ma 508 2.0 160 ch allure

dd2902

Nouveau membre
16 Novembre 2013
4
0
0
Après avoir parcouru ce forum, je passe le pas et jeudi je deviens l'heureux propriétaire d'une 508 2.0 HDi 160 ch version allure BM6, gris thorium (avec l'aide au stationnement avant).

Je change ma leon top sport (150 ch) pour une jolie 508.

Après un rendez chez Peugeot le 31/10/2013 pour essayer une 508 ( e HDi de 115 ch :heink: ) bien équipée.
L'essai s'est bien passé à l'exception du choix du moteur, un peu léger pour ma part :sarcastic: .
Commande effectuée et réception jeudi 22/11/2013 de la belle :sol:

J'ai voulu changer de tuture car la leon devenait un peu petite ( 2 gamins :D, une femme :whistle: ) et commençait à vieillir ( 10 ans déjà). Mon premier choix était une EXEO mais manque de bol : elle n'est plus construite
En croisant une 508 sur le chemin des vacances, je me suis dit: " et tiens, pourquoi pas une Peugeot !!!!"
 

Bravo pour cette acquisition et le retour chez la marque au Lion!
On attend les photos. :)
Jeudi, c'est le 21?
 

Bonsoir et bienvenue sur FP :coucou:
Ah cette Leon tdi 150, une sacrée bonne voiture fiable et qui procurait de sacrées sensations. :love:
Félicitation d'avoir franchit le pas pour une sage 508! :)
Son confort et son vaste habitacle sont fort appréciable. :love:
 



J'ai voulu changer de tuture car la leon devenait un peu petite ( 2 gamins :D, une femme :whistle: )
Pour la femme c'est le coffre qui est important :bounce: :bounce: :bounce: .
Voiture pleinne de bonheur, bienvenue parmi nous.
 

Bravo pour cette acquisition et le retour chez la marque au Lion!
On attend les photos. :)
Jeudi, c'est le 21?

ah oui, jeudi c'est le 21 :D
Bonsoir et bienvenue sur FP :coucou:
Ah cette Leon tdi 150, une sacrée bonne voiture fiable et qui procurait de sacrées sensations. :love:
Félicitation d'avoir franchit le pas pour une sage 508! :)
Son confort et son vaste habitacle sont fort appréciable. :love:
Merci :chinois:
Bienvenue Dédé et bravo pour ton choix ! ;) (magnifique couleur !) :love: :lol: :lol: :lol:

moi aussi , j'aime bien la couleur :love:
Bonjour et bienvenue sur le forum !
merci
Pour la femme c'est le coffre qui est important :bounce: :bounce: :bounce: .
Voiture pleinne de bonheur, bienvenue parmi nous.
Pas sûr qu'elle accepte d'aller dans le coffre :lol:
 

Le transport aura 2 jours de retard, du coup (comme je bosse ce week end) je ne pourrai pas profiter de la belle :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ma femme la récupérera samedi après midi :(
 

Le transport aura 2 jours de retard, du coup (comme je bosse ce week end) je ne pourrai pas profiter de la belle :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ma femme la récupérera samedi après midi :(
Une voiture nouvelle dans les mains d'une femme, il faut vraiment avoir confiance ou être inconscient :eek: :eek: :eek: :eek: .
Ce n'est qu'un avis :lol: :lol: :lol: .
 

Bon, je l'ai récupérée ce samedi :D

88 km fait sous la pluie :ange: . Superbe voiture, pour le moment rien à redire. :love: :love: