MA 508 GT SW gris haria

mous08

Membre
2 Mars 2011
5
0
0
124
Eh ben voila !
Ma 508 est arrivée hier ...
mes premières impressions sont les mêmes que lors de mon essai :très silencieuse à l'intérieur, un confort au post de conduite et ... elle est belle ...
Pour la conduite, je n'ai roulé que 80 kms donc il faut attendre un peu ...
En attendant voici quelques photos ...
IMG1673.jpg

IMG1672.jpg

IMG1668.jpg

IMG1667.jpg

IMG1669.jpg

IMG1670.jpg

IMG1671.jpg
 

Magnifique!
Merci pour ce post... je me demande si la mienne en noir perla ne sera pas trop noire du coup ;) ce gris est vraiment très beau.
Sinon, elle sont jumelles...
tu as pris le JBL?
es tu content de ton adaptateur de tel? si oui, lequel c'est?
 

Sympa, mais je n'accroche toujours pas au postérieur du break

Je garde ma berline :pt1cable:

Je confirme que pour moi, la premiere bonne impression est le silence à bord (par rapport à la 407)

Bonne route
 

Magnifique!
Merci pour ce post... je me demande si la mienne en noir perla ne sera pas trop noire du coup ;) ce gris est vraiment très beau.
Sinon, elle sont jumelles...
tu as pris le JBL?
es tu content de ton adaptateur de tel? si oui, lequel c'est?


Non je n'ai pas prus le JBL car je l'ai essayé dans une 3008 Féline et j'ai été déçu ... mais le son d'origine marche très bien .
Par contre adaptateur téléphone ? Tu parle du support ?
 

Bonjour

Superbe, mais ce gris parait noir sur mon pc

Y'a les sièges electriques quand même (sans mémoire) quand on ne prend pas l'option full cuir??
 

Idem chez moi, je vois pas la différence avec la noire que j'ai? Le gris est super foncé? ou c'est la photo?
 

Superbe ! :love: <le gris haria est un gris metallisé très foncé... le noir perla est est vraiment (trop) noir à mon gout... :( la première 508 sw que j'ai vu en noir m'a fait penser à... un corbillard :(

Quels sont les options de ta GT?

Pour info, je suis passé au SAV Peugeot cet après-midi, une jante de 508 GT vaut 464 euros sans le cabochon. Fait attention avec les trottoirs ! ;)
 




Idem chez moi, je vois pas la différence avec la noire que j'ai? Le gris est super foncé? ou c'est la photo?
Voici la différence de couleur en le noir perla et le gris haria au soleil:



 



J'aime bien cette couleur.
Ca permet de changer du noir, tout en gardant la classe d'une berline en sombre.
 


Pour répondre à tous :

Les sièges sont bien éléctrique mais sans mémoire
Les options de ma voiture sont l'Aide au stationnement avant et la roue galette 18"
Le support tel me sert pour le coyote ... car la voiture est tellement silencieuse et confortable que l'on se rend pas toujours compte de la vitesse ...
Et pour la couleur s'est vrai que c'est presque noir et surtout sur les photos mais en vrai à coté d'une noire on voit vraiment la différence... et nen plus au soleil elle prend même des paillette un peu violette ...
 

Pour répondre à tous :

Les sièges sont bien éléctrique mais sans mémoire
Les options de ma voiture sont l'Aide au stationnement avant et la roue galette 18"
Le support tel me sert pour le coyote ... car la voiture est tellement silencieuse et confortable que l'on se rend pas toujours compte de la vitesse ...
Et pour la couleur s'est vrai que c'est presque noir et surtout sur les photos mais en vrai à coté d'une noire on voit vraiment la différence... et nen plus au soleil elle prend même des paillette un peu violette ...

Pour le Coyotte je l'ai placé sur le porte gobelet avec le support fourni avec adhésif : je me dis qu'à la revente si cela laisse des traces il sera facile de changer cette pièce pour un coût peu élevé. Sur l'autre , car je l'utilise pas de canettes dans la voiture je vais fixé un aimant pour l'iPhone car je n'ai pas envie avec une si belle auto d'avoir des "choses" sur le pare brise.