Eh voilà j'arrive de chez mon c.c, réponse...
-Impossible de changer la couleur c'est trop tard, il faut en commander une autre ce qui reporte la livraison début année prochaine....(cool depuis le 08/02 que j'attends)
Super plus d'un an d'attente pour une 508 de pré-stock
Leur excuse?.... Désolé le vendeur a du oublier de changer la couleur le jour de la commande...
J'en déduit, comme tout le monde a reçu la sienne bien avant moi, même couleur même option parfois, si la commande avait été passé juste peut être moi aussi ça ferait longtemps que je roulerais avec...
Reste à savoir si je l'accepte en blanc moyennant un geste commerciale bien sur
Que feriez vous dans mon cas et surtout qu'attendriez vous comme geste???
Ta deuxieme idée serait pas mal, mais si j'en avais la possibilité je leur laisserai leur voiture, mais mon probleme c'est que je n'ai plus de voiture, je l'avais vendue à la premiere date de livraison prévu, du coup pour ne pas perdre le client lors du premier retard ils m'ont preté une 207, aller voir une autre marque me laisserai à pied.
salut, réponse de mon cc....changement de jante youhou

Voilà cela fait une semaine que je roule avec ma GT et un peu plus de 1000km, et je peux déjà me faire une idée plus précise de la voiture.
- Moteur très bon, très silencieux, on sent la puissance quand on veut un peux s'amuser. Pour ma conso je suis à 6,6L pour mon premier plein et un peu plus de 1000km parcourus
- Confort : voiture très confortable malgré la présence des 19pouces sauf sur route très abimées on entend beaucoup le bruit.
- La boîte auto très rapide, la palette au volant je m'en sert souvent mais la plupart du temps juste pour rétrograder.
Le petit défaut comme je l'ai déjà précisé c'est la vibration de la voiture à un feu en mode "D"
Le cuir se plisse très facilement c'est dommage, il faut faire très attention.
Au niveau des regrets, j'aurai effectivement aimé avoir les retro ext électrochrome.
Le vide poche des portes éclairés comme sur la C5
Le gps est efficace, mais un peu simple
La radio/mp3 fonctionne bien mais par moment comme déjà dit sur le forum des fois le gps met un peu de temps à s'allumer. sinon le son me satisfait même sans le jbl
Voilà pour le moment