrier pour une campagne de retour du véhicule suite à une pièces défectueuses sur le véhicule et qui peut provoquer des problemes, nous l'avons emmené ils ont fait les réparations et ont a à profiter pour faire un entretien globale du véhicule.

Nous avons récupéré le véhicule et 3 jours apres le véhicule brule, carbonisé en totalité,

Quand nous sommes aller chez peugeot ils nous ont envoyé chier!!

Nous recherchons des témoignage de personnes à qui celà est arrivé car nous sommes en procédure contre peugeot,

[email protected]

cdt
 


l'assurance c'est déjà fait et rembourser

mais j'aimerais que peugeot assume le fait que c'est de leur faute!!

c'est trop facile
 

l'assurance c'est déjà fait et rembourser

mais j'aimerais que peugeot assume le fait que c'est de leur faute!!

c'est trop facile
Et comment le sais tu :confused: :confused: :confused:
Un expert a déterminer l'origine et la cause :confused:
 

Ce dimanche lors que nosu partions en famille pour un pique nique en montagne voici le résultat :

http://www.david-castera.com/2008/08/peugeot-bouse-et-encore-je-me-censure/

Je ne sais que penser de ça, quelqu'un a t'il déjà rencontré des problèmes de ce genre ?

merci d'avance de vos témoignages.

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/26339/DSCN9880.jpg

J'ai eu un problème qui aurait pu se terminer comme çà. Ceci dit, vu la somme de problèmes que j'ai avec cet engin, çà aurait peut être été préférable.

J'ai eu une fuite de fuel au niveau d'une durite qui va sur un injecteur. Comme je ne faisais qu'un course dans ma région çà n'a pas été plus loin. Imagine que je fasse de l'autoroute et que çà pisse sur le turbo bien chaud. J'aurais certainement eu le même résultat.

J'ai eu moi aussi des embalements moteur mais de très courte durée a tel point qu'au début, je croyais avoir laissé trainer le pied sur l'accélérateur.

Heureux que toute ta famille et toi s'en soient tirés sans domage.

A la lecture de tous ces cas de pannes que ce soit chez Peugeot ou ailleurs, il y a de quoi se dire que le progrès technique ne doit pas cacher sa fragilité et doit nous rendre très méfiants.

Moi, ce qui me choque le plus, c'est l'attitude des constructeurs face au petits clients que nous sommes.

Salutations