Boite auto donc 140 je suppose.![]()
![]()
Le contraire eut été plus logique, le 163 hdi n'étant dispo sur 407 qu'en BVA (à l'inverse du 140 où tu as le choix)

HDI 210? Je crois que tu confonds le v6 essence (211ch) avec le v6 HDI (204 ou 240ch)
Sauf erreur de ma part, le 163 n'a justement jamais été dispo en BVA, contrairement au 210 qui lui l'était obligatoirement. Corrigez moi si je ne me trompe, mais vraiment je ne pense pas.
HDI 136/140 : BVM ou BVA
HDI 163 : BVM
HDI 210 : BVA
![]()
Bizarre, j'étais persuadé que le 2.2 HDI ne pouvait recevoir la BVA.Mais bon, si tu le dis, d'autant que tu en a l'air sûr !
)
salut
pour les jantes en tole on m'a dit que c'était les seules supportant de grandes quantité de sel
pour les pneus neige biens ur je vais en mettre ce que je me demandais c'est si il fallait prévoir autre chose : marcdtm parle d'un traitement intérieur et exterieur mais j'ai pas la moindre idée de ce que c'est :s
bye

salut
pour les jantes en tole on m'a dit que c'était les seules supportant de grandes quantité de sel
pour les pneus neige biens ur je vais en mettre ce que je me demandais c'est si il fallait prévoir autre chose : marcdtm parle d'un traitement intérieur et exterieur mais j'ai pas la moindre idée de ce que c'est :s
bye
, tu aurais compris qu'il la lavée, puis "polishée" et enfin "cirée" (wax), tout ça pour protéger la carrosserie de sa belle 
Si tu avais lu correctement son post, tu aurais compris qu'il la lavée, puis "polishée" et enfin "cirée" (wax), tout ça pour protéger la carrosserie de sa belle
![]()
Si tu avais lu correctement son post, tu aurais compris qu'il la lavée, puis "polishée" et enfin "cirée" (wax), tout ça pour protéger la carrosserie de sa belle
![]()
salut
tu sais je sais lire !!! t'en doutes peut etre mais non pas du tout
j'ai bien compris qu'il avait lavé sa voiture et tout le tintouin ce que j'aimerais que me dise marc c'est l'intéret de tout ça et idéalement les produits utilisés vu que si je ne m'abuse nos voitures on les garde pas sales de mars à octobre...
bye
.

salut
tu sais je sais lire !!! t'en doutes peut etre mais non pas du tout
j'ai bien compris qu'il avait lavé sa voiture et tout le tintouin ce que j'aimerais que me dise marc c'est l'intéret de tout ça et idéalement les produits utilisés vu que si je ne m'abuse nos voitures on les garde pas sales de mars à octobre...
bye

pour le lavage : gold class car wash shampoo and conditioner (méthode des 2 seaux avec le gant "washmitt" et le water magnet "drying towell"
pour nettoyer "gommer" la carosserie" ( à ne pas faire tout le temps): quick detailer et la gomme
ultimate compound pour les rayures (tu as également le swirl x mais le ultimate compound est plus efficace)
le nxt tech wax 2.0 comme wax pour les couleurs plus foncées, tu peux également utiliser le gold class liquid wax pour les couleurs plus claires.
le nxt all metal polysh pour les jantes en alu, également pour l'échappement si tu veux
le supreme shine vinyl and rubber protectant pour le tableau de bord
le gold class leather cleaner and conditioner pour le cuir
supreme shine microfiber pour enlever le wax
@marcdtm, sans faire de pub quel est ou sont les produits que tu as utilisé(s) pour avoir des jantes aussi nickel ?
Merci.