.
. Pour limiter les défauts à peu d'usager (et c'est tant mieux
), Peugeot a limité le clef main libre qu'aux hauts niveaux de finition
.Il me semble que Renault est un peu solitaire sur ce coup lace que je trouve vraiment dommage c'est de faire un systeme démarrage sans clef....mais avec une clef aussi grosse.
Ils auraient du s'inspirer de Renault et de sa carte.
.
.

Un clef c'est long, large... mais plat.Dans la clef de Peugeot 508, comme celles de plusieurs autres constructeurs, il faut trouver la place pour loger les piles et la clef de secours et Il faut aussi que la carcasse soit solide et élégante.. !.
![]()
Je ne connais pas bien le système de Renault, "m'enfin", loger une clef dans une carte de crédit relève du défi.. !
![]()
.
. Même pas essayé pour le fun
.

J'aime bien ces problèmes de clef mains libre et de boitier BGPA.... on retrouve le syndrome de la Laguna 2![]()
![]()
.
A croire qu'ils n'ont rien appris depuis. Pour limiter les défauts à peu d'usager (et c'est tant mieux
), Peugeot a limité le clef main libre qu'aux hauts niveaux de finition
.

Heureusement que 100% des voitures ne sont pas touchéesAucun problème avec le système "sans clef" sur ma Féline...... désolé mon bon Bénigne !![]()
![]()
![]()
![]()
.
.

Fallait pas acheter une 508 haut de gamme si tu voulais pas de tout ces gadgetsNe serait-on pas en train de sodomiser les coléoptères en comparant les "mains libres" à carte Rino avec la commande Pigeot......? (Pour moi, c'est du caprice d'enfants gâtés tout ça.....)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.... Fallait acheter une Dacia
.
. Au contraire Peugeot est l'un des derniers a adopter la technologie
.Fallait pas acheter une 508 haut de gamme si tu voulais pas de tout ces gadgets.... Fallait acheter une Dacia
. .
Je ne pense pas m'être plain que ma voiture sois trop bien équipée
Au contraire !