Ma 508 SW GT Noire Perla

je viens de m'amuser un peu avec ma gt, et je trouve que les freins manquent un peu de mordant et d'endurance.

Eh voilà j'arrive de chez mon c.c, réponse...
-Impossible de changer la couleur c'est trop tard, il faut en commander une autre ce qui reporte la livraison début année prochaine....(cool depuis le 08/02 que j'attends)
Super plus d'un an d'attente pour une 508 de pré-stock
Leur excuse?.... Désolé le vendeur a du oublier de changer la couleur le jour de la commande...
J'en déduit, comme tout le monde a reçu la sienne bien avant moi, même couleur même option parfois, si la commande avait été passé juste peut être moi aussi ça ferait longtemps que je roulerais avec...
Reste à savoir si je l'accepte en blanc moyennant un geste commerciale bien sur
Que feriez vous dans mon cas et surtout qu'attendriez vous comme geste???

Eh voilà j'arrive de chez mon c.c, réponse...
-Impossible de changer la couleur c'est trop tard, il faut en commander une autre ce qui reporte la livraison début année prochaine....(cool depuis le 08/02 que j'attends)
Super plus d'un an d'attente pour une 508 de pré-stock
Leur excuse?.... Désolé le vendeur a du oublier de changer la couleur le jour de la commande...
J'en déduit, comme tout le monde a reçu la sienne bien avant moi, même couleur même option parfois, si la commande avait été passé juste peut être moi aussi ça ferait longtemps que je roulerais avec...
Reste à savoir si je l'accepte en blanc moyennant un geste commerciale bien sur
Que feriez vous dans mon cas et surtout qu'attendriez vous comme geste???

2 idées à prendre ou à laisser :

La bonne question est de savoir ce que tu ferais s'il ne t'accorde pas de geste commercial.
Si tu comptes quand même acheter une 508 ou prendre celle la, tu auras du mal. Eventuellement, tu soumets le problème directement à peugeot France en leur demandant à eux.

Perso, je leur demanderai la remise de 20% accordée (selon mon CC) aux pros et s'il ne sont pas d'accord, j'irai voir dans une autre marque en leur disant au revoir. La encore, un petit courrier à peugeot france pour leur expliquer pourquoi ils viennent de perdre un client.

Dans le cas d'illange-57, c'est un peu plus compliqué. Il a acheté sa voiture au Luxembourg. Donc Peugeot-France n'a rien à voir là dedans.

C'est l'importateur pour le Luxembourg qui intervient pour les litiges...

Perso, j'accepterais le véhicule avec un geste commercial. Les 20%, faut pas rêver... L'attente pour ce type de véhicule est assez longue et le CC trouvera à mon avis un acheteur sans peine. Par contre, un jeu de 4 roues hiver complètes me parait une bonne base de négo...

Ta deuxieme idée serait pas mal, mais si j'en avais la possibilité je leur laisserai leur voiture, mais mon probleme c'est que je n'ai plus de voiture, je l'avais vendue à la premiere date de livraison prévu, du coup pour ne pas perdre le client lors du premier retard ils m'ont preté une 207, aller voir une autre marque me laisserai à pied.

Ta deuxieme idée serait pas mal, mais si j'en avais la possibilité je leur laisserai leur voiture, mais mon probleme c'est que je n'ai plus de voiture, je l'avais vendue à la premiere date de livraison prévu, du coup pour ne pas perdre le client lors du premier retard ils m'ont preté une 207, aller voir une autre marque me laisserai à pied.

C'est qui ton CC?

salut, réponse de mon cc....changement de jante youhou

:)

Pour le freinage en mode conduite poussée, je suis satisfait .

Je feuillette le mode d'emploi afin de retenir quelques réglages pour le confort.

Spooner

Cool, bonne nouvelle et encore merci pour la p'tite visite d'hier

Illange57

Tu pourrais aussi négocier les entretiens périodiques "gratuit" en + des roues Hiver...

polygone57
Merci tous les conseils sont bon à prendre
Le responsable n'est pas là aujourd'hui, je dois y retourner lundi
Je viens de voir une SW GT blanche à Yutz près du garage Peugeot, elle est belle mais elle m'accroche moins qu'en noir

Voilà cela fait une semaine que je roule avec ma GT et un peu plus de 1000km, et je peux déjà me faire une idée plus précise de la voiture.
- Moteur très bon, très silencieux, on sent la puissance quand on veut un peux s'amuser. Pour ma conso je suis à 6,6L pour mon premier plein et un peu plus de 1000km parcourus
- Confort : voiture très confortable malgré la présence des 19pouces sauf sur route très abimées on entend beaucoup le bruit.
- La boîte auto très rapide, la palette au volant je m'en sert souvent mais la plupart du temps juste pour rétrograder.
Le petit défaut comme je l'ai déjà précisé c'est la vibration de la voiture à un feu en mode "D"
Le cuir se plisse très facilement c'est dommage, il faut faire très attention.

Au niveau des regrets, j'aurai effectivement aimé avoir les retro ext électrochrome.
Le vide poche des portes éclairés comme sur la C5
Le gps est efficace, mais un peu simple

La radio/mp3 fonctionne bien mais par moment comme déjà dit sur le forum des fois le gps met un peu de temps à s'allumer. sinon le son me satisfait même sans le jbl

Voilà pour le moment

Pour info, nous touchons des 508 Business Pack 163ch à -25%.
Voire mieux sur véhicules en stock où parfois la remise s'ajoute à la remise du cc.

La mienne arrive, prélevée sur stock, à moins de 22k€... :bounce:

Bonjour à tous
Voilà je sors de chez mon c.c. il m'a annoncé qu'une 508 SW GT bleu bourrasque, interieur cuir noir, jantes 19" radar avant, coffre electrique!!!!, devrait arriver à la fin de ce mois.
Il me propose de l'echanger contre la blanche, je crois que je vais accepter, reste plus qu'à definir le geste qu'il est pres à me faire

elle est très belle en bleu bourrasque avec les 19

voulant une noire, ça reste mieux qu'une blanche... mais j'espère qu'il fera un geste quand même (même si peu de chance amha)

J'espere aussi mais sans m'attendre à grand chose devant le succès de la voiture...
Du coup j'ai appris à 17h30 que les 19" n'etaient pas sur la bleu mais sur une brune...
Pas grave j'aime bien les 18"

Salut Spooner, comment tu fais pour arriver à 6,6l de conso? Moi pour ma part c'est 7,9l et je vous jure que je roule trèps "cool"...
Voilà cela fait une semaine que je roule avec ma GT et un peu plus de 1000km, et je peux déjà me faire une idée plus précise de la voiture.
- Moteur très bon, très silencieux, on sent la puissance quand on veut un peux s'amuser. Pour ma conso je suis à 6,6L pour mon premier plein et un peu plus de 1000km parcourus
- Confort : voiture très confortable malgré la présence des 19pouces sauf sur route très abimées on entend beaucoup le bruit.
- La boîte auto très rapide, la palette au volant je m'en sert souvent mais la plupart du temps juste pour rétrograder.
Le petit défaut comme je l'ai déjà précisé c'est la vibration de la voiture à un feu en mode "D"
Le cuir se plisse très facilement c'est dommage, il faut faire très attention.

Au niveau des regrets, j'aurai effectivement aimé avoir les retro ext électrochrome.
Le vide poche des portes éclairés comme sur la C5
Le gps est efficace, mais un peu simple

La radio/mp3 fonctionne bien mais par moment comme déjà dit sur le forum des fois le gps met un peu de temps à s'allumer. sinon le son me satisfait même sans le jbl

Voilà pour le moment

Spooner, j'ai pu admirer ta voiture tout à l'heure chez peugeot, l'absence d'inscription a attiré mon attention, et en rentrant j'ai eu la confirmation en voyant tes photos.
Ça y est, ils t'ont changé la jante et le volant???
J'y étais parce que j'ai commandé la bleu bourrasque, livraison première semaine d'octobre.
Comme je le pensais ils ont été radin sur le geste, mais bon plus le choix et surtout marre d'attendre je l'ai commandé quand même

Oui elle était justement au garage pour le volant et la jante. Par contre il m'ont rayé tout le coffre en le lavant.

Tu as eu combien de remise supplémentaire finalement ?

Ils m'ont fait en gros 700, 800 euros.
Comme la bleu est soit disant plus chère à l'achat et qu'elle a le hayon électrique en plus, elle reviens au même prix que la noir que j'avais commandé, au final je ne paie pas le hayon, c'est le seul geste
Inadmissible
Je regrette de l'avoir acheté dans un si grand garage, plus jamais je ferais cette erreur, les petits sont plus à l'écoute du client.
Je vais faire savoir mon mécontentement auprès de peugeot benelux, meme si ca ne sert à rien!!!!!!

Je n'ai pas encore eu le temps de rechercher les cordonnées mais dès que je les ai je te les envoie.
Tout à l'heure je ne t'ai pas demandé, ils en disent quoi des rayures???
Ils comptent faire quoi maintenant?
En voyant tes problèmes ainsi que les miens je commence vraiment à regretter d'avoir passé commande chez eux, mais c'est trop tard pour les regrets

Il y a d'autre bonnes adresse au Luxembourg... Rodembourg a vraiment mauvaise réputation, j'ai entendu plein de mauvais retour a leur propos... Un courrier a Peugeot Belux precisant le garage, fera certainement changer les choses, si vous etes plusieurs a le faire... De toute manière vous devriez recevoir un sondage après votre visite... Non?

Je pensais uniquement faire mon achat chez eux et faire l'entretien dans un petit garage Peugeot pres de chez moi, ou j'ai toujours été bien recu, mais je ne savais pas que meme avec une vente neuve ils arriveraient à merder et à plomber mon plaisir d'acheter une belle voiture

ouais ben moi, voiture arrivée avec 42 km, volant abimé à la reception, jante rayée, liquide de lave glace qui fait des marques sur le coffre qui ne partent plus, du coup en regardant ils ont rayé le coffre comme si il l'ont essuyé avec une éponge, et le résultat c'est normal votre voiture est noire !!!!!!!!!!